P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Belle à croquer – Cosmétique gourmande : un kit de 2 produits à gagner

Trucs de fille

Belle à croquer - Cosmétique Gourmande

Belle à croquer - Cosmétique Gourmande

Hello hello,

Aujourd’hui je vous propose de commencer la semaine en beauté ^_^. Oui, oui, en beauté. Je vous explique :=)

Quand je surfe sur les blogs de cuisine, je regarde à la fois les recettes mais je jette aussi un oeil aux pubs et là, régulièrement, je m’insurge et  pousse un grand cri.

HAN !

Pourquoi toujours des pubs liées à la cuisine ? (excepté l’horrible pub de l’horrible dame qui enlevait sa peau qu’on a pu voir récemment. Elle me terrifiait 😉 ). Comme si à partir du moment où vous aviez un blog de cuisine vous ne passiez votre temps qu’en tablier devant vos fourneaux. Alors oui, de la cuisine, cela nous intéresse mais pas que !

Vous savez, gens de la communication mondiale, on achète aussi des IPad, des sacs à main, des livres, des rouges à lèvres, des voitures etc… Notre monde ne s’arrête pas aux macarons et aux raviolis ^_^

Alors quand une marque de cosmétiques me propose de tester plusieurs de leurs produits dont le mot d’ordre est quand la cosmétique devient gourmande, et qu’en plus je pourrai vous en faire gagner un lot, j’ai dit oui tout de suite.

Comme je suis aussi casse pied pour les cosmétiques que pour la nourriture, je peux vous dire que la marque est sans PEG, sans Parabens, et sans phénoxyéthanol.

J’ai beaucoup aimé la texture très crémeuse, très onctueuse, du nuage de crème à la guimauve . Après application votre peau est toute douce. Quand à la gelée fraiche au kiwi, c’est un gommage très doux au parfum vivifiant. Moi qui ai tendance à rougir très facilement, je n’ai eu aucun souci. Je n’ai pas essayé le produit bain, plus de bains chez nous, que des douches, on fait attention à notre consommation d’eau.

Belles à Croquer

Belles à Croquer

Les prix entre 10 et 12 euros en grande surface.

Pour gagner un lot de 2 produits de beauté à choisir parmi la gamme, je vous propose de me dire dans les commentaires quel est votre truc à vous pour vous sentir bien, belle à croquer ? Je préviendrai le gagnant par mail. Vous pouvez participer jusqu’à mardi 4 octobre minuit.

Enjoy !

 

Allez on en discute ?
Les commentaires
  • caline a écrit le 3 octobre 2011

    pour ma part, je me fais couler un bain et je me fais un masque à l’argile avant ce bain afin de me délasser dans l’eau chaude et parfumée, ça me relaxe bien, je le fais 2 fois par semaine !

    • Ladybug a écrit le 3 octobre 2011

      Pour me sentir belle à croquer, j’aime me parfumer avec des parfums aux senteurs sucrées de bonbons ! Les produits de la gamme ont tous l’air très sympas, avec un faible pour le masque à la guimauve qui doit sentir trop bon !

  • Mesenviesetdelices a écrit le 3 octobre 2011

    Mon truc pour me sentir belle à croquer : une touche de crème délicatement parfumée le soir sur mon visage, pour que cette douce odeur m’accompagne dans mes doux rêves. J’adore ça 🙂

  • Isa a écrit le 3 octobre 2011

    … un gel douche relaxant, un gommage doux et un lait hydratant pour le corps, c’est mon tiercé gagnant (rien que de l’écrire, je suis sur un nuage !)

    bonne journée !

  • Véronique IK a écrit le 3 octobre 2011

    J’ ai mis de l’ ordre à mes cheveux ( petit masque d’argan, et brushing pour qu’ils soient lisses, très lisses) Un peu plus de noir sur mes yeux ( masque au marc de café et huile d’olive citron ensuite maquillage uniquement sur mes yeux eye liners noir) Ça l’ a fait rire ( une dose d’humour pour faire craquer l’auditoire) Et là je me sens belle.

  • Sandy Simoni a écrit le 3 octobre 2011

    Me coiffer ! Prendre le temps sous la douche de laver mes cheveux, puis un bon après-shampooing, puis ensuite de les brosser plusieurs fois pour qu’ils soient tout doux. Et là, je me sens superbe ! :p

    … Jusqu’à ce que je les attache, parce que ça va bien 2 min !

    Byz

  • Cricridam a écrit le 3 octobre 2011

    Même si ça y fait beaucoup je trouve que tout ne repose pas forcément dans la cosmétique pour se sentir bien et belle à croquer !
    Mais bon une bonne douche, un ptit gommage, un maquillage léger, un voile parfumé et hop voilà comment je me sens bien
    Bonne journée à toi

  • phoebe a écrit le 3 octobre 2011

    merci pour ce concours,pour moi c est un rendez vous chez le coiffeur

  • Gourmandiseuse a écrit le 3 octobre 2011

    J’ai croisé cette marque et je dois avoué qu’elle m’a fait un grand « ACHÈTE MOI ». J’ai préféré attendre de finir un peu les produits de mes placards avant de la tester 🙂
    Mon petit truc pour me sentir belle à croquer, c’est un jet d’eau fraîche à la fin de la douche, partout sur le corps, pour me donner un peu d’énergie et des joues toutes roses… C’est un peu de mascara pour dessiner mes yeux, et c’est mon sourire tout naturel que j’offre aux gens qui me croisent 🙂

  • Missrelie a écrit le 3 octobre 2011

    hé comme mon truc de beauté pour me sentir belle c’est de laisser les enfants a papa ou a la sieste et de prendre un bon bain et bien je choisirais sans hésiter
    Bain de beauté relaxant au Yoghourt – poudre pour bain divin!!

  • Leticia a écrit le 3 octobre 2011

    mmmmm … moi je me sens belle a croquer qd j’ai des dessous sexy 🙂 (bon evidemment, mieux vaut combiner avec une sortie de douche, hein) …

    bon, meme si j’ai du mal avec les produits beauté qui sentent la bouffe (j’ai tenté un lait pr le corps parfum fraise, j’ai pas pu continuer !!!), dans leur gamme, les produits qui me plaisent sont :
    – rosée de concombre
    – le bain de beauté relaxant au yaourt

    merci pour le concours ♥

  • Petite_lolie a écrit le 3 octobre 2011

    Je me sens « belle a croquer » quand je vois le regard de mon chéri pétillé quand je mets une petite jupe et des talons !!!

  • Majdouline a écrit le 3 octobre 2011

    hello!belle initiative..la creme nuage de guimauve titille mon cote gourmand!!
    je me sens belle a croquer qd la veille j ai pris soin de moi…un hammam, un peu d huile d argan, une bonne nuit…et hop des talons au pied, une tenue confortable et feminine..et c est parti!!
    des bisous Anne!

  • Mélusine a écrit le 3 octobre 2011

    Waouh, ça donne envie ! Surtout la crème à la guimauve 🙂
    Moi pour me sentir belle, j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil, sinon vive les poches sous les yeux et les pieds qui traînent, pas très sexy ! Et le petit plus, une crème hydratante qui sent bon et un pschit de parfum !

  • Lost in London a écrit le 3 octobre 2011

    Je tartine mon corps de chocolat 70% et je peux t’assurer que je suis belle à croquer. Bon, faut aimer le chocolat, cela dit!

  • Mélodie Cazenave a écrit le 3 octobre 2011

    Ça peut être pas mal de petites choses au quotidien…
    Quand je sors de chez le coiffeur et que je me croise dans le reflet d’une vitrine (troooop bien cette coupe, me donne bonne mine…)
    Quand je sors de chez ma copine Chazen pour un massage de folie, bon pas de suite parce que ça un peu le cheveu gras, mais après une bonne douche, toute détendue, ben j’ai l’impression d’être plus jolie !
    Marche aussi quand je reviens de vacances, et que j’ai pris quelques couleurs, quand j’ai fait un masque à l’eau de roses ramenée de Kelaa m’gouna, quand me suis pris un bon bain…
    Bref quand je prends le temps de m’occuper de moi, quoi 🙂

    J’ai cherché ces produits en grande surface mais ne les ai pas encore trouvé, ils ont circuit de distri assez fermé ou c’est encore tôt pour les trouver?

  • Isaren a écrit le 3 octobre 2011

    hello !
    mon truc à moi c’est de me sentir fraiche, et pour cela j’ai mon déo Vichy après une douche à l’agrume (Rogé et gallet) et enfin un soupçon de mon parfum Eau fraiche Chance !
    Merci pour ce concours !

  • caline a écrit le 3 octobre 2011

    pour ma part, je me fais couler un bain et je me fais un masque à l’argile avant ce bain afin de me délasser dans l’eau chaude et parfumée, ça me relaxe bien, je le fais 2 fois par semaine !

  • housewives004 a écrit le 3 octobre 2011

    belle à croquer pour moi c’est rester simple et naturelle! une crème hydratante le jour, un tout petit peu de maquillage! et hop c’est parti pour une bonne journée 😉
    merci pour ce concours!

  • Virginie G a écrit le 3 octobre 2011

    Humm! Ca donne envie d’en manger.
    Pour rester dans les cosmetiques allimentaires, moi je me fais des masques avec du miel pure, ça rend la peau toute douce, qu’elle que soit le type de peau.
    Virginie G

  • Mesenviesetdelices a écrit le 3 octobre 2011

    Mon truc pour me sentir belle à croquer : une touche de crème délicatement parfumée le soir sur mon visage, pour que cette douce odeur m’accompagne dans mes doux rêves. J’adore ça 🙂

  • Ampelopse a écrit le 3 octobre 2011

    Sympa ces petits produits!
    Je veux bien participer en te disant que j’ai découvert ya pas longtemps les effets du « Philtre légendaire » de Garancia qui donne vraiment bonne mine, surtout lorsqu’on a passé trop de temps en « tablier derrière les fourneaux »….:))

  • Isa a écrit le 3 octobre 2011

    … un gel douche relaxant, un gommage doux et un lait hydratant pour le corps, c’est mon tiercé gagnant (rien que de l’écrire, je suis sur un nuage !)

    bonne journée !

  • beadu93 a écrit le 3 octobre 2011

    Bonjour Anne, pour moi rien de tel qu’une bonne coupe chez le coiffeur et un passage chez l’esthéticienne pour avoir des sourcils parfaitement épilés ! (le reste aussi mais les sourcils, c’est important…) Là je me sens « belle à croquer ». Bonne journée ! 🙂

  • Véronique IK a écrit le 3 octobre 2011

    J’ ai mis de l’ ordre à mes cheveux ( petit masque d’argan, et brushing pour qu’ils soient lisses, très lisses) Un peu plus de noir sur mes yeux ( masque au marc de café et huile d’olive citron ensuite maquillage uniquement sur mes yeux eye liners noir) Ça l’ a fait rire ( une dose d’humour pour faire craquer l’auditoire) Et là je me sens belle.

  • Sandy Simoni a écrit le 3 octobre 2011

    Me coiffer ! Prendre le temps sous la douche de laver mes cheveux, puis un bon après-shampooing, puis ensuite de les brosser plusieurs fois pour qu’ils soient tout doux. Et là, je me sens superbe ! :p

    … Jusqu’à ce que je les attache, parce que ça va bien 2 min !

    Byz

  • Cricridam a écrit le 3 octobre 2011

    Même si ça y fait beaucoup je trouve que tout ne repose pas forcément dans la cosmétique pour se sentir bien et belle à croquer !
    Mais bon une bonne douche, un ptit gommage, un maquillage léger, un voile parfumé et hop voilà comment je me sens bien
    Bonne journée à toi

  • melimelo33 a écrit le 3 octobre 2011

    moi c’est le regard de mon
    homme qui me fait me sentir belle même quand je ne suis pas
    maquillée,mal coiffée et en tenue « détente »:))néanmoins de temps en temps je succombe littéralement pour tous les produits dont les odeurs me rappelle celle de mon enfance (barbe à papa, bonbons, chocolat..), en tant que gourmande on ne se refait pas!:)

  • phoebe a écrit le 3 octobre 2011

    merci pour ce concours,pour moi c est un rendez vous chez le coiffeur

  • Gourmandiseuse a écrit le 3 octobre 2011

    J’ai croisé cette marque et je dois avoué qu’elle m’a fait un grand « ACHÈTE MOI ». J’ai préféré attendre de finir un peu les produits de mes placards avant de la tester 🙂
    Mon petit truc pour me sentir belle à croquer, c’est un jet d’eau fraîche à la fin de la douche, partout sur le corps, pour me donner un peu d’énergie et des joues toutes roses… C’est un peu de mascara pour dessiner mes yeux, et c’est mon sourire tout naturel que j’offre aux gens qui me croisent 🙂

  • Missrelie a écrit le 3 octobre 2011

    hé comme mon truc de beauté pour me sentir belle c’est de laisser les enfants a papa ou a la sieste et de prendre un bon bain et bien je choisirais sans hésiter
    Bain de beauté relaxant au Yoghourt – poudre pour bain divin!!

  • Leticia a écrit le 3 octobre 2011

    mmmmm … moi je me sens belle a croquer qd j’ai des dessous sexy 🙂 (bon evidemment, mieux vaut combiner avec une sortie de douche, hein) …

    bon, meme si j’ai du mal avec les produits beauté qui sentent la bouffe (j’ai tenté un lait pr le corps parfum fraise, j’ai pas pu continuer !!!), dans leur gamme, les produits qui me plaisent sont :
    – rosée de concombre
    – le bain de beauté relaxant au yaourt

    merci pour le concours ♥

  • Petite_lolie a écrit le 3 octobre 2011

    Je me sens « belle a croquer » quand je vois le regard de mon chéri pétillé quand je mets une petite jupe et des talons !!!

  • Elisabeth Guinot a écrit le 3 octobre 2011

    moi mon truc c’est une bonne
    douche bien chaude, un gommage de la tête aux pieds, une bonne
    tartinade de crème odorante et le must c’est mon ptit truc pour la
    sensation bien être … ouvrir la fenêtre, et prendre un peu d’air frais sur le visage comme une gourmandise ..fermer les yeux .. séquence Zénitude … PS merci d’avoir penser à nous pour ces produits qui ont l’air bien sympas !! Je ne les ai jamais vu par contre ??

    • Anne a écrit le 3 octobre 2011

      Bonjour Elisa, je les ai vus tout à l’heure dans mon Monop

  • Elisa38 a écrit le 3 octobre 2011

    moi mon truc c’est une bonne
    douche bien chaude, un gommage de la tête aux pieds, une bonne
    tartinade de crème odorante et le must c’est mon ptit truc pour la
    sensation bien être … ouvrir la fenêtre, et prendre un peu d’air frais sur le visage comme une gourmandise ..fermer les yeux .. une grande respiration …. séquence Zénitude … PS merci d’avoir penser à nous pour ces produits qui ont l’air bien sympas !! Je ne les ai jamais vu par contre ??

  • Majdouline a écrit le 3 octobre 2011

    hello!belle initiative..la creme nuage de guimauve titille mon cote gourmand!!
    je me sens belle a croquer qd la veille j ai pris soin de moi…un hammam, un peu d huile d argan, une bonne nuit…et hop des talons au pied, une tenue confortable et feminine..et c est parti!!
    des bisous Anne!

  • Mélusine a écrit le 3 octobre 2011

    Waouh, ça donne envie ! Surtout la crème à la guimauve 🙂
    Moi pour me sentir belle, j’ai besoin d’une bonne nuit de sommeil, sinon vive les poches sous les yeux et les pieds qui traînent, pas très sexy ! Et le petit plus, une crème hydratante qui sent bon et un pschit de parfum !

  • Lost in London a écrit le 3 octobre 2011

    Je tartine mon corps de chocolat 70% et je peux t’assurer que je suis belle à croquer. Bon, faut aimer le chocolat, cela dit!

  • Mélodie Cazen a écrit le 3 octobre 2011

    Ça peut être pas mal de petites choses au quotidien…
    Quand je sors de chez le coiffeur et que je me croise dans le reflet d’une vitrine (troooop bien cette coupe, me donne bonne mine…)
    Quand je sors de chez ma copine Chazen pour un massage de folie, bon pas de suite parce que ça un peu le cheveu gras, mais après une bonne douche, toute détendue, ben j’ai l’impression d’être plus jolie !
    Marche aussi quand je reviens de vacances, et que j’ai pris quelques couleurs, quand j’ai fait un masque à l’eau de roses ramenée de Kelaa m’gouna, quand me suis pris un bon bain…
    Bref quand je prends le temps de m’occuper de moi, quoi 🙂

    J’ai cherché ces produits en grande surface mais ne les ai pas encore trouvé, ils ont circuit de distri assez fermé ou c’est encore tôt pour les trouver?

  • Valou la Brune a écrit le 3 octobre 2011

    Pour être belle à croquer, il faut : que je me rase les jambes et les dessous de bras (excusez moi pour les détails mais je pense qu’on est entre filles non ?), que j’ai le moral et que je me sente bien dans ma peau (ce qui est loin d’être le cas tous les jours, surtout depuis que j’ai pris conscience que j’allais bientôt avoir 40 ans ! ça y est, je pleure!), que je monte sur la balance le matin et qu’elle me dise ce que je veux entendre. En fait, pour résumer, tout se passe dans ma petite caboche (sauf pour le rasage !)

  • Isaren a écrit le 3 octobre 2011

    hello !
    mon truc à moi c’est de me sentir fraiche, et pour cela j’ai mon déo Vichy après une douche à l’agrume (Rogé et gallet) et enfin un soupçon de mon parfum Eau fraiche Chance !
    Merci pour ce concours !

  • Stéphanie Giraud a écrit le 3 octobre 2011

    L’association douche bien chaude/gel douche fruité/ lait parfumé pour le corps est toujours très agréable me concernant 😉

  • Charlene a écrit le 3 octobre 2011

    Je rêve de la tester, cette gamme !

    Pour me sentir belle à croquer… Epilation & gommage à la noix de coco, une peau lisse et douce. Un « Pshiit » de parfum, la visage bien hydraté, et me voilà confiante !

  • Laurence a écrit le 3 octobre 2011

    un coup de mascara et de crayon bleu nuit pour rehausser mes cils trop blonds et trop fins et des cheveux nourris avec un après shampooing qui les aide à boucler et sechage naturel, surtout pas de séchage électrique

  • Stef des bois a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, dès le réveil je bois un grand verre d’eau fraiche, je me roule quasi nue dans la rosée, je bois ensuite un élixir à base de fruits frais, de plantes magiques et de jojoba actif, puis je fais quelques étirements avec mon coach perso. Je poursuis par un bon bain aux huiles essentielles avec des bougies autour et me délasse en écoutant Ravi Shankar. Bon ok, on peut rêver 😉 Je me contente juste de ma crème de jour et d’un peu de terracotta !

  • housewives004 a écrit le 3 octobre 2011

    belle à croquer pour moi c’est rester simple et naturelle! une crème hydratante le jour, un tout petit peu de maquillage! et hop c’est parti pour une bonne journée 😉
    merci pour ce concours!

  • Virginie G a écrit le 3 octobre 2011

    Humm! Ca donne envie d’en manger.
    Pour rester dans les cosmetiques allimentaires, moi je me fais des masques avec du miel pure, ça rend la peau toute douce, qu’elle que soit le type de peau.
    Virginie G

  • cocotte-et-biscotte a écrit le 3 octobre 2011

    Pour être belle à croquer, j’arrête d’acheter les crèmes hydratantes des grandes surfaces. à la place, je me nettoie le visage avec un savon doux (ph neutre) puis j’hydrate ma peau avec de l’huile d’avocat. C’est économique et naturel. Un soin beauté en toute simplicité.

  • Ampelopse a écrit le 3 octobre 2011

    Sympa ces petits produits!
    Je veux bien participer en te disant que j’ai découvert ya pas longtemps les effets du « Philtre légendaire » de Garancia qui donne vraiment bonne mine, surtout lorsqu’on a passé trop de temps en « tablier derrière les fourneaux »….:))

  • Sandrine Blein a écrit le 3 octobre 2011

    le top du top pour moi c’est une séance de hammam. chouchoutée, humidifiée et massée toute la journée et la en sortant t’as la peau tout douce et tu sens vraiment bien !
    et les jours sans hammam, il me suffit d’un câlin et d’un je t’aime de monsieur et ca va tout de suite bien pour la journée ^^

  • beadu93 a écrit le 3 octobre 2011

     Bonjour Anne, pour moi rien de tel qu’une bonne coupe chez le coiffeur et un passage chez l’esthéticienne pour avoir des sourcils parfaitement épilés ! (le reste aussi mais les sourcils, c’est important…)  Là je me sens « belle à croquer ». Bonne journée ! 🙂

  • Mélissa Collado a écrit le 3 octobre 2011

    Très sympa ces petits produits, ça fait déjà un moment que je veux tester donc… aller je participe!

    Mon truc à moi pour me sentir belle, c’est de préparer avec soin mes vêtements, le soir avant d’aller me coucher. Au réveil, je n’ai plus qu’à les enfiler après une bonne douche (brulante) et un verre d’eau (bien fraiche). Et la touche gourmande: du lait pour le corps parfumé (j’ai la peau sèche donc…!). Voilà 🙂

  • andaf a écrit le 3 octobre 2011

    Je tente ma chance.
    Moi, je commence ma journée par croquer un petit morceau de chocolat, ça me rend belle et souriante.
    Merci pour le concours.

  • melimelo33 a écrit le 3 octobre 2011

    moi c’est le regard de mon
    homme qui me fait me sentir belle même quand je ne suis pas
    maquillée,mal coiffée et en tenue « détente »:))néanmoins de temps en temps je succombe littéralement pour tous les produits dont les odeurs me rappelle celle de mon enfance (barbe à papa, bonbons, chocolat..), en tant que gourmande on ne se refait pas!:)

  • Bettyvignier74 a écrit le 3 octobre 2011

    mon truc pour me sentir belle….un gommage maison ! sucre roux, miel et huile noisette j’adore et en plus j’en mangerais tellement ça sent bon ^^

  • Sophie Lebarbier a écrit le 3 octobre 2011

    Alors pour ma part… pour me sentir belle… bien… un bon bain… très long… qui sent bon…. avant ça un bon gommage visage, corps… et pour passer un bon moment dans le bain : une grande tasse d’infusion, un magazine et mon mari qui s’occupe des enfants !

  • valérie dorlac a écrit le 3 octobre 2011

    Mon truc à moi, ça commence par un gommage à la mangue sous la douche, puis un grand verre de jus d’orange pressée , ça me met de bonne humeur et je me sens bien !

  • Catherine Dehoey a écrit le 3 octobre 2011

    s’ enduire d’ huile prodigieuse de nuxe,c’est un luxe,je sais et puis de la terre de soleil et surtout toujours le sourire c’est le plus important pour rayonner et faire oublier les outrages du temps ….et aussi lire ton blog qui met de bonne humeur ,bravo pour les produits qui ont l’ air supers !!!

  • Elisabeth Guinot a écrit le 3 octobre 2011

    moi mon truc c’est une bonne
    douche bien chaude, un gommage de la tête aux pieds, une bonne
    tartinade de crème odorante et le must c’est mon ptit truc pour la
    sensation bien être … ouvrir la fenêtre, et prendre un peu d’air frais sur le visage comme une gourmandise ..fermer les yeux .. séquence Zénitude … PS merci d’avoir penser à nous pour ces produits qui ont l’air bien sympas !! Je ne les ai jamais vu par contre ??

  • Elisa38 a écrit le 3 octobre 2011

    moi mon truc c’est une bonne
    douche bien chaude, un gommage de la tête aux pieds, une bonne
    tartinade de crème odorante et le must c’est mon ptit truc pour la
    sensation bien être … ouvrir la fenêtre, et prendre un peu d’air frais sur le visage comme une gourmandise ..fermer les yeux .. une grande respiration …. séquence Zénitude … PS merci d’avoir penser à nous pour ces produits qui ont l’air bien sympas !! Je ne les ai jamais vu par contre ??

  • Lalex a écrit le 3 octobre 2011

    Hooo la gelée au kiwi doit être top ! Et le bain au yoghourt aussi (histoire de se prendre un petit peu pour Cléopâtre) !
    Mon truc à moi pour me sentir belle à croquer est lorsque je mets mon lait pour le corps pailleté de chez Swarovski : je sens bon et je brille de mille feux…

  • Bibi Favreau a écrit le 3 octobre 2011

    ne pas confondre se sentir belle et se sentir bien , savoir se détendre ça on sait , mais se sentir belle …c’est souvent dans le regard des autres ,alors pour mettre toutes les chances de son côté , ça peut-être bien d’en passer par des mains professionnelles : coiffeur ou esthéticienne , en plus comme on vous passe souvent  » de la pommade  » ( flatterie et compliments ) en veux-tu en voilà , forcement on se sent la plus belle , on se sentirait presque irrésistible au moins pour un instant

  • Valou la Brune a écrit le 3 octobre 2011

    Pour être belle à croquer, il faut : que je me rase les jambes et les dessous de bras (excusez moi pour les détails mais je pense qu’on est entre filles non ?), que j’ai le moral et que je me sente bien dans ma peau (ce qui est loin d’être le cas tous les jours, surtout depuis que j’ai pris conscience que j’allais bientôt avoir 40 ans ! ça y est, je pleure!), que je monte sur la balance le matin et qu’elle me dise ce que je veux entendre. En fait, pour résumer, tout se passe dans ma petite caboche (sauf pour le rasage !)

  • Stéphanie Gir a écrit le 3 octobre 2011

    L’association douche bien chaude/gel douche fruité/ lait parfumé pour le corps est toujours très agréable me concernant 😉

  • Charlene a écrit le 3 octobre 2011

    Je rêve de la tester, cette gamme !

    Pour me sentir belle à croquer…  Epilation & gommage à la noix de coco, une peau lisse et douce. Un « Pshiit » de parfum, la visage bien hydraté, et me voilà confiante !

  • Laurence a écrit le 3 octobre 2011

     un coup de  mascara et de  crayon bleu  nuit pour rehausser mes cils trop blonds et  trop  fins et des cheveux  nourris avec un après shampooing qui les  aide à boucler et sechage naturel, surtout pas de séchage électrique

  • Stef des bois a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, dès le réveil je bois un grand verre d’eau fraiche, je me roule quasi nue dans la rosée, je bois ensuite un élixir à base de fruits frais, de plantes magiques et de jojoba actif, puis je fais quelques étirements avec mon coach perso. Je poursuis par un bon bain aux huiles essentielles avec des bougies autour et me délasse en écoutant Ravi Shankar. Bon ok, on peut rêver 😉 Je me contente juste de ma crème de jour et d’un peu de terracotta !

  • pussynemo a écrit le 3 octobre 2011

    Alors ca je trouve ca génial j’adore le concept des produits aux fruits en général
    je trouve qu’aprés on se sent bien ca c’est mon truc – j’aime particulièrement mon lait à la peche

  • cocotte-et-biscotte a écrit le 3 octobre 2011

    Pour être belle à croquer, j’arrête d’acheter les crèmes hydratantes des grandes surfaces. à la place, je me nettoie le visage avec un savon doux (ph neutre) puis j’hydrate ma peau avec de l’huile d’avocat. C’est économique et naturel. Un soin beauté en toute simplicité.

  • Sandrine Blein a écrit le 3 octobre 2011

    le top du top pour moi c’est une séance de hammam. chouchoutée, humidifiée et massée toute la journée et la en sortant t’as la peau tout douce et tu sens vraiment bien !
    et les jours sans hammam, il me suffit d’un câlin et d’un je t’aime de monsieur et ca va tout de suite bien pour la journée ^^

  • Mélissa Colla a écrit le 3 octobre 2011

    Très sympa ces petits produits, ça fait déjà un moment que je veux tester donc… aller je participe!

    Mon truc à moi pour me sentir belle, c’est de préparer avec soin mes vêtements, le soir avant d’aller me coucher. Au réveil, je n’ai plus qu’à les enfiler après une bonne douche (brulante) et un verre d’eau (bien fraiche). Et la touche gourmande: du lait pour le corps parfumé (j’ai la peau sèche donc…!). Voilà 🙂

  • andaf a écrit le 3 octobre 2011

    Je tente ma chance.
    Moi, je commence ma journée par croquer un petit morceau de chocolat, ça me rend belle et souriante.
    Merci pour le concours.

  • Bettyvignier74 a écrit le 3 octobre 2011

    mon truc pour me sentir belle….un gommage maison ! sucre roux, miel et huile noisette j’adore et en plus j’en mangerais tellement ça sent bon ^^

  • Bblinou83 a écrit le 3 octobre 2011

    en ce moment pour me sentir belle à croquer, j’utilise un gel douche thé vert. Idéal pour se sentir fraîche et sucrée.

  • Sophie Lebarbier a écrit le 3 octobre 2011

    Alors pour ma part… pour me sentir belle… bien… un bon bain… très long… qui sent bon…. avant ça un bon gommage visage, corps… et pour passer un bon moment dans le bain : une grande tasse d’infusion, un magazine et mon mari qui s’occupe des enfants !

  • valérie dorla a écrit le 3 octobre 2011

    Mon truc à moi, ça commence par un gommage à la mangue sous la douche, puis un grand verre de jus d’orange pressée , ça me met de bonne humeur et je me sens bien !

  • Catherine Dehoey a écrit le 3 octobre 2011

    s’ enduire d’ huile prodigieuse de nuxe,c’est un luxe,je sais et puis de la terre de soleil et surtout toujours le sourire c’est le plus important pour rayonner et faire oublier les outrages du temps ….et aussi lire ton blog qui met de bonne humeur ,bravo pour les produits qui ont l’ air supers !!!

  • Lalex a écrit le 3 octobre 2011

    Hooo la gelée au kiwi doit être top ! Et le bain au yoghourt aussi (histoire de se prendre un petit peu pour Cléopâtre) !
    Mon truc à moi pour me sentir belle à croquer est lorsque je mets mon lait pour le corps pailleté de chez Swarovski : je sens bon et je brille de mille feux…

  • Marie a écrit le 3 octobre 2011

    Pour moi, c’est un truc tout simple : rire !
    Prendre un bon fou rire en regardant une comédie américaine des années 30, 40, 50 (il y a le choix) : ça met imméditement de bonne humeur, ça fait du bien et ça détend beaucoup….

  • Bibi Favreau a écrit le 3 octobre 2011

    ne pas confondre se sentir belle et se sentir bien , savoir se détendre ça on sait , mais se sentir belle …c’est souvent dans le regard des autres ,alors pour mettre toutes les chances de son côté , ça peut-être bien d’en passer par des mains professionnelles : coiffeur ou esthéticienne , en plus comme on vous passe souvent  » de la pommade  » ( flatterie et compliments ) en veux-tu en voilà , forcement on se sent la plus belle , on se sentirait presque irrésistible au moins pour un instant

  • Elodie a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle j aime bien m habiller un peu elegante, etant dans un labo de procution, je ne peux pas trop me le permettre tus les jours, alors quand je sors j en profite et tout de suite je me sens plus feminine. En atetndant ces produits ont l’ air super sympa…

  • Stef71 a écrit le 3 octobre 2011

    Bonsoir,
    Pour me sentir « belle » après une douche, de la crème hydratante, un léger maquillage, et un coup de peigne et ça me suffit. Et je démarre ainsi ma journée ; c’est tout simple.
    Merci pour ce « jeu ».
    Bonne soirée.
    Stef71

  • Albatros a écrit le 3 octobre 2011

    Pour moi, la beauté, c’est comme la cuisine, la recette de
    base et la même pour tous, mais chacun y ajoute son grain de sel.

    Voici la
    mienne :

    Une grande mesure de bonne humeur

    Un brin de créativité

    Un soupçon de rose au joue

    Un zest de parfum

    Et pour moi, l’ingrédient mystère, le plus
    important : être amoureuse (mais chut, c’est un secret !)

    On mélange
    le tout, on met au four, et hop ! Me
    voilà belle à croquer !

  • pussynemo a écrit le 3 octobre 2011

    Alors ca je trouve ca génial j’adore le concept des produits aux fruits en général
    je trouve qu’aprés on se sent bien ca c’est mon truc – j’aime particulièrement mon lait à la peche

  • Yo a écrit le 3 octobre 2011

    C’est complètement copié sur certains produits KenzoKi…Le masque guimauve (rose aussi), la gelée fraîche au gingembre (jaune), et le lait en poudre bain blanc de lotus (bleu aussi!)…!

  • vavie a écrit le 3 octobre 2011

    Perso, pour me sentir bien….un bon moment de relaxation justement en communion avec la nature….mmmh un bon bol d’air frais hhaaaaaa…..tout ce qui vient de la nature est une bonne ressource…pourquoi aller chercher plus loin? ^^

  • Anne a écrit le 3 octobre 2011

    Bonjour Elisa, je les ai vus tout à l’heure dans mon Monop 

  • Bblinou83 a écrit le 3 octobre 2011

    en ce moment pour me sentir belle à croquer, j’utilise un gel douche thé vert. Idéal pour se sentir fraîche et sucrée.

  • Emelie Ghenn a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle a croquer… Je ne sais pas, deja je mets une paire de chaussures jolies et dans lesquelles je suis à l’aise, ça aide 🙂 après un joli make up et le tour est joué 😉 Merci pour ce concours!

  • Karine a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir bien, j’utilise un gel douche très hydratant (avocat-coton-karité), et je prends ensuite bien le temps de faire un séchage très minutieux: je trouve qu’on se sent alors extrêment tonique.

  • Marie a écrit le 3 octobre 2011

    Pour moi, c’est un truc tout simple : rire !
    Prendre un bon fou rire en regardant une comédie américaine des années 30, 40, 50 (il y a le choix) : ça met imméditement de bonne humeur, ça fait du bien et ça détend beaucoup….

  • Alexandra a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, je me regarde dans les yeux de mon mari 🙂

  • Elodie a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle j aime bien m habiller un peu elegante, etant dans un labo de procution, je ne peux pas trop me le permettre tus les jours, alors quand je sors j en profite et tout de suite je me sens plus feminine. En atetndant ces produits ont l’ air super sympa…

  • Misschocoreve a écrit le 3 octobre 2011

    Pour être belle à croquer : ma recette : du bonheur et un peu de make up !
    merci pour ce concours

  • Stef71 a écrit le 3 octobre 2011

    Bonsoir,
    Pour me sentir « belle » après une douche, de la crème hydratante, un léger maquillage, et un coup de peigne et ça me suffit. Et je démarre ainsi ma journée ; c’est tout simple.
    Merci pour ce « jeu ».
    Bonne soirée.
    Stef71

  • Albatros a écrit le 3 octobre 2011

    Pour moi, la beauté, c’est comme la cuisine, la recette de
    base et la même pour tous, mais chacun y ajoute son grain de sel.

    Voici la
    mienne :

      Une grande mesure de bonne humeur

      Un brin de créativité

      Un soupçon de rose au joue

      Un zest de parfum

      Et pour moi, l’ingrédient mystère, le plus
    important : être amoureuse (mais chut, c’est un secret !)

     
    On mélange
    le tout, on met au four, et hop ! Me 
    voilà belle à croquer !

  • Flora Meron a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer….Je pense que mon sourrire et un peu de gloss suffit tout simplement !

  • Marie a écrit le 3 octobre 2011

    Se sentir belle à croquer … Pour moi c’est avoir les joues rosies par l’Amour, comme une jolie pomme !

  • Yo a écrit le 3 octobre 2011

    C’est complètement copié sur certains produits KenzoKi…Le masque guimauve (rose aussi), la gelée fraîche au gingembre (jaune), et le lait en poudre bain blanc de lotus (bleu aussi!)…!

  • Anne a écrit le 3 octobre 2011

    Je ne connais pas

  • vavie a écrit le 3 octobre 2011

    Perso, pour me sentir bien….un bon moment de relaxation justement en communion avec la nature….mmmh un bon bol d’air frais hhaaaaaa…..tout ce qui vient de la nature est une bonne ressource…pourquoi aller chercher plus loin? ^^

  • Ladybug a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, j’aime me parfumer avec des parfums aux senteurs sucrées de bonbons ! Les produits de la gamme ont tous l’air très sympas, avec un faible pour le masque à la guimauve qui doit sentir trop bon !

  • Emelie Ghenn a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle a croquer… Je ne sais pas, deja je mets une paire de chaussures jolies et dans lesquelles je suis à l’aise, ça aide 🙂 après un joli make up et le tour est joué 😉 Merci pour ce concours!

  • Anjaline a écrit le 3 octobre 2011

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    Mon truc pour me sentir bien et belle à croquer, c’est de me blottir dans les bras de chéri quand le réveil sonne (encore 5 min, je suis laaaaaarge 😉 )
    Bonne soirée et bonne chance à toutes

  • Karine a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir bien, j’utilise un gel douche très hydratant (avocat-coton-karité), et je prends ensuite bien le temps de faire un séchage très minutieux: je trouve qu’on se sent alors extrêment tonique.

  • Karen a écrit le 3 octobre 2011

    Bonjour, pour me sentir belle à croquer, une journée de plage avec le soleil qui a bruni ma peau… j’adore!!!! et le parfum de la creme solaire, hum!!!!

  • choutine a écrit le 3 octobre 2011

    bonjour
    oh oui j’aime me sentir bien, sentir le « propre » surtout
    à chaque shampooing, je fais comme le faisais ma grand’mère (avec la neige) moi, je me passe un glaçon sur les cheveux jusqu’à ce qu’il fonde – ou presque – si ça caille trop !
    et mes cheveux sont brillants…toujours https://twitter.com/#!/marthedu22/status/12090780
    fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002601
    merci pour ce super jeu

  • choutine a écrit le 3 octobre 2011

    bonjour
    oh oui j’aime me sentir bien, sentir le « propre » surtout
    à chaque shampooing, je fais comme le faisais ma grand’mère (avec la neige) moi, je me passe un glaçon sur les cheveux jusqu’à ce qu’il fonde – ou presque – si ça caille trop !
    et mes cheveux sont brillants…toujours https://twitter.com/#!/marthedu22/status/12090780
    fb : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002601
    merci pour ce super jeu

  • Cecileb974 a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir bien, rien de mieux qu’une journée pour moi : plage ou piscine, gommage, masque, ongles et tout le tralala 🙂 Et si en plus, je peux me faire des petits fondants au chocolat, c’est parfait :p

  • Nadji a écrit le 3 octobre 2011

    La gelée de kiwi me plait baucoup.
    A très bientôt.

  • Frédérique a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, il me faut commencer la journée par les bisous de mes filles, partir au boulot le cœur léger et faire de belles rencontre toute la journée.
    Le soir, je me dis, tu as été belle à croquer. Si en cours de route, des regards se sont posés sur vous, alors là, j’ai tout gagné et je suis belle à croquer … d’autant plus, si ce sont les regard de mon homme.

  • Contact a écrit le 3 octobre 2011

    Un post qui change, c’est sympa 🙂
    Pour me sentir bien/belle je change souvent de paire de boucle d’oreilles, c’est mon dada et ça me donne confiance en moi 😉
    Du coup j’en ai toute une collection et je m’acharne à trouver celles que personne n’a !

  • Alexandra a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, je me regarde dans les yeux de mon mari 🙂

  • Anne a écrit le 3 octobre 2011

    Merci pour toutes vos belles idées 😉 Je lis tout, vous avez jusqu’à demain soir 🙂

    Bonne soirée

  • Sophie a écrit le 3 octobre 2011

    Mmmmm…alors moi c’est me faire papouiller, masser…en général je ressors d’une séance complètement allégée en soucis dans la tête, un sourire béat aux lèvres et le pied léger 🙂
    Et si le budget séance de massage ne suit pas (…très souvent; c’est en fait très très rare quand je peux me le permettre), je passe au plan B. un gommage au marc de café! la recette? prendre un bon café chaud le matin, et récupérer le marc de café utilisé. Prendre une bonne douche, puis se tartiner de marc, et se frictionner avec. UN DELICE! la peau est ULTRA douce, l’odeur est à tomber, et aucune traces noires dans la baignoire après un bon rincage. Et en plus ça décrasse les tuyaux au passage (si si je vous assure, truc de grand-mère!)
    Une peau de bébé!

    Merci pour ce jeu!

  • Misschocoreve a écrit le 3 octobre 2011

    Pour être belle à croquer : ma recette : du bonheur et un peu de make up !
    merci pour ce concours

  • Flora Meron a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer….Je pense que mon sourrire et un peu de gloss suffit tout simplement !

  • Marie a écrit le 3 octobre 2011

    Se sentir belle à croquer … Pour moi c’est avoir les joues rosies par l’Amour, comme une jolie pomme !

  • Regine Gross a écrit le 3 octobre 2011

    Bonjour,
    Merci pour ce concours (de beauté naturelle !)

    Soigneusement maquillée, coiffée et habillée de façon féminine, je rayonne et le regard de mon mari me révèle qu’il me trouve belle (et j’y crois !!!)

    Belle semaine

  • MamanSherpa a écrit le 3 octobre 2011

    Pour moi juste un nuage de gouttelettes d’eau de fleur d’oranger, comme un peu de rosée sur le visage… et me voilà belle à croquer !

  • paula a écrit le 3 octobre 2011

    Une bonne douche pour commencer la journée et me sentir toute fraiche. Un peu de sport en fin de journée pour me sentir plus légére.

  • EMILY90009 a écrit le 3 octobre 2011

    Saisissez votre commentaire ici. merci pour ce concours je repondrais une seance chez
    lestheticienne

  • Anjaline a écrit le 3 octobre 2011

    Bonsoir et merci pour ce concours!
    Mon truc pour me sentir bien et belle à croquer, c’est de me blottir dans les bras de chéri quand le réveil sonne (encore 5 min, je suis laaaaaarge 😉 )
    Bonne soirée et bonne chance à toutes

  • Karen a écrit le 3 octobre 2011

    Bonjour, pour me sentir belle à croquer, une journée de plage avec le soleil qui a bruni ma peau… j’adore!!!! et le parfum de la creme solaire, hum!!!!

  • Cecileb974 a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir bien, rien de mieux qu’une journée pour moi : plage ou piscine, gommage, masque, ongles et tout le tralala 🙂 Et si en plus, je peux me faire des petits fondants au chocolat, c’est parfait :p

  • Nadji a écrit le 3 octobre 2011

    La gelée de kiwi me plait baucoup.
    A très bientôt.

  • Frédér a écrit le 3 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, il me faut commencer la journée par les bisous de mes filles, partir au boulot le cœur léger et faire de belles rencontre toute la journée.
    Le soir, je me dis, tu as été belle à croquer. Si en cours de route, des regards se sont posés sur vous, alors là, j’ai tout gagné et je suis belle à croquer … d’autant plus, si ce sont les regard de mon homme.

  • Contact a écrit le 3 octobre 2011

    Un post qui change, c’est sympa 🙂
    Pour me sentir bien/belle je change souvent de paire de boucle d’oreilles, c’est mon dada et ça me donne confiance en moi 😉
    Du coup j’en ai toute une collection et je m’acharne à trouver celles que personne n’a !

  • Anne a écrit le 3 octobre 2011

    Merci pour toutes vos belles idées 😉 Je lis tout, vous avez jusqu’à demain soir 🙂

    Bonne soirée

  • Flo a écrit le 3 octobre 2011

    Les cheveux ! C’est quand ils sont propres, sentent bons et sont bien coiffés que je me sens séduisante ! 🙂

  • Sophie a écrit le 3 octobre 2011

    Mmmmm…alors moi c’est me faire papouiller, masser…en général je ressors d’une séance complètement allégée en soucis dans la tête, un sourire béat aux lèvres et le pied léger 🙂
    Et si le budget séance de massage ne suit pas (…très souvent; c’est en fait très très rare quand je peux me le permettre), je passe au plan B. un gommage au marc de café! la recette? prendre un bon café chaud le matin, et récupérer le marc de café utilisé. Prendre une bonne douche, puis se tartiner de marc, et se frictionner avec. UN DELICE! la peau est ULTRA douce, l’odeur est à tomber, et aucune traces noires dans la baignoire après un bon rincage. Et en plus ça décrasse les tuyaux au passage (si si je vous assure, truc de grand-mère!)
    Une peau de bébé!

    Merci pour ce jeu!

  • Regine Gross a écrit le 4 octobre 2011

    Bonjour,
    Merci pour ce concours (de beauté naturelle !)

    Soigneusement maquillée, coiffée et habillée de façon féminine, je rayonne et le regard de mon mari me révèle qu’il me trouve belle (et j’y crois !!!)

    Belle semaine

  • MamanSherpa a écrit le 4 octobre 2011

    Pour moi juste un nuage de gouttelettes d’eau de fleur d’oranger, comme un peu de rosée sur le visage… et me voilà belle à croquer !

  • paula a écrit le 4 octobre 2011

    Une bonne douche pour commencer la journée et me sentir toute fraiche. Un peu de sport en fin de journée pour me sentir plus légére.

  • EMILY90009 a écrit le 4 octobre 2011

    Saisissez votre commentaire ici. merci pour ce concours je repondrais une seance chez
    lestheticienne

  • PurpleNessa a écrit le 4 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, je prends soin de mon visage. Quand on voit son doux reflet dans le miroir, et que la peau est une caresse, on a envie de goûter à ce fruit bien mûr.

  • Flo a écrit le 4 octobre 2011

    Les cheveux ! C’est quand ils sont propres, sentent bons et sont bien coiffés que je me sens séduisante ! 🙂

  • PurpleNessa a écrit le 4 octobre 2011

    Pour me sentir belle à croquer, je prends soin de mon visage. Quand on voit son doux reflet dans le miroir, et que la peau est une caresse, on a envie de goûter à ce fruit bien mûr. 

  • billybop a écrit le 4 octobre 2011

    Une matinée « je prends soin de moi » = sport + sauna et masque facial + gommage au marc de café sous la douche + tartinage de tout le corps .
    C’est souvent le samedi matin, et c’est une belle manière de commencer le WE 🙂

  • isabulle a écrit le 4 octobre 2011

    alors j’espère qu’il ne faut pas être super original pour gagner car rien de moins original que ma réponse : pour me sentir belle j’utilise du maquillage et comme je n’en mets pas tous les jours je vois vraiment la différence. Et pour me sentir bien, je vais à mes cours de zumba mais un soin du visage en institu me fait me sentir bien aussi. isabulle

  • billybop a écrit le 4 octobre 2011

    Une matinée « je prends soin de moi » = sport + sauna et masque facial + gommage au marc de café sous la douche + tartinage de tout le corps .
    C’est souvent le samedi matin, et c’est une belle manière de commencer le WE 🙂

  • isabulle a écrit le 4 octobre 2011

    alors j’espère qu’il ne faut pas être super original pour gagner car rien de moins original que ma réponse : pour me sentir belle j’utilise du maquillage et comme je n’en mets pas tous les jours je vois vraiment la différence. Et pour me sentir bien, je vais à mes cours de zumba mais un soin du visage en institu me fait me sentir bien aussi. isabulle

  • Cath a écrit le 4 octobre 2011

    une bonne séance de sport, une dose de bonne humeur, un nuage de poudre de soleil, un trait de crayon noir, un peu de mascara, quelques touches de gloss et deux trois pschitt de parfum choisi selon le moment !!! merci Anne pour ce jeu !

  • sylvie a écrit le 4 octobre 2011

    Pour me sentir bien et du coup me sentir à croquer. Je prend soin de moi. Une douche, un masque, une crème au délicieux parfum, du maquillage où pas, une tenue confortable
    Si je me sens bien le reste suit 🙂

  • Juju78 a écrit le 4 octobre 2011

    Ouahou, je ne connaissais pas, ça donne envie d’essayer!!
    Une bonne séance de SPA (bien trop rare à mon goût!!) et je me sens superbe!!!!

  • Babzy a écrit le 4 octobre 2011

    Naturellement bio , argan , huiles essentielles 🙂

  • Cath a écrit le 4 octobre 2011

    une bonne séance de sport, une dose de bonne humeur, un nuage de poudre de soleil, un trait de crayon noir, un peu de mascara, quelques touches de gloss et deux trois pschitt de parfum choisi selon le moment !!! merci Anne pour ce jeu !

  • sylvie a écrit le 4 octobre 2011

    Pour me sentir bien et du coup me sentir à croquer. Je prend soin de moi. Une douche, un masque, une crème au délicieux parfum, du maquillage où pas, une tenue confortable 
    Si je me sens bien le reste suit 🙂

  • Juju78 a écrit le 4 octobre 2011

    Ouahou, je ne connaissais pas, ça donne envie d’essayer!!
    Une bonne séance de SPA (bien trop rare à mon goût!!) et je me sens superbe!!!!

  • Babzy a écrit le 4 octobre 2011

    Naturellement bio , argan  , huiles essentielles  🙂

  • ADELINE a écrit le 4 octobre 2011

    Je viens de changer de parfum récemment et mon mari a l’air de trouver cette nouvelle senteur (coco figue de Comptoir Sud Pacifique) à « croquer » !!! Il laisse un sillage sucré qui a l’air de lui plaire et du coup je me sens très belle.

  • ADELINE a écrit le 4 octobre 2011

    Je viens de changer de parfum récemment et mon mari a l’air de trouver cette nouvelle senteur (coco figue de Comptoir Sud Pacifique) à « croquer » !!! Il laisse un sillage sucré qui a l’air de lui plaire et du coup je me sens très belle.

  • Charline a écrit le 4 octobre 2011

    Pour me sentir belle a croquer je m’accepte tout simplement ! 🙂

  • Bouti88 a écrit le 4 octobre 2011

    pour moi c’est faire un petit gommage sous la douche fraîche bien sûr et finir avec une goute de parfum fleuri !!! ça c’est le bonheur même le dimanche ….
    Belle journée

  • Charline a écrit le 4 octobre 2011

    Pour me sentir belle a croquer je m’accepte tout simplement ! 🙂

  • Delphine a écrit le 4 octobre 2011

    Pour moi c’est des gommages du visage et du corps deux fois par semaine, et une manucure quand j’en ai envie 🙂 je ne me sens bien que quand ces deux conditions sont remplies ! Bises merci pour le concours !
    Delphine

  • nymphee a écrit le 4 octobre 2011

    bonjour!
    moi je me sens belle a croquer avec mon petit bustier noir, un collier avec un petit coeur de strass, un peu de poudre de soleil, un soupçon de Miss Dior et un joli sourire vissé aux lèvres !
    Merci pour ce concours, la gelée au kiwi , hum !

  • Titepomme a écrit le 4 octobre 2011

    Heuuu…moi pour me sentir « belle à croquer », c’est un geste quotidien mais très important! Je n’omet jamais de me démaquiller le soir avant de me coucher. Comme ça, au réveil, j’ai une jolie peau! :p
    Et justement, pour continuer dans la lancée du « belle à croquer », la crème embellisseur peau de pêche serait parfaite ainsi que le granité framboise!
    Arors je te remercie de me faire rêver avec ton concours et je croise les doigts..on sait jamais! 😉
    Bonne soirée

  • Bouti88 a écrit le 4 octobre 2011

    pour moi c’est faire un petit gommage sous la douche fraîche bien sûr et finir avec une goute de parfum fleuri !!! ça c’est le bonheur même le dimanche ….
    Belle journée 

  • Delphine a écrit le 4 octobre 2011

    Pour moi c’est des gommages du visage et du corps deux fois par semaine, et une manucure quand j’en ai envie 🙂 je ne me sens bien que quand ces deux conditions sont remplies ! Bises merci pour le concours !
    Delphine

  • nymphee a écrit le 4 octobre 2011

    bonjour!
     moi je me sens belle a croquer avec mon petit bustier noir, un collier avec un petit coeur de strass, un peu de poudre de soleil, un soupçon de Miss Dior et un joli sourire vissé aux lèvres !
    Merci pour ce concours, la gelée au kiwi , hum !

  • Titepomme a écrit le 4 octobre 2011

    Heuuu…moi pour me sentir « belle à croquer », c’est un geste quotidien mais très important! Je n’omet jamais de me démaquiller le soir avant de me coucher. Comme ça, au réveil, j’ai une jolie peau! :p
    Et justement, pour continuer dans la lancée du « belle à croquer », la crème embellisseur peau de pêche serait parfaite ainsi que le granité framboise!
    Arors je te remercie de me faire rêver avec ton concours et je croise les doigts..on sait jamais! 😉
    Bonne soirée

  • Elizabeth Vigée Lebrun a écrit le 4 octobre 2011

    Pour être belle à croquer, j’adore utiliser les gommages de la sultane de Saba, il y en a un à la fleur d’oranger… et souvent, je pousse ensuite le vice jusqu’à mettre une crème pour le corps à la fleur d’oranger ! Comment ça, c’est mon parfum fleuri préféré ? 😉 Mais non, j’alterne avec du jasmin !!!

  • Elizabeth Vig&eacute a écrit le 5 octobre 2011

    Pour être belle à croquer, j’adore utiliser les gommages de la sultane de Saba, il y en a un à la fleur d’oranger… et souvent, je pousse ensuite le vice jusqu’à mettre une crème pour le corps à la fleur d’oranger ! Comment ça, c’est mon parfum fleuri préféré ? 😉 Mais non, j’alterne avec du jasmin !!!

  • Anne a écrit le 5 octobre 2011

    Merci à toutes de vos participations ! C’est Stef des bois qui gagne 🙂 Elle était au taquet je crois 😉
    Stef, si tu peux m’envoyer ton adresse mail ? Merci

  • Anne a écrit le 5 octobre 2011

    Merci à toutes de vos participations ! C’est Stef des bois qui gagne 🙂 Elle était au taquet je crois 😉
    Stef, si tu peux m’envoyer ton adresse mail ? Merci

  • Nola Anne d'Eni a écrit le 30 janvier 2013

    Niam!

  • Catherine Patrick Od a écrit le 30 janvier 2013

    Belle belle belle comme le jour belle belle belle belle comme l’amour et c’est surtout cette deuxième phrase que je retiendrais ! c’est à l’intérieur que nous sommes belles ! et beaux ! se sentir bien cela rend ouvert aimable et empathique oyez vous en premier lieu, aimez vous comme vous êtes, faites-vous confiance et tout ira bien, mais pas de triche…

Sur Facebook
P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anne Lataillade

auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas
Petit déjeuner
Brunch
Apéro
Entrées
Viandes
Poissons
Légumes
Féculents
Plats complets
Sauces
Desserts
A l'heure du thé
Pique nique
Par type de plats
Salades composées
Soupes
Tartes
Tartes salées
Plats mijotés
Plats sucrés salés
Cakes
Recettes légères
Gratins
Crumbles
Clafoutis
Avec des restes
Par événements
Buffets
Chandeleur
Epate Belle mère
Saint Valentin
Pâques
Halloween
Recettes de fêtes
Desserts de fêtes
Cadeaux gourmands
Par régime alimentaire
Sans gluten
Sans lait
Sans oeufs
Végétarien
Les archives d'Anne
Dis, tu te souviens ?

Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :

 Allez, on reste en contact  ?
Google +
127 300
followers
Pinterest
411 800
followers
Instagram
24 300
followers
High tea - Castle Durrow
From Irlande with
Beer tastings
La journée promet d'être magnifique aujourd'hui en Irlande
Sur le vif...
Fermer