
Akebi ©Miyuki Satake shutterstock
Ce fruit, l’Akebi, ressemble un peu à la figue et à la grenade. Je l’ai découvert au Japon où pourtant il n’est pas très courant. Il se mange en dessert, cru.
![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
![]() |
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Copyright - Mentions légales - Annonceurs
Tous les éléments du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2005-2021 Papilles & Pupilles - Tout droits réservés - All Rights Reserved
tout à fait @e3ef3574f8b557181963f65319fed23f:disqus . c’est bizarre n’est ce pas 😉
Merci pour ces photos et info qui me font voyager par procuration!
Sympa
Oh ça a l’air bizarre
Fruit de mon enfance passé chez mes grands parent. A l’époque déjà rare. Maintenant un peu comme produit-marketing du « goût du terroir » ? Bonne dégustation (^O^)/
#5likes #10likes #15likes #20likes #25likes #30likes #japan #japon #SemaineDuGout #tokyo #akebi #food