Ca y est, je suis de retour à Bordeaux après 3 journées assez intenses à Paris consacrées aux rencontres, à la gourmandise et au Salon Cuisinez !
Jeudi 23 octobre …
11h20 : Audrey, Joëlle et moi grimpons dans le TGV ! Paris, nous voici !
12h30 : Déjeuner : Joëlle a préparé de délicieux sandwiches et Audrey des petits gâteaux aux Carambars ! Moi rien, je n’ai TOUJOURS pas de cuisine.
14h20 : Montparnasse ! Nous sommes chargées comme des mules ; enfin pour être très honnête, la palme est décernée à Joëlle ! Je n’aurais pas cru qu’une seule personne puisse porter autant de sacs 😉 Cathy, toi qui était mon référent en la matière, tu es battue à plates coutures !
17h00 : Nous arrivons au Carrousel du Louvre pour déposer nos produits frais dans la chambre froide ! Nous nous regardons et nous demandons si tout sera prêt demain !
Le stress monte légèrement !
19h30 : Nous voici au restaurant pour le dîner organisé par Hélène. Belles rencontres en perspective !
02H00 : Extinction des feux ! Demain, en piste ! J’ai un peu mal aux pieds … et un peu au ventre aussi …
Vendredi 24 octobre …
07h15 : Audrey et moi (nous partageons la chambre) maudissons notre voisin qui a la mauvaise idée de se doucher aussi tôt. Les cloisons sont tellement fines que nous avons l’impression qu’il se lave dans notre chambre ! Et puis nous repensons à la douche que nous avons prise à 1h00 du matin …. huhuhu …
09h00 : Petit déjeuner dans un bistrot. Les croissants parisiens sont vraiment meilleurs qu’ailleurs.
12h00 : Nous sommes sur place. Mr et Mme Philips doivent nous montrer le fonctionnement du robot et de la plancha mises à disposition.
13h00 : Le matériel est coincé dans le camion quelque part ! Nous allons déjeuner. J’ai un peu mal aux pieds … et un peu au ventre aussi …
14h30 : Bon ben, quand faut y aller, faut y aller !
Le casque est sur la tête, le micro est ouvert.
14h45 : Je prépare mon velouté aux herbes. TOUT VA BIEN.
15h00 : Je verse le mélange lait/poireaux/pommes de terre/estragon/persil dans le blender !
15h01 : J’allume le blender
15h02 : Splashhhhhhh ! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
15h03 : Mon coeur repart et j’explique qu’il faut bien fermer le blender avant de l’allumer ! J’ai l’impression que Mr et Mme Philips ont mal au ventre …
15h04 : Je continue tant bien que mal.
15h30 : Ca y est, c’est fini pour moi, c’est à Joëlle d’entrer en piste ! Mon pouls reprend un rythme plus normal et je peux profiter un peu plus du salon et de mes copines : Mercotte, Pascale, et Alice.
19h30 : Soirée VIP ! VIP ? Oh my godddddddddd ! Bon ce n’est pas non plus les pages pipole de Voici. Je n’ai pas croisé George, ni Brad d’ailleurs mais beaucoup de rencontres avec des copines croisées sur le net ! Un p’tit coucou à Nathalie, Natacha, Philo, Bouh et Laetitia Lily, les forumeuses de cuisine TV (un groupe de 7 copines), Croquette, Cathy, Vanille et sa soeur Parisienne, Letice, Gwen, Cécile, Anne, Mag et bien d’autres.
21h30 : Nous avons faim même si nous avons squatté le stand de l’Aprifel où les bouchées proposées étaient à tomber. Le problème dans ce genre de truc, c’est que si tu veux manger suffisament, il faut la jouer warrior ! Et nous n’avons pas de Rangers aux pieds pour dégager la route ! Avec Fabienne, Audrey, Joelle et sa copine Pierrette, nous allons dîner sur les conseils d’Inès, place du Marché Saint Honoré.
Minuit : Audrey et moi rentrons à notre hôtel ! Nous sommes lessivées et nous avons très mal aux pieds … Je crois qu’Audrey a un peu mal au ventre aussi ; son atelier est demain.
Samedi 25 octobre …
08h00 : Debout. J’ai déjà mal aux pieds !
09h00 : Nous nous la rejouons mules ! Nous avons nos valises car nous repartons à Bordeaux ce soir.
10h00 : Nous arrivons au salon ! Mercotte est déjà là. Mr et Mme Philips s’inquiétaient que je ne sois pas là car c’est moi qui démarre.
10h30 : Je remets le casque, le micro. Je n’ai pas accepté d’être filmée, ma dernière expérience m’a suffit pour quelques temps encore. Peut être la prochaine fois ! Voici de dos Audrey et Mercotte !
10h50 : Opération blender ! Comme il y en a là-dedans, je vérifie bien la fermeture ! On ne m’aura pas deux fois ! Je tourne le bouton ….
10h51 : SPLASHHHHHHHHHHHHH ! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
10h52 : trop rempli je pense !
10h53 : Note à moi même ! Voir si on peux faire quelque contre ce mauvais Karma ! Je pense que Mr et Mme Philips ont super mal au ventre ! Moi je suis tellement gênée que je n’ai plus mal aux pieds !
11h00 : Je fais déguster mes brochettes d’aiguillettes de canard aux pommes, poudrées de piment d’Espelette ! Je m’aperçois que les Parisiens aiment le canard plus cuit qu’ici, dans le Sud Ouest.
11h30 : Ouf, c’est fini ! Je rends mon tablier et je sens à nouveau mes pieds, dommage !
14h00 : Je me balade dans le salon ; je regarde avec regret la file d’attente devant les excellentes huiles de la Tourangelle et je me dis que ce n’est pas encore cette année que j’en ramènerai, je n’ai pas le temps d’attendre, mais je vais certainement en commander sur internet.
16h00 : Je prends ma valise, mon sac à main et je remercie avant de partir Mr et Mme Philips qui m’ont donné très envie d’acheter leur robot ; Je vais attendre quelques jours avant d’en parler à Mr Papilles vu que ma cuisine n’est TOUJOURS pas finie mais j’ai adoré la centrifugeuse (elle est top) et même le blender (incredibeule non ?) parce que la lame s’enlève contrairement au mien, et on peut ainsi très bien le nettoyer. Je prends le chemin de Montparnasse, j’ai des images plein la tête, des souvenirs de belles rencontres. Je souris toute seule en repensant à l’esprit d’équipe qui nous a animé tous ces jours ! Pas besoin de demander un peu d’aide : Audrey, Joëlle, Mercotte ou Pascale, il y avait toujours quelqu’un de présent ! Merci les filles !
16h45 : J’arrive gare Montparnasse, mon train est à quai et je m’écroule à ma place. Vous ai-je dit que je ne sens plus du tout mes pieds ? Mes bras non plus d’ailleurs !
Merci à tous, à Mr et Mme Philips bien sur pour le matériel et surtout pour l’aide inestimable côté plonge, à Alexandra pour avoir compris nos soucis, et peut être à l’année prochaine !
Pour les recettes, ce sera en tout début de semaine !
Edit 27 octobre : Comme j’ai eu la question par mail, je vous mets les références du robot : HR7775, Robot Aluminium Philips. Il fait centrifugeuse, robot et blender. Il est actuellement dispo sur le site Internet de Darty autour de 220€. Si cela intéresse quelqu’un, Philips à qui j’ai posé la question m’a envoyé la fiche technique que je peux retransmettre.
super bravo ! appétissantes les petites brochettes de canard, faudra que j’essaie avec les pommes, moi je les fais à l’oignon. à bientôt et bon courage pour vos travaux ! pas de cuisine, l’horreur ! je compatis…
Merci beaucoup Anne pour ta sympathie et ton accueil lors du salon. A bientôt.
Anne, je t’ai deja laissé un tit commentaire à propos du salon hier, mais je reviens ici. Ton stress ne se voyait pas, je te le promets, tu as assuré comme une chef!A l’année prochaine probablement!
Merci pour ton clin d’oeil mais si je peux me permettre peux-tu mettre Philo au lieu d’Ophélie ;-)En attendant toi aussi tu as eu le droit à ton clin d’oeil ici :
Merci à toutes ! Philo, j’ai fait la modif, désolée 🙂
Quelle aventure !!!
mince, tu es parti hier soir. J’y suis allée aujourd’hui, on s’est râté c’est dommage.
Ah la la les déboires du blender … en tout cas c’était top et toujours pour les mêmes choses : les blogueuses ne se la jouent pas perso et ça c’est top ! Et puis Monsieur et Madame Philips ont assurés aussi !! Et pour se remettre de tout ça un dimanche c’est même pas suffisant …
Merci pour la modif !j’ai regardé ton interview c’est vraiment bien
Jamais, je n’aurais cru que tu étais aussi stressée, cela ne se remarquait pas. Je suis d’accord avec toi, ce robot Phillips a l’air très bien.
Quel week-end intense, en tous cas malgré tout cela tu as assuré ta recette, Bravo !
Quelle aventure ! çà donne vraiment envie d’en être la prochaine fois…J’ai adoré l’interview ! Méfie toi c’est pour bientôt les pages pipole ! ;-p
Coucou, Il me semble t’avoir aperçue samedi sur le salon côté cuisine des blogs !! en tout cas, bravo et bon repos ap ce rude WE 😉
J’ai regardé la video, tu es super et très authentique. Bonne continuation. Bises.
Anne et le blender maudit !! ^^Merci pour ce partage d’expérience.
@ François : tu l’as dit !@ Linou : Quel dommage ! @ Audrey : il faudrait une semaine de vacances !@ Philo : de rien et merci :)@ Vanille : et pourtant … ;)@ Cathy et Gwen : Merci @ Papillonmyosotis : rhaa et tu n’es pas venue nous voir ? 😉 bises@ Monique : merci@ Melle Tortue ; hihi c’est tout à fait cela ! Peut être qu’on m avait jeté un sort ou que le blender était envouté ?
je suis en train de visualiser ton émission … tu es super à l’aise… J’ai été super contente aussi de te revoir … au 7 décembre maintenant.biz
7 novembre … n’importe quoi, nathalie…biz
Bonjour Anne,Merci pour cette belle présentation au salon.Malheureusement, je n’ai pu venir te saluer mais ce sera pour une autre fois. J’attends les recttes avec impatience.
Je vous ai entraperçue de loin , malheureusement je n’ai pas eut la chance de gouter au canard , suis arrivée trop tard !! belle semaine ml
Merci Nathalie ! :)@ Stéphane : merci aussi, désolée de ne pas avoir pu te voir.@ ml : désolée. Bonne semaine aussi
Je suis allée au salon vendredi,vous deviez etre epuisee!enfermèe toute la journée,le bruit et le stress.Je vous ai apercu,c est idiot je n ai pas ose aller vous parler.Je me suis dit que vais je lui dire!Cote salon,j etais decue car peu de stands faisait de réelles demos à part kenwood.Les stands ou vous officiait etaient un peu fermes et on se demandait si on pouvait y penetrer sans etre inscrite aux cours.J adore ce que vous faite et continuez.
@ Anonyme (commentaire 22) => il faut oser 🙂 Nous sommes des gens normaux, tout comme vous. Et puis, on adore papoter :). Une prochaine fois, n’hésitez surtout pas.Et merci pour ce très gentil message.
J’en suis toute fatiguée pour toi … Quel rythme … Et contente d’avoir dîner avec vous …
bonjour Anne,Un grand merci pour ta gentillesse, tu as pris le temps de discuter avec nous ‘le groupe de 7 copinautes’. C’était fabuleux, dommage trop court ! A trés bientot j’espère. Mangue et Cie
ça a du passer comme dans un rêve je pense, heureusement tes pieds te rappellent ton statut d’être humain(e)j’espère être des votres l’an prochain ça m’a l’air trop bienmerci du récit, bisous
@ Fabienne : moi aussi cela m’a fait super plaisir de dîner avec toi. A faire et à refaire !@ Mangue : C’était un plaisir partagé. Trop court effectivement. La prochaine fois, il faut faire plus long et prévoir Brad et George pour nous masser les pieds. Bises à toutes.@ Brigitte : Oui c’était bien. On rencontre plein de gens c’est trop bien 😉
Pour moi, tu es une star Anne!!! Vraiment chapeau les filles pour ce que vous faites!!!Ça va tes pieds?!
Tu as été parfaite à la télé, une fois de plus ! Et merci pour le compte-rendu !
@ Clairechen : Cela aurait été super que tu sois là ! On s’est bien amusées :)@ Clea : merci, c super gentil.
Anne ta gentillesse se voit sur ton visage merci pour tout ce que tu fais et pour ton acceuil au salon . Une des 7
Merci Casa 🙂 c super gentil !
Contente de t’avoir revue vendredi. Ton passage télé était parfait, calme, précise, les bonnes infos quand il faut et tu ne joues pas perso, bravoAlors ta cuisine c’est bon tu y es? Anne
Bonjour Anne,J’ai visualisé la vidéo, une véritable pro. Tu semblais parfaitement à l’aise. Bravo. Les pieds ça va? :o)
Bonjour Anne,J’ai été ravie de faire ta connaissance ‘pour de vrai’ vendredi soir. J’ai passé une excellente soirée en votre compagnie à toutes.J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir, pourquoi pas devant des fourneaux ?Je viens de regarder ton passage sur TV7: tu es parfaite !Bises.
Bon eh bien moi, je n’ai pas eu de souci de blender… le Kitchen Aid a très bien fonctionné quant à ma destruction du micro, c’est ma faute, ma très grand faute! Ravie de t’avoir revue, trop brièvement malheureusement.
Coucou, j’etais là et j’ai suivi avec bcp d interet ttes vos démos !! c’etait super !! A bientôt peut-être et la prochaine fois je me présenterai 😉 là j’ai fait ma timide 😉
Plus qu’une aventure, une épopée…! Mais !! qu’est-ce que tu passes bien devant la caméra !!! Merci pour ce partage, n’en dirai pas plus tu risques de prendre la grosse tête ..!!! mais non, j’le sais !!!
Quand je pense que j’ai loupé ça en ne venant que Dimanche! La prochaine fois je vérifierais vos dates de passages respectifs. Pour le film tu as bien fait. Je trouve qu’on voyait nettement moins bien ce que faisait Mercotte puisque la caméra était tout le temps devant.
j’ai beaucoup aimé le reportage sur TV7 : félicitations ! (châine moins que connue que M6 mais reportage beaucoup mieux fait ;o)
Je tiens juste à te dire que ma nièce s’est enfilée la brochette de canard… sans partager avec la petite famille ! Le salon était bien sympa même s’il était un peu petit…Je suis quand même triste de pas avoir pu vous parler… Il y avait bien trop de monde autour de vous !!! Quelle bande de stars !!!
Super le passage à la TV ! Effectivement tu es très à l’aise 🙂
Super ton passage à la tévé, j’y reconnais la Anne sympa et nature que j’ai pu rencontrer en vrai !! bises !
Je sais quand j’arrive quelque part et que j’y retrouve ton grand sourire amical que je vais passer un très très bon moment… et comme d’hab ça l’a fait !!! vivement la prochaine !!!
Je n’ai malheureusement (enfin j’étais en vacances et pas si malheureuse que ça) pas pu y aller faire un tour et donc c’est gentil de nous faire partager ce long week end!!! CA m’aurait fait plaisir de rencontrer tout ce beau petit monde!!! CA va mieux les pieds? (l’huile essentiel de lavande fait des miracles à ce propos).
très jolie photo de toi.j’aurais bien aimé être une petite souris!
@ Chambiers : Merci beaucoup de ta gentillesse. J’étais super contente de te revoir ; j’espère que nous aurons davantage de temps pour discuter la prochaine fois. @ Karen : Merci beaucoup 🙂 j’ai encore mal aux pieds !@ Mag : Merci beaucoup ! Moi aussi, j’espère !@ Edith : merciiiiiii :))@ Mamina : très fort le coup du micro, très très fort ;))@ Hanaé : Rhaaaaaa, pourquoi ! il ne faut pas hésiter ! Je ne veux pas faire peur ;)@ Anika : c’est vrai que les gens n’étaient pas très contents de leur présence ; Elles cachaient tout; Pas facile. Il aurait peut être fallu un grand écran. J’ai rajouté la référence du robot dans le billet.@ Bazarette : Merci beaucoup. C’est si flippant.@ Bergamote : merci aussi. :)@ Marie : Rhaaa, il aurait fallu ! Tu sais que je viens enfin de te remettre ! Mon côté non physionomiste ! je t’aurais croisée à Bordeaux, pas de souci, mais là depuis ce weekend, je me demandais où je t’avais vue ! mais quelle cruche de chez cruche ! surtout excuse moi@ Shalima et JulG7 : merci beaucoup@ Dorian : Un jour je viendrai à PAris rien que pour te voir ! na ! comme cela on aura le temps de discuter. @ Frijoles : Moi aussi cela m’aurait fait plaisir mais les vacances c’est sacré 😉 Toujours mal aux pieds ! Je vais essayer ton conseil alors ;)@ Mook : merciiiiiiiii@
Oh la la ! j’aurais bien aimé être là ! En plus j’aurais pu t’expliquer comment marche un blender ! huhuhu ! 😉
J’adore ta façon de nous raconter vos péripéties parisiennes. Tu es drôle comme tout. Je suis bien certaine que tu as assuré, blender splash ou pas ! Je viens de regarder ton passage à TV7, je t’ai trouvé à l’aise (mm si le stress est perceptible et c bien normal) et tu affiches tjs un très joli sourire, comme sur la photo sur le salon avec le casque sur la tête ! Cette année, comme tu le sais, je ne pourrai venir te rendre visite à CONFOR EXPO à mon grand regret. J’attendrai donc ton reportage.Bravo pour ton succès fort mérité car quel travail. La famille + Le blog (8 à 10 heures par/jour !) pigiste, ouf tu es une wonderwoman !@ bientot Flo
Encore merci pour les invitations! La prochaine fois, j’espère que nous aurons plus le temps pour faire connaissance!Merci pour ton article très détaillé! Tes pieds vont-ils mieux?Je t’ai nominé à ‘I LOVE YOUR BLOG’ même si je ne dois pas être la première.
Mais pourquoi ???!!! Pourquoi j’étais malade pour la soirée VIP, alors que j’avais mon petit carton d’invit’ si gentiment offert par Dorian !!! Pourquoi ???!!!
@ Electroménagère : C là que tu te rends compte que tout ne fonctionne pas de la même façon. Mon blender n’a pas les mêmes particularité que celui utilisé :)@ Garance : merciiiii – je vais te regretter aussi pour conforexpo@ Natacha : j’espère aussi et un très grand merci pour la nomination :)@ Tit’ ! mais pourquoi why ?? rha j’espère une prochaine fois ! soigne toi bien :
Je viens seulement d’avoir le temps de regarder l’émission télé !! Super de chez super, tu as donné une parfaite image de la vie des bloggeuses, quoique 8 à 10 heures par jour ! Oh my god…. il faudrait que je me lève à 11 heures du soir après 2 heures de sommeil, pour t’arriver à la cheville heureusement que tu es là pour lire et décrypter pour nous … bravo pour tout et je ne pensais pas que tu étais si stressée quand même, en tout cas même pas vu en vrai tu étais tout à fait toi même !! biz
Mercotte : hihihi : Je suis sûre que tu y consacres autant de temps. Cela comporte tout : de l’élaboration des recettes aux réponses au mail, des photos à la lecture ce que qui se passe ….
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre invitation !Je suis passée au salon samedi midi, en pleine heure de pointe. Le stand était blindé, les gens nombreux debouts autour de la table et Mercotte avait, semble-t-il, pris la direction des évènements. Vous aborder m’a semblé mission impossible ! Accompagnée, je n’ai pu patienter et revenir une fois l’agitation terminée. La prochaine fois, parce que j’espère avoir prochainement l’occasion de vous rencontrer, je prendrai mes dispositions et je viendrai seule !!!Merci à vous et à vos amis blogueurs qui avez su dresser le tableau d’une belle famille, solidaire et créative !!!Annabelle
@ Annabelle : Oui blindé c ‘est exactement ce que j’ai pensé ! Pas facile ni pour les gens qui venaient ni pour nous (au secoursssssssss, c’est plein de gensssss) :=))J’espère moi aussi que nous aurons l’occasion une autre fois et oui c’était très chouette pour nous d être ensemble ;)A bientôt
Juste un tout petit mot pour te dire que j’ai été ravie de faire ta connaissance, même en vitesse, et d’avoir pu papoter quelques minutes. J’espère que tes pieds sont maintenant au repos… bises
bonjour Anne et merci pour les VIP du vendredi soir c’était bien plus interessant. J’étais très contente de te connaitre ‘en vrai’ ainsi que Pascale Dorian et Mercotte!J’étais avec Mangue et nos cinq amies de cuisine tv!!amicalement bises
oh, tu étais très bien lors de cette interview, bravo !et Place du Marché St Honoré, j’y ai passé mes 5 années parisiennes !!
Bonjour AnneTrès sympa le reportage sur TV7.Quant aux remarques sur le robot, elles tombent bien car j’envisage d’en acheter un. J’hésitais avec un Magimix ou un Kenwood, mais finalement le Philips a l’air pas mal. Auriez-vous des conseils pour m’orienter s’il vous plait.Continuez votre blog, il est vraiment sympa et Karine
Je répète ce que je t’ai dit de visu et croyez moi sur parole les gens : Anne, elle est aussi sympathique en vrai que ce qu’on imagine en la lisant !!Dommage qu’il n’y avait pas ton livre en vente, je voulais en profiter pour l’acheter… D’ailleurs, je trouve que la boulange brillait bien trop par son absence dans le salon.La petite blonde au pull vert qui se faisait marcher dessus par les cameraman 😉
@ Françoise : Moi aussi. Nous avons des sujets qui nous rapprochent 😉 hihihi@ Lazzuli : moi aussi ! Vous étiez si pleines d’entrain que c’était contagieux :)@ Vanessa : merci ; Pour la place je ne connaissais pas du tout et j’ai adoré !@ Karine : Tout dépend de ce que vous voulez en faire. Le robot de chez Philips est très complet puisqu’il y a centrifugeuse, râpe, trancheuse, presse agrumes et blender. Je n’ai pas vu de pétrin pour la boulange mais si vous avez une MAP ce n’est pas nécessaire. Ce n’est pas du tout le même budget qu’un kitchenaid ou qu’un magimix qui ne font pas du tout les mêmes choses. SI vous avez un magimix, il faut à côté un blender. Si vous avez un KA il faut acheter des accessoires et de toute façon dans les 2 cas vous n’avez pas la centrifugeuse. Au niveau gamme je pense que Magimix et Ka sont dans la zone haut de gamme alors que je situerai Philips en milieu de gamme. Voici pour les impressions, je ne sais pas si cela vous aide beaucoup. A bientôt
@ Clairette : merciiiiiiiii beaucoup :))Ben oui dommage pour le livre, c’est ce que j ai dit à mon éditeur aussi :(Pour la boulange, c’est assez difficile à présenter dans ce genre de trucs parce qu’avec les temps de levée, la chaleur, les fours que tu ne maitrises pas, c’est assez complexe ;)A très bientôt 🙂
coucou anne,finalement la mule a acheté une valise à Paris! ;-)))) il fallait bien ça! ton stress ne se voyait pas dutoutdutoutdutout! tu as assuré comme une vraie chef! vraiment! bises
Coucou Joëlle, moi ma valise s’est cassée. Je ne pouvais plus très bien la fermer ! Heureusement cela a tenu jusqu’à Bordeaux 🙂
Moi je tenais à te remercier chaleureusement car grâce à toi j’ai pu aller au salon et c’était du pur bonheur. Bonne continuation et continue de nous faire saliver avec tes délicieuses recettes.Audrey
Merci à toi Audrey. Je suis ravie que cela t’ait plu. A bientôt !
Merci Anne pour les conseils sur les robotsKarine
De rien Karine 🙂
Je cherchais une recette d’automne, et je tombe sur cet interview… très enrichissant ,qui donne envie de cet échange entre bloggueuses.Bonne continuation en tous les cas, ce que tu fais me sert au quotidien!
Merci 🙂
[…] Le salon Cuisinez ! presque comme si vous y étiez […]
[…] Le salon Cuisinez ! presque comme si vous y étiez […]
[…] Une petite entrée délicieuse qui associe noix de Saint Jacques fumées, avocats et huile d’avocat. J’avais découvert ces noix de Saint Jacques fumées chez Petrossian. Vous pouvez bien sur utiliser des noix de Saint Jacques fraiches classiques à la place. J’ai trouvé que ce goût fumé s’accordait très bien avec les avocats. L’huile d’avocat est délicieuse. Nous étions plusieurs à l’avoir découverte au salon Cuisinez. […]
[…] doit être encore ce bad bad karma qui fait son come back ! Rhaaaaaaaaa ! Je sens que la journée sera longue […]
[…] producteur de confiture de lait de brebis était au salon Cuisinez mais je n’avais pas eu le temps d’aller le voir. Lait de brebis, cela m’avait […]
[…] nichée sous les arcades de la rue de Rivoli, à deux pas de la Concorde et c’était lors du Salon Cuisinez. Je n’avais à l’époque pas eu le temps d’y aller mais j’avais gardé […]
[…] et réalisée en 15 minutes ! Que demander de plus ? C’est celle que j’ai présenté au Salon Cuisinez […]