
Chez Mercotte
Ben oui j’y vais !
Mais où donc ??????
Chez Mercotte bien sur ! L’unique ! la vraie. Mercotte en V.O. ! Je vous promets d’avoir une pensée pour vous en dégustant un macaron ou une pâte de fruits.
Et en plus je n’y vais pas toute seule. L’adorable Aude s’est dévouée pour être mon taxi et se lèvera aux aurores pour moi (merci merci merci) et nous rejoindrons Anne et Cléa. Il manquera Fred mais nous aurons aussi une pensée pour elle. Peut être en savourant des ‘minis’ ??
Tout ceci, bien sûr étant une réunion de travail ! C’est ce que j’ai dit à Mr Papilles. Lui il est parti en réunion de travail à Barcelone, moi je vais chez Mercotte. Nous y préparerons en effet nos ateliers qui auront lieu dans le cadre des Européennes du Goût à Aurillac les 23, 24 et 25 juin.
Pendant mon absence j’ai demandé à Mr Papilles de bien cacher le pèse personne …
Tu as bien de la chance, mais où trouves-tu toute cette énergie….? et profites en au maximum…. et la beauté du paysage aussi…!
Oups…! je ne sais pas encore m’identifier sur un blog , désolée, Bazarette
Oui, tu as vraiment de la chance…tu nous raconteras tout, et puis essaie de ne pas manger TOUS les macarons, j’en veux aussi!!Travailez bien, toutes et amusez-vous bien aussi.Bon week-end.
Bon we a vous! En tout cas, les reunions de travail dans ce genre, je m’inscris de suite!
Petite veinarde!Fais un gros bisou à Mercotte de ma part, surtout, et amuse-toi bien!
J’espère que MR Papilles pensera à te ramener du chorizo de Barcelone pour te remettre de ton épuisant WE de travail au pain sec et à l’eau chez Dame Mercotte. Bises à toute la fine équipe !!
Aurais-tu l’intention de te goinfrer de bonnes choses chez Mercotte pour demander à Mr Papilles de cacher la balance? 😉
non mais c’est une réunion de travail …pas un week end tests gastronomiques !!quoique avec Mercotte se serait dommage de s’en priver !!!
j’aurais bien aimé vous accompagner ! surtout que je ne suis pas très loin !
hi hi j’attend tout sagement tes articles à ton retour !!!
Bonjour Papille,Merci pour ta bienvenue ! Quelle chance d’aller chez Mercotte ! D’après son blog, je comprends que tu te mettes à la diète avant. Très bon we (très gourmand?!)
C’est tres gentil d’avoir une pensee pour nous.Bon voyage et bon retour et entre les deux, de tres bons moments en compagnie des autres amies blogueuses, on attend ton article avec impatience.
C’est génial!!Booouuuh! Moi aussi je veux aller chez Mercotte! Amusez vous bien!!
Très bon week-end de travail !Cuisinez bien et papotez bien aussi :o)
Ouah quelle veine, et vous avez fait quoi avec les enfants?Si tu manges trop, tu peux aller faire des promenades avec tout le monde dans les sapins 🙂 bon week end.
Bon week-end Mâme Papilles, et pas de folies !
Quelle belle excuse, ‘réunion de travail’, pour se régaler chez Mercotte !! Bon week end, et vivement le compte rendu !
Oh lala ,ben ça alors et entre filles.Soyez raisonnables ,euh non régalez vouS
merci merci merci ! je penserai bien à vous. Je sais qu’on est beaucoup à avoir envie d’y aller .bon grand week end
Je suis bien contente pour vous toutes. Travaillez bien. De toutes façons avec Mercotte, il n’y a pas le choix, elle va mener ce petit monde à la baguette, moi je vous le dis 🙂
Hihi ! Gracianne tu as bien vu , mener tout le monde à la baguette c’est exactement ça !Anne tu ne seras pas déçue, la végétation en est exactement au même point que sur cette photo de l’année dernière, les ‘boules de neige’ pareilles, on s’y croirait vraiment ! A tout à l’heure, là ton avion doit être en approche de Lyon St Ex !! ne te perd pas essaie de trouver Aude…..on vous prépare le petit dèj !
Veinarde! J’espère que tu passes un super week-end!
il me tarde de lire le récit de la rencontre 😉
lol trop dur le boulot!
Tu en as de la chance dit donc,et surtout chez Mercotte!!!On aurait du faire un car pour tous y aller,je pense qu’il y aurai eu foule.
Juste pour dire que c’était trop bien chez Mercotte! Les pâtes de fruits sont une merveille, les macarons, pfffff, à tomber, et tout est pareil !
Waouhhh, waouhhh !!! Profites en bien et vivement le compte rendu 🙂
J’attends avec hâte le compte rendu de cette rencontre…
Aurillac: ma ville natale, là où vit ma famille!!
Bande de veinardes !! j’espère que vous vous êtes bien amusées chez Mercotte(et que vous avez bien travaillé).
Deux jours? mais comment est ce possible? je suis bien trop ‘food dependante’ pour cela! Bon courage et beaucoup d’admiration en tout cas!
Dis, Anne, tu m’en laisses un peu hein d’accord? Je vais chez Mercotte dans 3 semaines et il faut qu’il m’en reeeeste!
Vous êtes toutes des veinardes!!! Me faire envie comme cela est ignoble!!! ;-))J’espère que tu auras passé un bon week-end… As-tu fais des photos, car j’aimerais bien voir vos frimousses!!! Et bien sûr aussi les merveilles conçues!
Ca y est, c’est fini…Mais qu’est-ce que c’était biiiiiiiiieeeeeeeeeeennn :)))))
[…] dans la vraie vie. Grâce à ce blog j’ai vécu des expériences extraordinaires, que ce soit un séjour chez Mercotte (Oh My Gooood, je vais chez Mercotte !), mes premières piges (merci Estérelle), un premier […]