Actu Gourmande, les News

Couteau Edge Fiskars

Couteau Edge Fiskars

Couteau Edge Fiskars

Quand vous cuisinez, avoir de bons ustensiles est primordial, et, quand vous avez un bon couteau qui coupe, cela change la vie et cela facilite le quotidien. J’ai testé toute cette semaine un couteau Edge de chez Fiskars et wow, cela coupe ^-^. Par rapport aux autres couteaux de la même marque, celui ci change au niveau du design, plus raffiné et moderne. La lame est en acier japonais inoxydable de haute qualité, avec une épaisseur de 2,3 mm pour un meilleur controle lors de la coupe. Elle est travaillée en biseau pour un tranchant durable. Le revêtement noir est là pour l’esthétisme, apportant de l’élégance. Le revêtement PTFE permet de nettoyer facilement le couteau et de le rendre plus résistant. Cela évite également que les aliments n’adhèrent à la lame. Le manche quant à lui est un matière plastique ABS, hautement résistante aux chocs.

En ce qui concerne la prise en main, je l’ai trouvée facile, intuitive, il faut juste se méfier car cela coupe beaucoup et, suivant les outils que vous utilisez habituellement, portez une attention plus soutenue à vos doigts.

Que dire de plus ? Ah oui, le couteau est léger.

Le prix pour un couteau du chef comme celui là : Taille 15 cm : 17,95€ – taille 19cm : 17,95€. On le trouve dans les grandes surfaces alimentaires.

Un site : www.fiskars.com

 

Tags :
  • Rendez-vous sur Hellocoton !
  • Autres Services
Commentaires
  1. Pas mal le couteau, et pour le prix il est clair qu’il ne faut pas réfléchir. Peut être qu’il faut rajouter un affûtteur de qualité.

    #1 - Elizabeth le 2 avril 2014 Répondre

Laisser un commentaire