Cette brasserie péruvienne située en plein coeur de Montréal et tout à côté de mon hôtel a pour chef Marcel Larrea. L’ambiance est branchée, tendance bruyante 🙂 . Le concept est original puis que les places du restaurant sont toutes situées autour d’un bar central au cœur duquel les cuisiniers s’activent. J’ai bien aimé voir préparer mes plats en direct live :D. J’ai juste un peu regretté que l’on soit aussi près de ses voisins. A ma droite, un homme faisait du manspreading et j’ai du me décaler 3 fois et me coller à ma voisine de droite. Quand il est parti, j’ai pu respirer de nouveau. #Han.
Le Tiradito côté cuisine
On peut y déguster des spécialités d’influence Nikkei (mi japonaises mi péruviennes) façon tapas. La carte est créative. On retrouve des classiques péruviens comme la causa, le ceviche mais revisités et modernisés. Mention spéciale pour le chicharron et sa salade de mangue ainsi que pour le ceviche de Saint Jacques, succulents
Jolie carte des cocktails, très dépaysante. Plusieurs sont à base de Pisco. Pour ceux qui ne sont pas fans de cocktails, vous trouverez aussi à la cartes des vins bios et une bière artisanale locale.
Tiradito – 1076 Rue de Bleury, Montréal, Québec.
- Ouvert du lundi au samedi de 17h00 à 22h30
A tester !
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laisser le vôtre !