![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m’appelle Anne, je vis à Bordeaux et j’anime depuis 2005 Papilles & Pupilles, média culinaire indépendant où je partage recettes testées, coups de cœur, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
PT de rire !!! tu es trop toi si on t’avais pas faudrait t’inventer !! Non, non je n’achète jamais rien au télé shopping même je ne regarde jamais…. de toute façon c’est bien moins cher où ?? mais sur Internet bien sûr !!
J’ai vu ça à la matinale de Canal hier, c’est trop drôle! Moi non plus je n’achète jamais rien mais de temps en temps je regarde pour rigoler, surtout sur le câble chez mes parents, il y a des chaînes qui lui sont entièrement consacrées, genre une demi-heure d’émission sur une brosse soufflante, c’est à mourir de rire!
Même s’il m’est arrivé de voir l’émission quelques fois,je trouve ça assez drôle, je ne suis pas cliente du télé achat.Je préfère acheter les articles en magasins ou sur internet…c’est moins cher, je suis tout à fait de l’avis de Mercotte.
honnétement je n’ai jamais regardé, mais c’est peut-être car mes enfants me laissaient dormir la nuit ;-)Dans le même genre, ce qui me fait vraiment rire c’est le sketch qu’avaient fait les Nuls avec Bruno Carrette dans le rôle de Bellemare !!
pfffffffff! suis trop à l’ouest moi 🙂
Ce que je trouve absolument hilarant dans les télé-achats, c’est le truc à pédales que tu mets devant ton canapé (pas le stepper hein, mais un truc avec lequel tu restes assis). Sinon, le télé-achat italien : même sans rien comprendre, c’est drôle.
Waow minute! Je vois que tu as une vidéo des Têtes à Claques et de la derniere ‘Super patente de l’oncle Tom!’. Le télé achat m’a toujours étonné et ce que je préfère en fait ce sont les parodies comme un sketch de Djamel sur les ‘Super barres de fer’ et surtout les Têtes à claques. Ces québecois sont trop bons en plus du sirop d’érable et autre pâté chinois ou poutine!!!
Les têtes à claques j’adore, le télé achat j’ai jamais été cliente mais je suis déjà rester scotché devant, plutôt les télé achat américains où il te montre 100 fois la même chose t’y crois pas mais tu regardes quand même, ça a un pti pouvoir hypnotique je trouve, c’est peut être la vitesse à laquelle parle le présentateur:-)
@ Virginie et Barbinou : je suis archi fan des Têtes à Claques. J’ai mis plusieurs videos sur le blog : ici, là et encore là Enjoy ;))
Merciiiii Anne!!! Je suis PT de rire!!!!! Le sketch avec Laurent Gerra je ne l’avais jamais vu!! Un pur moment de plaisir!!!
@ Clairechen : ravie de te l’avoir fait découvir ;))
excellents tes commentaires !!ça me rappelle un sketch des robins des bois à l’époque où ils passaient sur canal : ils avaient parodié un appareil de gym que tu devais utiliser en mangeant des éclairs au chocolat : le gym-kilo ça te dit quelque chose ?? le slongan ‘Gym-kilo, tu fais de la gym et tu prends des kilos !’mdr !
@ Mercotte : Oui sur qu’on doit pouvoir trouver moins cher sur Internet@ Cocotte : Toi aussi ça te fait rire ;)@ Paola : c’est sur@ Cathy : Tu n’as jamais regardé ? pas possible !@ Brigitte : Qu’est ce que tu as comme chaines en Guyane ?@ Anaik : Je ne vois pas du tout ce dont du parles. Je vais aller googler.@ :))@ Cess : Celui là je ne le connais pas. Je vais chercher sur youtube !
Je rate le moins possible le teleshopping du week-end et ça fait bien marrer ma famille. Mais c’est juste pour rire parce que je n’envisage pas une seconde d’acheter qoui que ce soit ! (ou peut être le film plastique pour les rôtis – enfin mes rôtis ;o)))
Je n’ai jamais acheté au télé shopping mais je suis très bon public. J’adore parce que je sis certaine de tellement rire que parfois ça va aux larmes. Je l’ai déjà dit mais ce qui me sidère le plus, c’est l’inventivité. Tu as parfois de ces trucs auxquels personne n’aurait pensé!! J’avoue avoir un faible por le téléshopping Outre-Atlantique. 3/4H pour t’expliquer comment te servir d’un couteau qui va tout éplucher depuis les tomates jusqu’aux citrouilles et tout couper depuis la patate jusqu’à l’arbre de la voisine qui te gêne la vue. Je suis fan :-)))) De têtes à claques aussi :-))))
Je ne suis pas cliente Téléshopping, mais si les Têtes à claques vendaient vraiment leur produits, là c’est sûr j’achète ! (Surtout une place sur un vol pour Fort Lauderdale, pour ceux qui connaissent, j’en pleure de rire à chaque fois)
Excellente la video des Tetes a Claques, ca resume bien tout ca.
@ Gredine : toi aussi :)@ Syringis : C’est vrai que le téléachat US c’est quelque chose ;)@ Mamzelle Gwen : Oh que oui ! et surtout n’oublie pas tes bottes fourrées …@ Gracianne : Je les aime moi aussi beaucoup
mais si personne n’achète (non, moi non plus) comment font ils pour s’en sortir ? au fait tu as oublié le truc qu’on met dans l’essence et qui d’une vieille chiotte te fait une voiture d’enfer !!!!
@Danycab : Bon sang mais c bien sur 🙂 Comment ai je pu l’oublier ! Nous on a acheté une fois au moins : des billes que tu fais fondre et avec lesquelles tu répares des trucs cassés en plastique. Très bien mais c’est tout 🙂
ben moi, si j’avais la télé, j’aurais franchement préféré le brâme du cerf!
@ Anonyme : :)) Le pb du brame du cerf c’est que c’est l’horreur comme bruit et que cela ne réussit pas au bébé. Alors que le téléshopping, même sans le son, on comprend tout 🙂
Aaaah, oué.Ressembler à Danielle Evenou.Toi t’as l’argument qui tue.
@ Dom : hihihi 🙂 Encore mieux que Laetitia Casta :))
Alors là non, Anne, le téléachat, j’ai jamais pu ! Trop pressée de se rendormir la maman ;)Je me souviens de mes grand-parents, archi fans, qui achetaient des gadgets à la noix qui ne marchaient jamais…
@ karine : veinarde ! à 4h du matin, je n’arrivai pas à me rendormir 😉
[…] Téla achat – téléshopping […]