Une nouveauté qui intéressera peut être certains d’entre vous ? ^-^
Préface De Gérard Allemandou
Ce livre de recettes n’a pas pour but de vous faire mal cuisiner ou cuisiner salement – mais de vous faire découvrir les joies d’une cuisine amoureuse, sensuelle et préparatoire à vos étreintes les plus folles. Grâce à cet ouvrage, vous deviendrez, Messieurs, de vrais maitre-queue et vous, Mesdames, de véritables Vénus des fourneaux grâce à ces recettes amoureuses et coquines.
N’oubliez jamais que votre cuisine délivre un message à l’autre et indique, la force de votre envie… ou de votre ennui. Ainsi, le carpaccio de saumon aux baies rouges et à l’aneth de vos premières rencontres qui devient un steack hâché purée quelques années plus tard, signalera sans équivoque votre lassitude à séduire. Pour montrer votre désir ou le maintenir éveillé, ne négligez jamais les joies de la chère qui vous conduiront aux plaisirs de la chair.
Pour vous aider dans vos préparations, la difficulté des recettes est notée de 1 à 2 cochons… le temps de préparation et de cuisson noté par :
- 1 Chirac (3 minutes douche comprise)
- 1 DSK, (18 minutes au sortir de la douche)
- 1 Félix Faure, (jusqu’à ce que mort s’ensuive)
- Avec préméditation : vous aurez de la préparation avant de cuisiner.
Une recette était jointe au communiqué de presse, la raie (ahem) au beurre noir mais je vous en ai fait l’économie, j’ai trouvé ça plutôt vulgaire ^-^.
En librairie le 7 février 2013. Editions Blanche – 12€
Enjoy !
Aucun commentaire sur cette recette : soyez le premier à laisser le vôtre !