Si j’ai choisi cette photo c’est parce que je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage. Il m’est en effet très difficile de retranscrire avec de simples mots le plaisir indicible que j’ai eu à passer ce week end prolongé chez Mercotte.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, de temps en temps, lorsque j’attends quelque chose avec beaucoup d’impatience, il m’arrive d’être déçue à l’arrivée. Et bien chez Mercotte, c’est tout le contraire. Non seulement vous vous attendez à quelque chose d’extraordinaire mais le résultat est au dessus de vos espérances.
Et quel bonheur de rencontrer enfin Anne, Aude, Cléa ! Un week end rare !
J’ai d’ailleurs eu un petit pincement au coeur ce matin quand Cléa est partie, renouvellé quand nous avons dit au revoir à Mercotte, et, quand nous avons déposé Anne à la gare, arghh, pas facile et enfin quand Aude m’a laissée à l’aéroport, c’était dur. Heureusement dans un mois nous nous retrouvons à Aurillac. Fred nous avons bien pensé à toi.
Merci à toutes !
PS : Les macarons et les pâtes de fruits c’est comme le reste. Vous vous attendez à de l’exceptionnel et vous avez du divin 🙂
Pour un moment d’exception : Les week-ends gourmands de Mercotte
j’espère que tu vas nous en dire un peu plus dans les jours qui viennent et j’espère que Mr Papilles a bien caché la balance ;-))
On savait d’avance que tu avais de la chance. C’est amplement confirmé: VEINARDE; on atted la suite mais je suis sûre qu nous sommes toutes JALOUSES.
Moi aussi, je veux en savoir plus :DRavie de voir que ça s’est bien passé!!! (En même temps, j’en doutais pas 😉 )
Ah!La chance!Mais où est la balance?!
Quelle chance!
M’en … j’te parle plus… à moins que tu racontes encore !!!
Rien ils ne seront rienje t’envoie des bises
Trop bien la photo, car le beau temps n’était pas au rendez vous ! merci pour ce petit billet Anne ! Pour ceux qui s’inquiètent , à part quelques douceurs, nous avons mangé très sainement poisson et légumes….. nous sommes sérieuses !Bon certes aussi de délicieux cannelés, des vrais apportés par Anne bien sûr! mais la balance n’a pas bougé! na!
Et pi même qu’on a bien travaillé, hein Mercotte ? Moi je suis contente contente de ce week-end et de t’avoir rencontrée, Anne de Papilles ;))
veinardes oui c’est le mot !!!enfin on le vis par procuration c’est déja ça !!!alors racontes …………….!!;))
Veinarde !Moi qui suis (et oui encore) en pleine phase de régime hyperprotéiné, je ne te raconte pas comment je bave !bisous Anne et merci d’avoir pensé à Rob 😉
4 gourmandes rassemblées…aïe aïe aïe
Je l’ai déjà dit et je le redit: veinarde! Quelle incroyable expérience tu as dû vivre là! Mais j’en ai déjà touché un mot à mon homme et il ne serait pas contre un petit w-e chez mercotte non plus…
Je vous envie…! Raconte nous!!! Et aussi des photos STP! Merci!
je vous envie d’autant plus que j’ai déja participé à ce genre de rencontres et que j’ai trouvé ça…. magique !
Chanceuses et heureuses de l’etre, c’est tout ce qui compte.
Quelle chance !!!
Oui ,allez vous nous raconter un tout p’tit de ce week end gourmand ….MERCI et bonne semaine
AAAAAAAhhhhhhhhh j’ai hâte de pouvoir aprticiper à ces fameux week end gourmands de Dame Mercotte qui ont l’air vraiment fabuleux!!!!
Quelle chance !!!
ghalalala ca devait etre genialll
Tu nous fais rever d’un week end gourmand chez MercotteOn veut des photos et un long long recit:):).
Merci de ton témoignage, qui veut en dire plus long que tu n’écris :)Mais j’espère bien que tu prendras le temps d’écrire le reste, histoire qu’on arrête de t’envier, mais que bel et bien on s’y mette nous aussi à ce travail!
Nous aussi on ira chez Mercotte!! Na!
Quel beau billet Papilles.
reste encore un peu sur le nuage…vivement les ateliers maintenant, encore de beaux moments à partager.
Ne redescends pas trop vite de ton nuage…
[…] un certain séjour chez Mercotte, j’aime le parmesan. Je l’apprécie beaucoup en lamelles sur des petites salades […]
[…] de ce formidable week-end chez Mercotte, j’ai goûté pour la première fois un cake au matcha qu’Anne nous avait amené de […]
[…] Merci Mercotte ! […]
[…] un certain séjour chez Mercotte, je commence à apprécier le fromage. Maintenant j’aime le parmesan. J’ai même […]