- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Cognac Hennessy Very Special – Edition limitée signée JonOne

Cognac Hennessy

Cognac Hennessy

John Andrew Perello dit JonOne compte parmi les plus grands street artists au monde. Complètement autodidacte, ce New Yorkais qui a commencé comme graffeur est arrivé à Paris en 1984. Il s’y fait rapidement connaitre sur la scène street art. Au fil des ans, plusieurs de ses graffiti ont atteint des records aux enchères. En 2016, JonOne a fait notamment l’objet de 6 expositions en France, une en Israël et une aux États-Unis.

L’édition limitée Hennessy Very Special 2017 réinterprétée par Jonone fait suite à une série d’éditions limitées réalisées par des artistes du monde entier, dont Scott Campbell, Ryan McGinness, Shepard Fairey, Os Gemeos ou Futura. On y retrouve les couleurs graphiques et vibrantes de l’artiste.

Et côté dégustation ?

Hennessy Very Special est une référence dans l’art de l’assemblage grâce à son style unique. Il est reconnu par les amateurs pour ses arômes ronds et corsés. Au nez il a une personnalité intense et fruitée assoicée à des notes de mousse. En bouche, des arômes puissants évoquant des amandes grillées, sont soutenus par les notes fraîches et légères du raisin.

À déguster pur, avec de la glace ou en cocktail et révéler ses arômes de manière différente.

Prix de vente conseillé :

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.