![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
![]() |
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Copyright - Mentions légales - Annonceurs
Tous les éléments du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2005-2023 Papilles & Pupilles - Tout droits réservés - All Rights Reserved
Je vais m’en faire un du coup!
@melle_the c est trop trop bon
J’ai pas compris c’est quoi ???
@lalielyahyaoui c est un thé au lait épicé et sucré – c est vraiment très bon
Quelles sont ces épices je suis très curieuse de savoir car j’adore le thé
Dans celui que j ai vu c’était de la cardamome
Un des meilleurs thé au monde! ✨
Un goût unique… Qui replonge instantanément en Inde ! Je n’ai jamais réussi à retrouver ce goût si particulier
lovely 🙂
nice 🙂
Je confirme c’est très bon pour y avoir déjà goûter
enfin, si on aime le thé au lait… 🙂
Je suis totalement fan…. Vite la vidéo pour voir si je fais comme il faut !
Emilienne alors moi je n’aime pas du tout le thé au lait mais là j ai adoré – ce doit être à cause des épices (de la cardamome verte) – je trouve que ça change complètement le goût 😉
Ah non! Je déteste le chai. Même que j’ai essayé, il y a quelques mois… Mais rien à faire, ça ne passe
Anne Garabedian j attends d être en france – je n ai pas de connexion assez bonne pour uploader des vidéos ;€
Apolina trop sucré ? Moi du moment qu’il y a de la cardamome c’est bon (c est comme le cumin 😉 )
Par contre, la casserole en bronze, j’adore
Apolina c était un vendeur au bord de la route
moi je préfère le sucrer avec du miel.
bonjour la salubrité !
Et énergisant! ! Avec du lait végétal c parfait pour les sensibles du bidou!!
Génesis Khaos ?
J’en suis amoureuse du Chai Latte indien !! Mais seulement quand il est fais de 60 de lait et 40 de thé ! Un régal
Tu as surement des bleus partout tellement tu es tombée durant le voyage ! Ma pauvre je te plains… ( C est à tomber tellement c est bon ! ) !
Mdr Francois Adoue
Le coin de rue. Le meilleur endroit pour boire du chai
Tout est question de gout, moi j’adore c’est mon the prefere meme en France !
J’adore tes photos, ca me fait remonter plein de souvenir culinaire de l’Inde, que j’adoooore !!! Bientot je vais aller me manger de superbe Masala dosa a Londres, j’en salive deja !
j’adore le vrai t chai
ohhhhhh miam
Je voudrais bn avoir la recette si c possible et merci
j’adoooooooooooorrrrrrrrrrrre ça !!!! <3 <3 en hiver je m'en fait
J’adore !!!
Même en Afrique on fais comme sa c est bon
J’adore le chai!!!!!!
hate de connaitre le chai !!
Avec des perles de tapioca ça doit donner un excellent bubble tea
je ne connaisser pas du tout
la manière qu’ils ont de le servir en « tirant le lait » n’est pas mal non plus
J’adore avec du lait d’amande !!!
moi qui n’aime pas le lait ,j’adore le chaï 🙂
sa doit etre bon
berc!!
Hummmmm J’adoreeeeee
Hummmm ça donne envie!!!!
on attend !
Vite vite !!
Et c’est bon ça. ?
c’est super bon 🙂
J adooore
C est quoi la recette svp ?
C’est que la recette, merci beaucoup
Vivement la recette alors …
Un de mes amis Pascal nous a un jour fait un chai: que c’est bon.il s agit d’un thé au lait très épicé par la cardamone c’est délicieux!.notre pote à fait plusieurs séjours en Inde et en est toujours très fan.
J’en raffole en plus c’est tres simple à préparer
Très bon effectivement avec cardamome et clou de girofle …
Connais pas mais aimerai connaître
vivement la vidéo !
Les boutiques indiennes du quartier de La Chapelle à Paris (rue Cail) vendent des mélanges T-Plus masala pour préparer ce thé
mais il y a de bon café avec des petits gateaux fabriqués maison c est encore meilleur, et plein de douceur , ….!!
Un jour j’irai le gouter sur place…
C’est trop bon….;-)
Moi j adore
Un peu ragoûtant a voir comme ca