![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m’appelle Anne, je vis à Bordeaux et j’anime depuis 2005 Papilles & Pupilles, média culinaire indépendant où je partage recettes testées, coups de cœur, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Bonjour, aussitôt lue……aussitôt exécutée; avec un pâton qui était en instance au frais, et bien : excellent !!!Je voulais aussi vous dire que j’avais vu au BHV de Villenave d’Ornon les râpes MICROPLANE – différents modèles -et aussi des plaques perforées pour la cuisson des baguettes.Au plaisir de vous lire.
Délicieux effectivement ! Merci Anne
Avec plaisir Hélène
Ces petits pains sont magnifiques ! Je serai aussi au Salon, en tout cas le samedi, et on pourra peut-être se rencontrer !BisesHélène
oh oui oh oui Hélène 🙂
Superbes, tes petits pains ! Il faut absolument de la levure liquide, le seul Auchan que je connaisse est trop loin de chez moi? Tu animes aussi un atelier au salon, nous nous verrons peut-être.
Oui Vanille : un vendredi et un samedi 🙂
Tes petits pains sont très jolis et si appétissants!Bises,Rosa
J’adore les petits pains garnis! En hiver avec une soupe c’est si pratique et si bon…
Superbe recette, je n’ai pas encore testé cette nouvelle levure, j’ai hâte !
Tes petits pains ont l’air appétissant !!! Je boulange toutes les semaines mais je n’ai jamais fait de pains avec une garniture salée, ta recette me donne bien envie d’en faire !!! miamManue
ravie de vous voir au salon de Bordeaux ! à très bientôt
Oh qu’ils sont tentants ceux-ci. En plus ils piquent!
Super sympas ces pains!!
J’adore les piments donc piment, pain et fromage ça me paraît un très bon mélange !
Tes petits pains sont ravissants, j’aime bien ce genre de méthode de façonnage. Ce week-end je suis invitée à un brunch, ils seront de la partie. Rien à voir, mais quand même, j’aime beaucoup suivre l’évolution de ta cuisine, c’est mon show préféré, ça me fait rêvée, un jour quand j’arrêterai de déménager, j’aurai la mienne !
Super ! Enfin une recette de petits pains, sans MAP…non pas que je n’aime pas la machine mais je n’en ai pas et mais quand on tape ‘recette pain’ sur le net on tombe tout le temps sur des recettes pour MAP et va savoir comment pétrir à la main, le temps, la manière, etc.Merci Anne !
Ils sont très beaux tes petits pains, je te souhaite un bon salon, bisous
hé bien ces petits pains sont superbes , peut être auront nous l’occasion de nous rencontrer demain , @ bientôt Ml
Flute je ne serais que Dimanche au salon. J’espérais bien te voir!
Redoutables petits pains Anne et qui ont tout pour me plaire ! sur la lichette de cheddar… et en plus je ne retrouve aussi demain, l’bonheur quoi ,-) !!!
J’ai honte, je t’ai vue hier au salon, j’ai pas mal discuté avec Audrey de siphon et crème fleurette, et j’ai trouvé le moyen de ne pas te reconnaitre….Bon, ce sera pour l’année prochaine, sans faute du coup!Et les petits pains m’ont l’air divins, à tenter de toute urgence!
Une nouvelle recette de pain à tester au plus vite! Ceux-la me semblent si gourmands, fondants… merci Anne!
Merci Rosa, Clem et Soso !@ Manue : moi j’aime beaucoup avec une garniture salée surtout l’été avec des olives ! Miam @ Emmanuelle : merci@ Gracianne : voui :)@ Maya et Hopie : merci@ Mes oignons : merci beaucoup. Le show continue car ce n’est pas fini.@ ST : merci à toi :)@ Agnès : merci@ ML : Alors, nous sommes nous croisées ? @ Annika : quel dommage :(@ Dorian : Je suis super contente de t’avoir vu mais c beaucoup trop court !@ Marjolaine : hihihi, c pas grave ! J’espère une prochaine fois alors.@ Marie : Merci pour tout ; Je suis allée récemment au BHV et je n’y avais pas prêté attention. @ Marie (au bain) 😉 : merci beaucoup 🙂
J’aime beaucoup ce genre de savoury bread..
Merci Soulafa 🙂