Comme je vous le disais récemment, je suis allée cette année au Sirha. Parmi mes découvertes, l’eau minérale naturelle de Saint Géron. Je n’en avais JAMAIS entendu parler avant. Cette eau est puisée en plein coeur de la Haute Loire en région Auvergne. La source se trouve dans un bassin de vie ne comprenant aucune pollution agricole ou industrielle. Elle est bien sûr sans nitrate.
Elle est naturellement gazeuse et possède une minéralité très équilibrée grâce à la présence de plus de 20 minéraux. On y trouve notamment du bicarbonate qui facilite la digestion et du magnesium, bon pour la mémoire et du lithium.
Ses bulles très fines et son goût neutre en font l’accompagnement idéal pour un repas. On ne la trouve pas vraiment dans la distribution traditionnelle mais plutôt sur les tables des restaurants (ils ciblent les établissement gastronomiques).
Si vous en trouvez, tentez, elle est excellente.
Info plus : Pour les amatrices de beauté naturelle, l’eau de Saint Géron entre dans la composition de plusieurs produits cosmétiques de la marque bio Cosmetosource.
Un site : www.eauxsaintgeron.com
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laisser le vôtre !