Logo - Papilles et Pupilles

Chargement en cours...
Veuillez patienter...
P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

A Table chez Mili, restaurant à Savennières

Bonnes adresses France Restaurants

A table chez Mili

A table chez Mili

Il faisait super beau ce jour-là. Après avoir quitté Montjean sur Loire, nous nous sommes arrêtés à Savennières sur la route d’Angers. Nous retrouvions pour le déjeuner Eva, une de mes amies. J’étais trop contente de la voir. D’habitude on se croise lors d’évènements liés au boulot mais là, c’était beaucoup plus cool.  Enfin d’habitude c’est top aussi mais là, au soleil, sur la terrasse du restaurant, c’était le bonheur.

Une cuisine familiale, un restaurant chaleureux

 A table chez Mili est un endroit comme je les aime, sans chichis avec une cuisine simple et bonne, composée de produits frais, locaux et de saison. Ajoutez à cela une ambiance conviviale et chaleureuse et vous comprendrez pourquoi je m’y suis sentie bien. On y croise plusieurs habitués qui papotent entre eux (de vins notamment). Il ne faut pas oublier que nous sommes ici à Savennières, une AOC de grands vins blancs secs d’Anjou.

Cette adresse locale très conviviale est née d’une rencontre entre Alix et Milène, deux passionnées de cuisine. Voici ce que nous y avons déguster :

C’était délicieux !

Eva nous avait choisi d’excellents vins pour accompagner nos plats : D’abord un très bon Domaine aux Moines (Eva est fan de Chenin) et un délicieux Pineau d’Aunis, épicé et poivré, l’Espérance du domaine Terre de l’Elu . Si vous ne connaissez pas ces deux vins je vous les recommande ! Nous les avons beaucoup aimés.

Je crois que nous serions bien restés là toute la journée, se réchauffant aux derniers rayons du soleil estival. Un moment hors du temps.

Le menu est à 14 euros, un rapport qualité prix imbattable. Bref, si vous vous demandiez où manger à Savennières, c’est l’adresse qu’il vous faut.

A table chez Mili – 1 Rue Thierry Sandre – 49 170 Savennières

 

Allez on en discute ?
Les commentaires
P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
Fondatrice de Papilles & Pupilles
Autrice culinaire à Bordeaux

Depuis 2005, je raconte la cuisine telle que je la vis au quotidien : des recettes fiables, de saison, simples et savoureuses, mais aussi des coups de cœur, des produits que j’aime… et des escapades gourmandes qui donnent envie de passer à table.

S'inscrire à la
newsletter

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas













Par type de plats











Par événements










Par régime alimentaire




Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.

 Allez, on reste en contact  ?
FACEBOOK
267 000
followers
Pinterest
568 300
followers
Instagram
94 800
followers