![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m’appelle Anne, je vis à Bordeaux et j’anime depuis 2005 Papilles & Pupilles, média culinaire indépendant où je partage recettes testées, coups de cœur, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
c’est plutot original ! il faut dire que cette personne a de la suite dans les idées !!!!Bon weekend Anne!Au fait compte tu participer a un diner presque parfait ???? Ce serait rigolo de te voir ! le repas de hier était super !!!tiens nou au courant si cela est dans tes projet que je reserve ma fin de soirée devant la télé !!!!!Mary de toulouse
Ah, ce n’est pas en Allemagne qu’on verrait ça!
c’est sympa de temps en temps des hors sujet rigolos comme ça, et puis ça passe bien avec ce temps ensoleillé presque printanier qui nous met en humeur joyeuse.Bonne journée, bon week-end,
C’est bien original, je n’avais jamais vu ça !!!!!!Manue
Raté pour moi !!! ;-P
Dingue !!!BisesEmilie
mon habitude des cours de récré (ou mon mauvais esprit) me souffle que c’est plutôt un sale coup d’un grand pour em….un petit ;)kashyle
@ Mary : non, non , non. La télé ce n’est pas du tout mon truc ;)@ Flo : à cause du côté strict ?@ Marie France et Manueb : merci ;)@ Shalima : pour moi aussi …@ EMilie : ca m’a surpris aussi @ Kashyle : je ne pense pas car la selle est super haute !
Pas mal! Il m’est aussi déjà arrivé de percher mon vélo pour le garer. Hélas, cela me renvoie à sa perte… Je me le suis fait voler il y a deux semaines, juste devant l’Opéra de Paris! Alors, en ce moment, je pratique le vélib, qui ne connaît pas le même mode de ‘rangement’… Bon week-end!
un petit ‘grand’ débrouillard!
[…] Tranches de vie – Cela sert d’être grand […]
[…] Tranches de vie – Cela sert d’être grand […]