
Mes premiers petits plats
J’ai bien aimé ce livre de recettes pour enfants signé de Pierre-Olivier Lenormand (recettes) et Julie Mercier (illustrations).
- D’abord parce qu’il est super pratique avec des pages plastifiées. On peut facilement y passer un coup d’éponge ou d’essuie-tout.
- Ensuite parce qu’il est super pratique (bis), parce que relié avec une spirale, on peut le poser comme un chevalet sur le plan de travail.
Et puis parce que pour une fois, on propose dans un livre de recettes pour enfants des plats salés. Cela change des éternels gâteaux au yaourt ou quatre quarts au chocolat. Vous trouverez donc dans ce livre 20 recettes illustrées via des pas à pas : soupe de tomate, pissaladière, risotto de coquillettes à la carbonara, tartiflette, petit sablés au parmesan etc.
Le livre :
Enjoy !
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laissez le vôtre !