![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
![]() |
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Copyright - Mentions légales - Annonceurs
Tous les éléments du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2005-2021 Papilles & Pupilles - Tout droits réservés - All Rights Reserved
Chère Anne bonsoir
la réalité rejoint la fiction et lycée de Versailles…
j’ai animé durant 7 ans ( à Nîmes /Gard /France) un groupe rock iconoclaste et cruel …qui s’appelait
« Les flageolets côte d’azur »
Bien à vous
OhMyGod 🙂 Mais pourquoi ce nom ? 🙂
J’ai connu les « flageolets côte d’Azur ». C’était un groupe qui faisait dans la dérision, mais avec une vraie qualité musicale, et un jeu de scène excellent. Le leader chantait et jouait du sax. Je me souviens en particulier d’une chanson pendant laquelle il tapait sur des poubelles avec des baguettes de batterie (parodie de « square rooms », un tube de l’époque).
Bref, les flageolets côte d’Azur déménageaient…Ils avaient sur conquérir le public nîmois et ils sont avec Christian Gonzales les seules musiciens nîmois qui me laissent un grand souvenir (en dehors du jazz, car dans ce domaine il y avait toute une palette de bons musiciens).
Bon… pas grand chose à voir avec la gastronomie, désolé… sauf pour les gourmets de l’oreille !
mdr 🙂 Tu m’as donné envie de découvrir ce groupe :p Je vais chercher sur google si je trouve quelque chose :p
oui, je les ai vu à Nîmes en 1988 pendant la première partie du meeting politique de Pierre Juquin. Ils étaient super. J’avais été très impressionné par leur jeu scénique, la qualité de leurs textes et j’en ai gardé un bon souvenir.
🙂 Top
Tout à fait
Ils étaient à notre mariage en 1988 à Bargeme dans le Haut Var. On les avait connus à la Feria de Nîmes.
Ils avaient mis le feu : branchés, festifs et rigolos !!!
top 🙂
Ça enverrait du gaz !
Hihi