Résumé du weekend : Vu qu’il faisait un temps pourri, bye bye les promenades. On est resté à table toute la journée …
Et comme on dormait sur place et que notre copain était en plein déstockage de sa cave …
Avec modération of course ! On en a profité ^_^ ! Bon début de semaine !
C’est un déstockeur de grande classe ton copain, dis-moi !!!
ça c’est de la côte de boeuf!!!
Oh la belle pièce bopuchère joliement travaillée!!!
oups: bouchère je voulais dire! 🙂
« tain, un haut Marbuzet, s’font pas chier les jours de pluie… un détail me chagrine, le fait de prendre une photographie entre la découpe et le service… ça me chagrine… intransigeant là-dessus… avec une grillade de qualité il me faut absolument les assiettes chaudes (mais chaudes hein !!) un service rapide et pis pas un mot on mange ! Non mais c’est vrai on peut rire de tout, mais avec la bonne tortore faut tout de même pas déconner ! bon avec un haut Marbuzet s’font pas chier les jours de pluie…Bleck
@ Bleck : mdr 🙂 j’ai fait clic clac et hop à table 🙂 le temps de servir tout le monde et hop, c’était dans la boite. Vivement qu’il repleuve ;))
Superbe ! Et les vins aussi on dirait… Tu as raison, faut se gâter parfois !
moi je veux bien déstocker avec vous !! genre je me dévoue quoi ! 😉
belle preparation pour la cote de boeuf, on voit a peine le papier d`emballage mais il aurait fallu faire apparaitre le nom du boucher, ca vaut bien un petit coup de pub une telle presentation !!!!!!!!!!!!!!!! et a voir les tranches la qualite y etait aussi ……
lol 🙂
Belle pièce de viande, cuisson parfaite, découpe parfaite et déstockage en prime : un dimanche midi parfait ! Voilà c’est malin il est 1H du matin et j’ai faim !
lol