Cyril Lignac s’associe avec Findus

Pour goûter la cuisine du très cathodique chef Cyril Lignac, il ne sera bientôt plus besoin de se rendre dans son restaurant parisien, Le Quinzième (15e).
Cyril Lignac s’est en effet associé à la marque de surgelés Findus et a créé toute une gamme de plats cuisinés individuels, baptisée sobrement ‘Les recettes de Cyril Lignac’. Pour cette collaboration, le jeune chef a réinterprété des recettes traditionnelles remises au goût du jour. Présent tout au long du processus de fabrication, de l’élaboration de la recette à sa surgélation, Cyril Lignac indique dans un communiqué ‘j’ai imposé mes exigences dès le début‘, souhaitant notamment s’assurer du respect des saveurs de ses recettes.
Parmi les recettes mises au point par Cyril Lignac pour Findus, figurent le Kefta de boeuf et semoule aux épices douces et raisins secs, les Pennes aux Saint-Jacques brunoise de légumes et sauce légère à la mangue, le Filet de dinde crème de champignons, lentilles cuisinées aux lardons et petits oignons, ou encore la Blanquette de saumon au riz Basmati et pointes d’asperges.
Les prix de ces plats surgelés s’échelonnent de 3,60 à 3,90 euros selon la recette.
Source : Relaxnews

















L'actu
Cake au chocolat facile et hyper moelleux
Gâteau au chocolat cuit dans une orange
Cake marbré au chocolat
Fraises au chocolat façon sucettes
Mousse au chocolat sur base de pâte...
Cake aux deux chocolats
Mousse au chocolat blanc vanillée
Le goûter du mercredi : Un sandwich...
Mousse au chocolat blanc, petits dés de...
Praliné croustillant
Mousse au chocolat de Manue
Brownie au chocolat et aux noix de...
Pingback: Bavardages | Papilles et Pupilles