Vendredi, j’étais en vadrouille et je n’ai pu voir LE mariage du siècle. Histoire d’avoir quelque chose à raconter chez le coiffeur, j’ai regardé en différé la rediffusion de France 2 commentée par Karl Lagerfeld. J’ai adoré ses commentaires sur les robes et les chapeaux. On ne peut pas dire qu’il parle la langue de bois ^_^. Bref, pour Magnum, il a créé une suite en chocolat et c’est le célèbre chocolatier Patrick Roger qui a eu en charge la réalisation du projet.
La suite en chocolat Magnum a été soigneusement conçue avec 10,5 tonnes de délicieux chocolat belge. Le flair indubitable de Lagerfeld est perceptible partout : du somptueux lit en chocolat à la saisissante sculpture de Baptiste Giabiconi drapé sur le lit en chocolat.
«Cela a été un plaisir absolu de concevoir la suite en chocolat Magnum. Mon idée était de flirter avec des influences françaises modernes mais aussi traditionnelles pour créer quelque chose de remarquable en chocolat belge», confie Lagerfeld.
Lancée lors d’un événement exclusif en plein cœur de Paris, la suite en chocolat Magnum a été créée pour faire connaître la nouvelle signature de marque de Magnum : « Magnum, le plaisir est là, saisissez-le » et pour célébrer le lancement des nouveautés Magnum 2011.
On peut le croquer le Monsieur ? C’est pas un peu du gâchis tout ce bon chocolat ?