La 3 è édition de cette manifestation organisée par les étudiants de l’ISEG Bordeaux aura lieu cette année le 04 avril de 12h à 19h, place de la Victoire à Bordeaux. Le thème en sera l’alimentation durable.
Au menu animations, conférences, ateliers (je participe avec Anne Bosredon à un atelier pour les enfants), dégustations de vins bio, de fruits et légumes de saison (merci à l’AAPrA),…. à la fois sur la place de la Victoire (tentes) mais aussi parmi les commerçants du quartier.
En fin de journée, le parrain, Philippe Etchebest, chef de l’Hostellerie Plaisance de Saint-Emilion, viendra parler du nouveau rôle du chef. Doit il être un manager ? un chef de cuisine ? un communicant ? …
C’est ouvert à tous et gratuit ! Venez y nombreux !
Le blog de l’ISEG : Wine & Food
La Victoire à table ?? Tiens donc… ça c’est une victoire ! T’as bien dit Victoire la grande place là-bas… tout au bout de cette magnifique, splendide, élégante et classe rue Sainte Catherine… Une table à la Victoire ?? Ah oui, quand même… il y a de l’espoir, alors…Bleck
pffff lalala ya trop de trucs ce week end là!et bien sûr, je serai à Angoulême, c’est pô juste!
Ces we printaniers jusqu’à la fin de l’année scolaire sont tellement chargés….c’est drôlement tentant en tout cas cet évènement culinaire et justement, si c’est pô dingue, j’ai feuilleté 1 livre de Paprika et Ciboulette pas plus tard qu’hier.
Tu es déjà allée à l’Hostellerie de Plaisance? Vas-y. C’est pas loin et c’est magnifique.
La Victoire… Combien de fois j’ai donné un rendez-vous à la Victoire sous l’arche, pendant mes deux années d’études à Bordeaux. Depuis juin 2003, il paraît que la place a beaucoup changé. Voilà qu’on y mange maintenant !
Oui Bleck 😉 Il y a de l’espoir@ Maïlys :je plussoie ! TOUT est ce weekend là, ça me tue !@ Romarin : 😉 @ Maloud, jamais. Mon pb pour aller y dîner c’est le budget baby-sitter à rajouter au budget repas .@ Elzevier et Tourne-broches : Je ne sais pas si depuis 2003 cela a changé ? Il y a le tram, les tortues, l’obélisque … 🙂