Du Jazz et de la Samba pour la 18è édition de la fête de la morue
La Fête de la Morue approche à grands pas. Une morue aux couleurs du Jazz et de la Samba, une morue instrumentale, cap sur la musique et les rythmes, qui nous plonge dans l’univers du Brésil et de la Louisiane.
Cette année, la Morue vous fera voyager de l’autre coté de l’Atlantique. Le Jazz pour la Nouvelle Orléans et la Louisiane, la Samba pour le Brésil. Cette immense fête populaire, aux allures de festival, réunira cultures métisses africaines et occidentales et permettra au public de voyager du Brésil à la Nouvelle Orléans. Au programme, de la Morue bien sûr, mais aussi des danses frénétiques, des concerts, … et les concours gastronomiques sous l’alliance de la Morue et la Crevette (ingrédient commun au Brésil et à la Louisiane).
La Fête de la Morue, c’est aussi trois jours de concerts en scène et de musiques dans la rue. La grande parade du Samedi 8 juin permettra aux participants de danser aux rythmes des percussions et plongera ces derniers dans l’ambiance des carnavals brésiliens. Cette année, Paris Combo sera là et associera ses talents à ceux de Fêtes et Feux pour offrir un concert pyrotechnique inédit.
Pour plus d’information un site : Fête de la morue.
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laisser le vôtre !