Comment sublimer les produits simples du quotidien, mettre un soupçon de fantaisie dans vos assiettes, assaisonner un poisson, une viande, un légume ?
C’est la question que nous nous posons toutes (tous), que nous cherchions à épater belle maman ou tout simplement à ensoleiller nos repas.
Eh bien, ne cherchez plus ! Je trouve que ce livre de recettes y répond très bien puisqu’on y trouve 65 recettes de sauces, coulis, condiments, à réaliser chez soi en un clin d’œil : Concassé d’olives, beurre de crevettes grises, béchamel aux épices, ketchup de Betterave, poivres du monde, sels parfumés, astuces croustillantes pour la viande et le poisson, etc
Anne de la Forest nous propose pour chacune des 65 recettes de ce livre, que ce soit des entrées, des plats ou des accompagnements, la petite touche qui change tout !
Enjoy !
Et…. La belle-mère épatée et épatante ne va-t-elle pas ensoleiller le repas ? Merci pour vos recettes et billets variés , votre style enjoué qui ensoleillent mes recherches culinaires !
Une BM triplement épatée (d’alouettes) par ses 3 BF ☀️☀️☀️
Oh que si 🙂 Je dis épate belle mère mais c’est aussi épate belle fille 😉
Je l’ai ! J’aime beaucoup !
Hoplaaaaaa…qui a son anniv ds 6jours…et qui reçoit chaque année des livres de cuisine ? Celui-ci me parle!!!
Ça… Et un autre sur le ‘paléo’… Suis tentée….
C est bientôt la fête des mère non?! Hihi hihi.
Bénédicte Petrement-Vanhoenacker regarde ! Je sens que celui là. ….
Ivan Beau de Loménie