Une ambiance chaleureuse, un décor intime, une cuisine originale, surprenante et délicieuse et un service agréable, que demander de plus ? Peut être une salle un peu moins bruyante mais cela, c’est partout pareil au Canada. On peine un peu à s’entendre quand on se parle. Mais excepté ce point qui est plus une particularité culturelle, j’ai adoré Foxy. La spécificité de cet établissement créé par Dyan Solomon et Éric Girard, c’est que tout y est cuit au feu de bois (four et grill).
Je m’y suis régalée. Nous avons pris plusieurs plats et avons tout partagé. Que ce soit la féta fumée maison, la salade de betterave, humus de cajou et chips de topinambours, les gnocchis maison au jarret de porc fumé ou encore le filet de truite grillé au charbon, tout était exceptionnellement savoureux avec une parfaite maîtrise de cette cuisson si particulière ! Les assaisonnements sont juste et les produits de qualité.
Une adresse à découvrir à Montréal. Réservation obligatoire. Prix un peu élevés mais un bon plan, le menu de fin de soirée servi dès 22h. Une entrée plus un plat pour 33 $ canadiens (22 €)
Foxy – 1638 rue Notre-Dame Ouest – Montréal
Merci à Air Transat et à l’Office de tourisme de Montréal.
Tout cela est bien appétissant heureusement j’ai terminé mon repas , la déco à l’air sympa aussi quant au bruit dans ma région j’ai aussi des endroits comme cela et quand on y va en couple difficile de dialoguer le montant de la note 22.00€ pour moi cela me parait correct comme quoi cela dépend ou tu demeures!!
Bonne continuation Bises
Oui c’est tout à fait correct.
ah oui très sympa en effet merci !
Des goûts surprenants , un peu fumés. Super bon 🙂
Bonjour Anne
Moi qui suis une gourmande de la vie , j’aurai bien apprécié ce genre de lieu.
ET l’énumération des plats et photos est déjà un délice.
Tendresse
C’était super bon 🙂
Coucou Anne,
Il est joli ce restaurant avec toutes ces bougies et cette énumération de plats…..hummmm!
Ça me parle , tout ça à l’air délicieux et le prix tout à fait honnête.
<3