Logo - Papilles et Pupilles

Chargement en cours...
Veuillez patienter...
P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Un bol en verre pour votre robot KitchenAid

Matériel de cuisine

Bol en verre KitchenAid

Bol en verre KitchenAid

cadeau Idée cadeaux

Je crois que c’est en discutant avec les propriétaires de TOC que j’ai appris que KitchenAid sortait un nouveau bol en verre pour son robot Artisan. En cherchant des informations j’ai lu que KitchenAid l’avait sorti pour fêter ses 90 ans.

Je ne l’ai pas vu ‘en vrai’ mais je trouve que ça a de la gueule. En cherchant sur internet, j’ai vu que le bol verre coutait un peu plus de 80€ alors que le bol habituel coûte un peu moins cher (70 à 75 € pour la même taille).

KitchenAid avec un bol en verre . bol inox et bol verre KitchenAid

Je me demandais si c’était lourd mais en papotant hier avec Muriel de chez KitchenAid, j’ai posé la question et elle m’a dit que non. On devrait pouvoir le trouver en magasin d’ici quelques semaines. En tout cas un bol supplémentaire pour le KA, c’est une idée cadeau non ? Il y a plusieurs formats. Il parait que le petit est super pratique.

L’info plus : De nouvelles couleurs vont être disponibles pour le KA très bientôt dont le très trendy taupe et un nouveau blender sortira en janvier.

 

Allez on en discute ?
Les 2 derniers commentaires
  • Galo a écrit le 3 juin 2022

    Bonjour,
    Savez-vous si le couvercle kitchenaid anti-projection avec verseur s’adapte sur le bol en verre ?
    Je n’arrive pas à trouver l’info.
    Merci de votre réponse.

    • Anne a écrit le 5 juin 2022

      Bonjour Galo,

      Je ne sais pas du tout, désolée

      • Galo a écrit le 8 juin 2022

        Merci de votre réponse.
        J’ai entre-temps trouvée l’info : non, les couvercles anti-projections ne s’adaptent pas sur les bols en verre, ni même sur les bols autres que le bol inox standard. Et encore, ça dépend des formats de bols (Classic, Artisan, Heavy Duty).
        Par contre, j’en ai trouvé un d’une autre marque que Kitchenaid et qui est modulable pour s’adapter sur TOUS les bols Kitchenaid de 4,7 – 4,8 L, et qui semble bien mieux conçu puisque véritablement fermé partout. Il y a même un bouchon pour fermer le versoir. Je ne l’ai pas encore reçu donc pas testé, mais les avis positifs sont unanimes, sauf ceux qui ont eu la très mauvaise idée de le passer au lave-vaisselle : /

        • Anne a écrit le 8 juin 2022

          Merci pour le retour 🙂

  • Karine a écrit le 4 mai 2011

    Le promotion est faite par le magasin Ad’Hauc, qui à Bordeaux se trouve au centre commercial Mériadeck. Il faudrait voir si les autres magasins de l’enseigne ne font pas la même offre en ce moment, sur d’autres villes que Bordeaux.

P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
Fondatrice de Papilles & Pupilles
Autrice culinaire à Bordeaux

Depuis 2005, je raconte la cuisine telle que je la vis au quotidien : des recettes fiables, de saison, simples et savoureuses, mais aussi des coups de cœur, des produits que j’aime… et des escapades gourmandes qui donnent envie de passer à table.

S'inscrire à la
newsletter

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas













Par type de plats











Par événements










Par régime alimentaire




Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.

 Allez, on reste en contact  ?
FACEBOOK
267 000
followers
Pinterest
568 300
followers
Instagram
94 800
followers