Ladyblogue m’a taguée suite à leur participation à la campagne ‘Rêve d’enfants‘ organisée pour les 15 ans de Disney.
But du jeu : donner une photo de nous, pitchoune, et écrire notre rêve d’enfant en moins de 57 caractères ! Alors j’ai cherché, je me suis remémorée et cela s’est imposée comme une évidence : Mon rêve, vers 8/10 ans, c’était de faire partie du club des 5 et de vivre des aventures passionnantes. Comme vous le savez sûrement, j’ai toujours adoré lire.
Et vous, quel était votre rêve d’enfance ? Anne ? Springdance ?
Je vous laisse me dire !
Ah c’estr trop marrant Anne. J’avais complètement oublié, mais moi aussi j’adorais cela! Merci du souvenir!
Moi, j’étais un vrai garçon manqué et j’aurai bien voulu être Claudine (Claude), je l’adorai, une vrai tête brûlée!!! J’ai encore toute la collection que je garde précieusement pour des éventuels futurs mini-calou
Oh, tu étais craquante sur cette photo ! Ah, le club des 5 !
Trop mignonne cette photo!!!!
Je me sens complètement inculte sur le sujet car j’ai du lire un seul ‘club des 5’ et je me suis ennuyée !Non, tapez pas, tapez pas !A 10 ans, je lisais ‘Jane Eyre’, ‘Le lion’ de J. Kessel ou ‘Croc Blanc’… et à 12 je lisais ‘l’amant de lady Chaterley’ mais chut je le lisais en cachette…
On a un énorme point commun, alors Anne, je parle justement du club des 5 dans mon dernier billet! et que tu es mignonne toute pitchoune! c’est tellement toi!
Haa j’étais aussi une grande fan du Club des 5 et j’avais toute la collec de la bibliothèque rose !!!!Toi aussi on te reconnait bien (aux cheveux longs près).Bises.
Dis donc tu es toute mignonne sur la photo!!! Je t’imagine très dans le Club des 5!!! Il est super ce questionnaire!
Moi aussi, j’adorais les frissons, l’amitié et les sandwiches préparés pour les départ en mission, les expéditions nocturnes et les nuitées sous tente. Le club des 5, un peu la colo, avec le suspens en plus en fait !!
Que tu es mignonne, un ange. Ah, le club des 5, toute mon enfance. J’ai gardé les livres tel un trésor.
Tu n’as pas changé ou presque pas….! Toutes les collections sont restés chez mes parents, que de bon souvenir, et de rêves.Mais pas de succession, mon fils a préférè les BD et puis nous étions des filles….
Tu es toujours aussi belle Anne – quelle belle photo d’enfant :)Moi aussi je faisais partie du club des cinq quand j’etais petite.
C’est dingue : seule la coupe de cheveux a changé !Trop mimi 🙂
Oh quel joli jeu ! Retrouver son rêve… et le réaliser ? Vis-tu des aventures passionnantes ?
ben ça alors….je savais même pas que ça existait ce truc. Et l’avant-dernier billet que j’ai publié, c’est que ça, même ma bouille de gamine y est en illustration. Bon, il fait un peu plus de lignes. tellement plus d’ailleurs qu’il y a pas beaucoup de courageux cuisiniers qui se le soient fadé, mon billet. trois, je crois. bah.oui, t’es belle, anne et non, t’as pas changé.
Le Club des cinq, ça me rappelle des bons souvenirs, Ta photo est très jolie !
On reconnaît bien la grande papille. Continuons d’avoir des rêves d’enfant !
Merci pour ce questionnaire, Anne, je le trouve très doux, il me plaît bien… Dis donc, c’est vrai que tu n’as pas beaucoup changé!! (le petit côté angélique, c’était que pour la photo par contre, hein??? On ne me la fait pas, à moi!! lol):-)
Mais c’est incroyable, tu as toujours la même bouille toute choupinette! on te donnerait presque le Bon Dieu sans confession!!
Ah le club des 5§ La bibliothèque rose…et Fantomette tu t’en souviens ?
oh oui Coco ! j’ai gardé tous mes bouquins de cette époque 😉
C’estincroyable cette phto, tu nas pas changé ! moi je lisais non seulement le Club des 5, mais aussi Mallory School, Alice (j’aimais moins), et la Comtesse de Ségur ! en gros je lisais tout ce qui me tombait sous la main !10:11 PM
J’ai peut-être une dizaine d’année de moins que toi Anne mais oui la bibliothèque rose. Moi à 10 ans je voulais être batwoman ou fantomette.Sur la photo si on regarde ton sourire j’imagine que tu pensais aussi qu’est ce que je vais faire de bon comme petits gâteaux pour mon 4h.hiiii!
Tu avais déjà de grands yeux !! Tu es rigolotte à te mordre la lèvre. Je voulais être Claude du Club des 5. Mon plus grand est entrain de lire les miens. Il les lit car il adore lire mais c’est bof car ça ne tient pas la route face à Harry Potter !! Mais bon, il les lit quand même, ça signifie que ce n’est pas si nul que ça.
une bien jolie petite fille ! qui compte maintenant plus de cinq dans son club !! fan club bien sûr !
C’est trop mignon, le tite photo ! Tout pareil que le coup du Club des 5 !
On te reconnaît drôlement bien… que tu avais l’air sage!
moi aussi je les encore tous, restés dans ma chambre de petite fille et j’adorais ça!!!!!!les cheveux coupés ca me fend toujours le coeur, tu serais toujours la même!!
Je rêvais d’être astronaute ou ingénieure de structures… Finalement, j’ai choisi le droit, ce qui convient davantage à ma personnalité artistique, disons.Joyeuses Pâques!
Ca me fait plaisir de te decouvrir sans les lunettes de soleil!
Faudrait enlever tes lunettes de soleil pour voir si on te reconnait !!!En tous les cas, mignonne ‘tite tête et^comme je te l’ai déjà dit sur mon blog, le club des 5 : trop classe !!!!Bibis rennais
Moi, j’étais fan des Alice … avec ses amies Marion et Beth …
[…] Rêve d’enfance […]