John Andrew Perello dit JonOne compte parmi les plus grands street artists au monde. Complètement autodidacte, ce New Yorkais qui a commencé comme graffeur est arrivé à Paris en 1984. Il s’y fait rapidement connaitre sur la scène street art. Au fil des ans, plusieurs de ses graffiti ont atteint des records aux enchères. En 2016, JonOne a fait notamment l’objet de 6 expositions en France, une en Israël et une aux États-Unis.
L’édition limitée Hennessy Very Special 2017 réinterprétée par Jonone fait suite à une série d’éditions limitées réalisées par des artistes du monde entier, dont Scott Campbell, Ryan McGinness, Shepard Fairey, Os Gemeos ou Futura. On y retrouve les couleurs graphiques et vibrantes de l’artiste.
Et côté dégustation ?
Hennessy Very Special est une référence dans l’art de l’assemblage du Cognac grâce à son style unique. Il est reconnu par les amateurs pour ses arômes ronds et corsés. Au nez il a une personnalité intense et fruitée assoicée à des notes de mousse. En bouche, des arômes puissants évoquant des amandes grillées, sont soutenus par les notes fraîches et légères du raisin.
À déguster pur, avec de la glace ou en cocktail et révéler ses arômes de manière différente.
Prix de vente conseillé :
- 34 € pour la bouteille de 70 cl.
- 200 € pour la version collector de luxe 150 cl.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laisser le vôtre !