Logo - Papilles et Pupilles

Chargement en cours...
Veuillez patienter...
P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Guide Pratique du Relooking Spécial rondes – Cristina Cordula

Livres Trucs de fille

Guide Pratique du Relooking Spécial rondes - Cristina Cordula

Guide Pratique du Relooking Spécial rondes - Cristina Cordula

Je fais mon coming out, j’adore regarder certaines émissions de M6 que ce soit Maison à Vendre, Belle tout nue ou encore Nouveau Look pour une Nouvelle Vie.  En fait ce qui est me fascine dans toutes ces émissions, c’est la séquence Avant/Après. Cela doit me rappeler l’enfance et les contes de fée, comme si j’étais le témoin privilégié de la métamorphose de Cendrillon  en Reine de bal.

Je trouve que s’habiller en fonction de sa morphologie est l’un des trucs les plus durs qu’il soit. Réaliser des macarons à côté, c’est de la gnognote. Faire du shopping pour moi est souvent une épreuve. Je regarde les vêtements d’un œil morne, me demandant si cela me va ou pas hésitant entre un choix de tailles que je n’ose vous révéler. Heureusement que j’ai une copine, Miss Mu qui me donne régulièrement un coup de main, faute de quoi, j’errerais encore désespérée dans les rayons de Monoprix, d’Esprit et compagnie.  Je crois que comme bon nombre d’entre nous, je rêve d’une séquence de relooking, avec personnal shopper, maquilleur, coiffeur et tout le toutim.

En attendant le jour, je me console dans le guide pratique du relooking spécial rondes de Cristina Cordula. Cristina, c’est elle qui vous donne du mais enfin ma chérrrrrie tout au long de l’émission Nouveau Look pour une Nouvelle Vie et qui regarde d’un air atterré vos cheveux filasses, votre mine plombée et se demande comment étant attifée ainsi votre mari ne s’est pas enfuit à l’autre bout de la planète.

Que votre silhouette soit en A en 8 en H, vous trouverez plein de recommandations sur les coupes qu’il vous faut, celles qui vous mettront en valeur, et qui vous aideront à cacher vos petits défauts. Le livre comporte donc de nombreux cas pratiques avec les fameuses photos avant/après, avec des trucs et astuces es moderies, maquillages et coupes de cheveux.

Le livre se conclue par les conseils de Cristina sur :

  • s’habiller selon sa morphologie et ses caractéristiques (poitrine, hanches, genoux),
  • comment choisir ses tissus, son soutien gorge, son modèle de gaine ou ses collants, ses accessoires et ses jeans,
  • et une leçon détaillée de maquillage

Bref, j’ai bien aimé ! Et j’en ai quelques uns à faire gagner.

Tant qu’on est dans la moderie spéciale ronde, j’en profite pour citer  l’indispensable blog de Stéphanie Zwicky.

Enjoy !

 

Allez on en discute ?
Les commentaires
  • Cricridam a écrit le 11 mai 2012

    Mon rêve !!! Un vrai relooking car avec ma morphologie (petite boule) pas facile effectivement de m’habiller comme il le faut !Je t’avouerais très sincèrement que dès qu’il y a un concours pour gagner ce genre de chose je postule direct !!!
    Alors inutile de te dire que ce livre me tente beaucoup
    Et fan de ta page je le suis déjà 😉
    Bisouille Anne

  • Caro Delacote a écrit le 11 mai 2012

    ahhaahha je suis le première j’espère que cela me portera chance !!! je pense que nous pourrions aller faire du shopping !! je m’achète que des basiques : t-shirt blanc ou noir et jean qui en général ne me va pas !! un petit relooking ne me ferait pas de mal !!!

  • CourbesGenereuses a écrit le 11 mai 2012

    c’est avec un gd plaisir que je participe vu que je suis laaaaargement concernée par le sujet … :'(
    merci pour le concours (déjà fan de ta page, je relais le concours : http://tinyurl.com/cxx49jq )

  • Frédér a écrit le 11 mai 2012

    Moi je dis que c’est pas tout de cuisiner, gouter, aimer, en reprendre, tester, deguster, adorer ect… aprés il faut rentrer dans ses fringues et être toujours super jolie, alors oui, un petit coach pourquoi pas !!!

  • Karenarselin a écrit le 11 mai 2012

    j’adore cette fille , son émission sa façon d’etre  je ne savais pas qu’il y avait un livre 😉

  • Caroline a écrit le 11 mai 2012

    Ma réponse est oui 🙂
    Oui car souvent on me dit que telles ou telles choses me va alors que moi j’ai l’impression que non et vice versa, donc un relooking me permettrait de comprendre surement mieux ma « vraie » morphologie et apprendre à faire la différence entre ce que j’aime et ce qui me va ou pas, et surement me donner des idées pour oser des associations que je n’oserai pas en temps normal.
    Et puis aussi parce que c’est toujours agréable qu’ on prenne soin de soi 😉

  • Diagonales a écrit le 11 mai 2012

    Ma réponse est OUI.
    J’avais pris beaucoup de poids pour ma grossesse et je suis entrée dans l’obesité. Apres m’être reprise en main je ne suis plus qu’en surpoids. J’avoue que j’ai beaucoup de mal a me rehabituer a m’habiller « mieux » (car trouver du 44-46 est difficile). 
    Merci pour ce concours (je n’ai helas pas de compte FB 🙁 mais j’espere que ma participation sera prise en compte)

    • Anne a écrit le 11 mai 2012

      Oui, t’inquiètes pas, c’est juste un p »tit coup de pouce pour la page fan de mon blog, mais c’est pas obligé 😉

  • Mam'en Vadrouil a écrit le 11 mai 2012

    hello :-). Ah oui, ça m’intéresse : 

  • Mam'en Vadrouil a écrit le 11 mai 2012

    Mince, je n’ai pas fini d’écrire mon commentaire, il est parti tout seul, désolée 🙁 . Bref, oui, ça m’intéresse : j’accouche début juillet et pour être déjà passée par l’épreuve du régime post grossesse, je sais que ma morphologie aura changé. Jusqu’à maintenant, j’ai eu du mal à me sentir à l’aise dans mes vêtements, entre envie de camoufler et de mettre en avant mes nouvelles formes… Bref, un coach serait bienvenu! Et déjà fan de ta page sur FB! Bonne journée

  • Mgie Lesbonstuyaux a écrit le 11 mai 2012

    Mon article du jour correspond pile poil avec cette proposition de gagner un livre!! Bon je ne suis pas une méga ronde mais j’ai une rondeur (le ventre!!!) alors tous les conseils sont bons à prendre!! Et tester le relooking c’est un peu comme tu dis un rêve de petite fille! Savoi camoufler les défauts et mettre en valeur les atouts!! Et tout ça avec ma chériiiiiiiiiiie ça serait kiffant!! 😉 donc je tente ma chance pour son livre!

  • ghyslaine a écrit le 11 mai 2012

    ouh! voilà qui me plait beaucoup car je suis dans les rondes XL c’est à dire au dessus du 50 fillette! bravo pour l’initiative!

  • tatie nanie a écrit le 11 mai 2012

    ah ma « Chourrrrrrrrriiiiiiiiiiiiie!!!! tou es maguenifique!!!!! » j’adore!!! je reverais de me me faire relooker!!!! au passage j’adooooooorrrrrrrrrre ton Blog que je suis depuis super longtemps, et j’ai été ravie de devenir fan de page FB!!! bravo pour la source d’inspiration et la femme d’influence que tu es

  • Chocoladdict a écrit le 11 mai 2012

    je comprends même pas comment cela se fait que je ne sois pas encore fan de ta page alors que je te suis depuis si longtemps..sinon étant ronde, j’aimerais bien savoir comment m’habiller et un jour avoir moi aussi un look (et j’adore aussi regarder l’émission nouveau look pour une nouvelle vie )

  • Kinoui a écrit le 11 mai 2012

    Et comment que j’aimerais me faire relooker ET gagner ce livre ! J’ai une morphologie en H mais avant de voir l’émission, je ne l’avais jamais compris. Je voyais seulement que certains vêtements ne m’allaient pas du tout. C’est déjà un peu plus clair maintenant mais on n’y est pas du tout. Donc je ne dis pas non au livre…  ^_ ^

  • Majdouline a écrit le 11 mai 2012

    ohh que oui j aimerai etre relookée!!!avoir des conseils pour se sentir plus belle et mieux dans sa peau, dans sa tete!!!!
    en plus christina elle est excellente, elle mache pas ses mots, mais elle reste tjrs gentille, et fait en sorte de rendre les femmes plus belles!
    merci pour ce concours!!tres bonne initiative!

  • Julie ♥ Adore a écrit le 11 mai 2012

    je joue pas pour le livre, juste je voulais citer cet article pour que les gens sachent aussi que le relooking ce n’est pas toujours ce que vous rêvez http://www.gamongirls.com/Cristina-Cordula-ou-ma-

  • Rosie a écrit le 11 mai 2012

    Et bien si elle sort un livre pour les maigres, je tenterais ma chance!! Et oui la maigreur est aussi une plaie…et non je ne prendrais les kilos que l’on voudrait gentiment m’offrir…. Non sérieusement, habiller une ronde est autant difficile qu’habiller une maigre!
    Allez pour me consoler je vais faire une sieste au soleil, et qui sait une gentille fée passera par là et je serais belle et bien « foutue », un corps de rêve… ;-))

    • Anne a écrit le 11 mai 2012

      Rosie, celui ci est pour les rondes, mais je me demande si elle n’en a pas faite un pour les femmes en général, rondes maigres petites grandes, bref, quelle que soit leur morphologie.

  • Fizette a écrit le 11 mai 2012

    J’aimerais vraiment me faire relookée, je suis petite et ronde et c’est dur de trouver des vêtements adaptés, de ce fait je m’habille comme je peux… Et étant en contact avec des clients, le look est très important !
    Je suis Fan de la page facebook sous le nom « Jennifer Kibler ».

    Merci pour ce concours !

  • Bonnie Parker a écrit le 11 mai 2012

    être relookée oui ! et encore plus par Cristina !
    J’adore sa personnalité, elle a le don de mettre un coup de pieds aux fesses tout en mettant des étoiles dans les yeux des gens qu’elle relooke !
    Fan de M’dame papilles et de M’dame Cordula, il me le faut ce livre ! ^^
    et puis mes rondeurs de gourmandes … d’ailleurs suis-je un V ? 🙂

  • Seraphinapekala a écrit le 11 mai 2012

    Bon ben on  va laisser un comm alors 🙂
    Le relooking m’intéresse, mais ce sera pour ma part un très mauvais moment à passer. J’ai plus de 10 kilos à perdre et me sens très mal.

  • Claude Francou a écrit le 11 mai 2012

    Relooké c’est déjà top, mais par Cristina c’est juste génial !

  • Loulou-B a écrit le 11 mai 2012

    J’adorerai être relookée, enfin surtout changer mon look un peu trop classique à mon goût ! Et puis c’est vraiment que ça peut être vraiment sympa de savoir choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie !
    Je croise les doigts pour gagner le livre et merci beaucoup !

  • stef71 a écrit le 11 mai 2012

    Bonjour Anne,
    Et comment que j’aimerais être relookée…
    Je suis incapable de m’acheter seule des vêtements.
    Soit j’achète trop « mémé » ou trop jeune (des fois je me dis que ça irait mieux à ma fille de 12ans…!!!)
    Quelques kilos se sont installés au fur et à mesure de ma passion grandissante pour la cuisine, quel rapport???
    En tout cas merci pour ce jeu et bon WE, qui, je l’espère, sera ensoleillé.

  • Au pays des d&eacute a écrit le 11 mai 2012

    Ah mais c’est un super jeu ça merci ! Arf combien je suis d’accord avec ton article : pas facile de choisir ses vêtements en fonction de sa morphologie tout en étant « à la mode ». Il y a certaines années où je suis très malheureuse car je rêverai de porter la jupe crayon hyper à la mode ou le jean cigarette vu dans tous les magasines sauf que ça ne me va pas du tout !! alors si Cristina nous prodigue ses conseils dans un livre c’est top ! C’est souvent en voyant les photos de moi que subitement je me dis : mais c’est pas possible ces cheveux, et qu’est-ce qui m’a pris de mettre ce t-shirt ça ne me va pas du tout!?? alors le relooking pourquoi pas? en attendant d’avoir le budget pour passer à l’acte ce livre ça m’aiderait bien 🙂 Merci pour ce jeu !

    NB : je suis fan de la page P&P avec mon compte facebook : Au pays des délices

  • Marie a écrit le 11 mai 2012

    pour moi le relooking peut permettre de s’accepter et effectivement cette Cristina a l’art de bien voir les morphologies… Alors à défaut de passer une journée avec elle, je tente ma chance pour un livre !!!!
    et je like ta page sur FB !!! a bientôt

  • Sofi a écrit le 11 mai 2012

    Ronde et témoin à deux mariages cet été, je pourrais donner mon chat pour un relooking robe de témoin ronde et pas nunuche.
    P.S. : Liké depuis belle lurette 🙂

  • Nath a écrit le 11 mai 2012

    Bonjour,
    C’est marrant, depuis quelques semaines, je ne sais plus quels vêtements choisir les matins, et je me disais que des conseils seraient les bienvenus. Ce concours tombe pile poil. A nouvelle silhouette (47ans et fan de cuisine…), nouvelle garde-robe. Cristina à la rescousse !
    Merci. Bisous.

  • A table ! a écrit le 11 mai 2012

    J’adorerai être prise en main pour un super relooking ! J’imagine que ça doit être marrant, angoissant, excitant. 

  • Carole a écrit le 11 mai 2012

    je rêve d’un relooking! pourquoi bein si j’écoute mon mari je n’en ai pas besoin mais il me regarde avec les yeux de l’amour lol! perso je n’ai pas confiance en moi alors souvent je doute… où je n’ose pas certaines choses alors que cela pourrait m’aller j’en suis sûre. c’est fou car dans ma garde robe il y a beaucoup de noir, camouflage surement ! c’est comme pour la coupe ou la couleur de cheveux, c’est tout un poême! j’ai viré mes mèches blondes et je suis repassée à ma couleur naturelle mais je me sens toujours moche.. c’est grave docteur? lol!
    bisous et merci pour ce nouveau concours! 
    ps: j’aime beaucoup et cela depuis un moment 😉

    • Carole Ruggieri a écrit le 11 mai 2012

      je viens de me connecter avec mon facebook, j’aurais pu le faire avant de poster mon commentaire lol

      • Anne a écrit le 11 mai 2012

        Pas grave hein, ca compte quand même 🙂

  • GODIN a écrit le 11 mai 2012

    Moi j’aimerais beaucoup aussi. Je pense avoir du gout en matiere de maquillage, de choix vestimentaires, … Le relooking permet de se reveler davantage, de montrer qui l’on est vraiment. Les bons relookeurs sont ceux qui arrivent a ce resultat. J’adorerais tomber dans les mains d’un d’entre eux ! J’aime la page FB depuis un bon moment maintenant et la plupart du temps j’aime les sujet qui sont abordes dans ce blog. Simple, chic, original… et pas qu’en cuisine !
    Merci d’avance

  • Anne a écrit le 11 mai 2012

    Bon, fan de PP, ça fait un moment…alors le relooking… je suis grande (1,80) et ne fais « que » du 46, ce qui parfois fait qu’on me met hros catégories rondes, et pourtant…je ne suis pas assez féminine, et c’est ça que j’aimerais trouver dans ce livre, m’aider à mettre en valeur ET ma féminité, ET mes rondeurs!! Et vive Stépahnie Zwicky, que je suis aussi depuis bien longtemps. Bises

  • Jero69006 a écrit le 11 mai 2012

    non je ne veux aps être relooké je me sens bien comme ça ! merci pour ce jeu

  • Amalia a écrit le 11 mai 2012

    Oh oh mais ce livre tomberait a pic pour moi! Tu sais que j’ai eu un bypass et que donc ben il faut que je me retrouve sur tout point! Surtout sur celui des vêtements parce que je m’appercois que je ne sais pas du tout m’habiller. Et il y a un mois je me suis dis qu’il me faudrait surement investir dans un relooking…
    Merci pour ce concours
    Amalia (Mathéa roulin sur fb)

  • Amalia a écrit le 11 mai 2012

    Ha oui j’attends Cupcakes avec impatience 😉

  • catariège a écrit le 11 mai 2012

    absolument fan de cristina ,quelle bonne idée que ce livre mais je ne suis pas sur facebook c’est grave?ou on peut participer quand même ?merci pour ce blog si sympa

  • Françoise a écrit le 11 mai 2012

    J’ado-re-rai ! mais n’étant pas sur FB, ce n’est pas pour moi, ouin.. pourtant un relooking sévère m’aiderait à porter mes tuitants !
    Bises

    • Anne a écrit le 11 mai 2012

      bah tu peux participer quand même 😉

      • Françoise a écrit le 11 mai 2012

         Alors, je participe !
        Bises

  • Dorianne a écrit le 11 mai 2012

    Je veux participer aussi ! Je vais même faire tourner ton billet auprès de mes copines pour qu’on arrive à plus de 100 com’ ! 

  • Mes-petits-choux a écrit le 11 mai 2012

    Je participe ! 🙂 
    J’aimerai bien un jour être relookée, changer de coiffure, de look, … Le résultat avec une spécialiste comme Cristina Cordula doit être top !

  • Milica a écrit le 11 mai 2012

    Bonjour
    Moi jr rêve Dun relooking extreme a l’américaine avec chirurgie esthetique .
    Biz

  • Ovolpei a écrit le 11 mai 2012

    Bonjour,

    Je suis ronde et je ne sais pas toujours comme m’habiller sans ressembler à un sac…

    Sans compter que Cristina est irrésistible…

  • fatima a écrit le 11 mai 2012

    hello
    moi aussi j’aurais aimé profiter d’un relooking et avec ce livre on peut déjà voir quelques possibilités
    faty

  • mamandelph' a écrit le 11 mai 2012

    Bien sur que ouiiiiiiiiiiiiiiii ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , j’adorerais être relookée !!!
    Même si cela m’éffraie un peu aussi !!!!!

  • Mnêmosun&ecirc a écrit le 11 mai 2012

    Oh ben mince, j’ai pas de Facebook…
    Un relooking, oui pourquoi pas. A chaque fois que mon poids varie (surtout quand je m’arrondis), j’ai de nouveau des difficultés à m’habiller. Je cherche à me cacher et du coup je me sens moins bien dans ma peau, donc je me cache encore plus –> le cercle vicieux !
    Est-ce que tu as trouvé des réponses à tes questions (enfin, si tu en avais hein) avec ce livre ? Je suis curieuse…

    (et moi aussi j’adore ces émissions 😉 )

    • Anne a écrit le 11 mai 2012

      Facebook, c’est facultatif hein 😉

  • Vermicelle51 a écrit le 11 mai 2012

     Je participe.
    Alors moi, j’aurai envie d’être relookée pour avoir des conseils personnalisés et pour mettre mes atouts en valeur.
    J’aimerai oser le grand changement : coiffure (couleur, coupe), maquillage, garde robe mais seulement si on me « tient la main » et si c’est avec l’aide d’une personne dont c’est le métier.

  • audrey a écrit le 11 mai 2012

    Bonjour,
    Qui dirait non à quelques conseils personnalisés sur sa coiffure, sa façon de s’habiller, son maquillage ??!!!! En tout cas moi je dis Oui !!!!!

  • Claire_switch a écrit le 11 mai 2012

    Je participe également, j’admire vraiment le travail de Cristina Cordula, sur tous types de morphologies. Mon rêve serait de me faire relooker par elle !!! En attendant, le livre me serait d’une aide précieuse ^^ !

  • louloulou a écrit le 11 mai 2012

    Coucou ! je participe ! j’aimerais bien être relookée car j’adorerai qu’on me chouchoute et qu’on s’occupe de moi !
    en plus ça fait tellement de bien au moral que qqun vous dises vos atouts, sauf que ça fait mal au porte monnaie ^^

  • Br Barthe a écrit le 11 mai 2012

    Moi aussi je participe au jeu! Merci pour cette invitation!

  • caramelle a écrit le 11 mai 2012

    Ce qui me plaît dans ces émissions françaises, c’est qu’elles révèlent la vraie personnalité de la personne relookée.C’est une vraie mise en valeur et le résultat est toujours formidable. Rien à voir avec le relooking extrême (usa), où la chirurgie esthétique associée au relooking relâche en finale des extra-terrestre que personne ne reconnaît!

    • Anne a écrit le 11 mai 2012

      ouiiii, tu as raison. Il m’arrive de regarder des fois et ohmondieu.  Tu te demandes si c’est la même personne et puis trop de chirurgie tue la chirurgie 🙂

  • Rebecca Demarthe a écrit le 11 mai 2012

    j’aimerai être relookée mais par Christina bien sûr!!! car c’est toujours réussi et pour avoir l’honneur d’entendre « ma CHERIE, tu es MAGNIFAÏQUE »!!!! lol

  • Marie-Christine Braj a écrit le 11 mai 2012

    Je suis comme toi, j’adore les émissions de M6, Maison à vendre et les émissions de relooking avec Cristina Cordula qui est très drôle. Ca m’amuserais beaucoup d’être relookée.

  • astuce2003 a écrit le 11 mai 2012

    Salut moi je suis ronde et j assume pas alors si un peu de relooking peut m aider a me sentir mieux dans mon corps et bien je suis preneuse. la vie est dure aujourd hui alors merci a ceux et celles qui peuvent nous la rendre plus douce.

  • Céline51 a écrit le 11 mai 2012

     Je participe !!
    moi aussi j’aime le avant / après, mais bizarrement quand je sors de la cabine d’essayage, c’est pas un conte de fées mdr c’est plutôt du  » j’ai les cuisses trop larges, ca baille dans le dos …  » !!! dans les magasins, soit les vendeuses nus ignorent ( genre  » on a rien qui va lui aller » ) soit elle te fais essayer et  t’assures que le slim, qui montre ton slip et qui t’empêche de faire 3 pas sans te prendre pour Robocop, te va à merveille !!

    alors moi je dis oui à un relooking sur mesure !!!!!!!

  • Dominique Fp a écrit le 11 mai 2012

    Mon rêve. Arrivée à 53 ans je rêve de savoir m’habiller, me maquiller bref me mettre en valeur. Crois-tu qu’il ne soit pas trop tard ? !!!!!! alors oui pour tous les conseils.

  • Domitruch a écrit le 12 mai 2012

    j’aime aussi regarder ces émissions, et l’avant après est souvent surprenant ! je tente ma chance pour le livre 
    merci pour le concours !

  • @yeuxnoirs a écrit le 12 mai 2012

    Je complexe trop pour être relookée par Cristina (pourtant j’e l’adore!) alors ce livre est un bon compromis. Je tente ma chance !

  • Cocechri a écrit le 12 mai 2012

    Salut
    Et comment je participe ….
    Et perso j adore ces émissions mais j ai jamais osé sauter le pas ….
    Le livre serait un bon compromis
    MEERCIII MA CHERRYYE…(lol) pour le jeu c est très gentil !!!

  • Noële Plissonne a écrit le 12 mai 2012

    déjà fan de la page, je participe et en profite pour te remercier pour le lien de « l’indispensable blog », je ne connaissais pas et j’adore <3 enfin une beauté qui n'est pas stéréotypée...

  • Myosotis 33 a écrit le 12 mai 2012

    Oh la chirurgie esthétique pas pour moi. Les chirurgiens quand c’est indispensable et à reculon alors!!. Par contre un livre pour avoir des idées pour cacher les rondeurs et autres défauts. Merci.

  • Anais a écrit le 12 mai 2012

    Elle me fait trop rire Christina dans les émissions, elle est cash et j’aime ça!
    Merci pour le concours!

  • Nathalie Francois a écrit le 12 mai 2012

    Bon allez je tente ma chance 😉 maggnnniifique ma chérrrriiieee!!! J’aime ce type d’émission!

  • maybe.one.day a écrit le 12 mai 2012

    Moi j’adore voir comment ils s’occupent des rondes dans ces émissions, et quand il y a des robes et des talons le résultat est bluffant avec tout le reste donc je voudrais bien un exemplaire !

  • Natacha Sansgluten a écrit le 12 mai 2012

    Moi aussi je rêve d’une journée relooking avec ma chérie 🙂
    Mais en attendant son livre m’irait bien.
    Bises
    Ps: je suis fan aussi de Stéphane Plaza!

  • Misette a écrit le 12 mai 2012

    Merci de penser à nous les rondes. Un relooking …mon rêve !!

  • Sandy Simoni a écrit le 12 mai 2012

    Oh oui du relooking < ! Je veux je veux !

  • xx a écrit le 12 mai 2012

    Bonjour, je tente ma chance pour le bouquin, j’ai 58 ans et ma silhouette a changé et c’est vrai qu’à cet âge, c’est difficile de s’habiller (trop « jeune » ou trop « mamé ». Le choix est difficile et les conseils des vendeuses pas toujours approprié. Et puis on a tendance à garder tjs le même style. Les conseils de Chritina seraient bienvenus. Merci pour le concours.

  • Mariedeps a écrit le 12 mai 2012

    ouhh la la … c ‘est fou quand tu parles de rondeurs  il y a plus de commentaires que pour la cuisine !!!!! alors moi j’adore la cuisine et je n’assume pas vraiment mes rondeurs  c’est pour cela que je participe au tirage au sort… merci encore de nous faire participer.

  • Lydie Mortier a écrit le 12 mai 2012

    c’est avec plaisir que je participe également….on le vaut bien….n’est ce pas chéwiiiiieeeeee tu es magnifikeeeeeee

  • Maryse Dubois-c a écrit le 12 mai 2012

    Mazette quel succès cet article ! ;)) Je venais me régaler les yeux avec ta dernière gourmandise… je me retrouve à rêver d’un petit coup de pouce (un bon coup de pied au Q ça pourrait le faire aussi ! ^^) pour retrouver l’envie et le sourire devant le miroir… Je participe avec plaisir, à ce concours généreux autant que bienvenu ! Ici aussi, fan (ben quoi ! :)) des émissions de M6 qui redonnent la pêche et des « Avant/Après ». Un fantasme absolu pour moi (*.*)…
    Merci Anne !

  • TitePomme a écrit le 12 mai 2012

    Bonjour,
    Comme d’habitude..encore un chouette bouquin à gagner chez toi. Ce n’est pas un livre de cuisine mais je me reconnais beaucoup dans ton descriptif et je pense qu’il pourrait m’aider! J’ai « des formes », je suis très « classique » dans ma façon de m’habiller…bref, je lirais bien les petits conseils de ce bouquin! 😉
    Bon week-end!
    🙂

  • Emma186 a écrit le 12 mai 2012

    Ca c’est pour moi comme livre!!!!! Je suis tout comme toi : pour moi, le shopping est une veritable épreuve.
    Je suis un peu ronde et ai beaucoup de mal à m’habiller car je n’aime pas du tout mon corps. J’ai déjà eu l’occasion de voir cette emission 2 ou 3 fois (même si je n’ai encore jamais fais mon coming out à mes copines hi, h,i hi), et j’ai trouvé le concept très bien. Ca me ferait beaucoup de bien de pouvoir lire des conseils pour m’accepter telle que je suis, et pouvoir enfin me trouver « mon style » 🙂

    • Emma186 a écrit le 12 mai 2012

      J’en profite pour ajouter que je ne connaissais pas le blog de Stephanie Zwicky et que je m’y precipite pour découvrir 🙂

  • Natali a écrit le 12 mai 2012

    On a toutes des défauts et des atouts. Je pense qu’un petit peu d’aide pour m’aider a trouver ce qui permettrait d' »effacer » les defauts et meme en avant les qualités ne serait pas du luxe 😉
    Merci beaucoup pour ce joli livre a gagner 🙂 Je tente ma chance et croise les doigts ^^

  • Regine Gross a écrit le 13 mai 2012

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je ne regarde pas ces émissions mais c’est vrai que souvent c’est un grand moment de solitude, quand il faut prendre la décision d’acheter ou non un vêtement avec finalement des articles qui s’entassent dans l’armoire et qu’on ne portera jamais…
    Je participe donc avec plaisir (d’autant que j’ai la morphologie ciblée par cet ouvrage).
    Beau dimanche

  • vivi81 a écrit le 13 mai 2012

    bonjour,
    trés souvent on s’habille avec des vétements qui ne nous conviennent pas, mais dans lesquels on rentre, et jamais avec des vêtements que l’on a envie, on n’ose pas changer.
    Je tente ma chance

  • Celine a écrit le 13 mai 2012

    Moi aussi, j’en aurai bien besoin… Alors j ente ma chance

  • Ale__r a écrit le 13 mai 2012

    Moi aussi j’adore les relooking. Maison à vendre est mon préféré, Stephane est trop sympa.
    On fait comment pour participer au tirage?

  • Sophie Piednoel a écrit le 13 mai 2012

    Merci pour ce concour j adore cette emission on se sens bien apres l avoir vu alors ce pt guide je le veut bien ;)))

  • cathy pelce a écrit le 13 mai 2012

    je me dis que ce serait pas du luxe pour moi 🙂 je participe !

  • Lamarmiteamalice a écrit le 13 mai 2012

    HHiiiiiii c’est pour moi ça 🙂 Je crois que je ne serais plus jamais mince, et en effet, le shopping :/ c’est difficile quand on est mal dans sa peau et qu’on ne sait pas trop comment prendre le problème (et quand on voit des vêtements vraiment trop jolis mais que décidément, on ne peut pas porter ronde :/) Ce livre me plait beaucoup !! 

  • Martineper a écrit le 13 mai 2012

    J’adore son émission et son célèbre « ma chérie…. » et le résultat est toujours Top.alors je serais heureuse de gagner ce livre! Merci

  • Sandra Okcebon a écrit le 13 mai 2012

    Moi aussi j’aime bien regarder ces émissions, il y a toujours quelques astuces à prendre, et le livre de Cristina doit être vraiment sympa!!!

  • Corinne deloumeaux a écrit le 13 mai 2012

    Bonjour
    perso je suis plutot petite et je fais sac à patate alors son livre serait un plus pour changer de look
    c’est une hyper belle femme
    merci et bonne fin de soirée

  • Sonia a écrit le 13 mai 2012

    Bon j’essaye de maigrir mais je suis encore ronde alors … pourquoi pas un petit relooking surtout venant de Cristina !!! j’adore !!!

  • kervedu56 a écrit le 13 mai 2012

    je serais hyper contente de gagner ce livre si ça peut m’aider à trouver mon style
    bonne soirée

  • Elladdah a écrit le 13 mai 2012

    Bonsoir
    je suis fan aussi de toutes les emissions dont tu parles!! maison à vendre fourmille de super idées deco j’adore!!
    et j’avais beaucoup aimé Nouveau Look pour une Nouvelle Vie que j’ai decouvert l’été dernier
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ce jeu!
    merci ma chéééérrrrrie!!!

  • Fanny a écrit le 14 mai 2012

    Moi aussi je tente ma chance, avec des kilos en trop c’est pas toujours simple de trouver les vêtements adaptés! 

  • seb920 a écrit le 14 mai 2012

    Bonsoir,
    M6 sait décomplexer au moins ses téléspectatrices, et Christina le fait avec le sourire, la bonne humeur… Alors sans complexe je regarde et désormais j’assume un peu mieux ce que je suis , et peut-être oserais je encore plus à me soustraire du regard des autres, enfin du moins cette impression de malaise qui peut s’impregner encore parfois en moi par ce livre, surement riches en conseils ?

  • Gerdel a écrit le 14 mai 2012

    J’aime bien de genre d’émission qui nous présentent les gens et leur personnalité, leur vérité propre.

  • Gabacha13 a écrit le 14 mai 2012

    Hello,

    J ai fait le casting mais je n ai pas été retenue ;-))) c est dire si je crois dans ce livre, et dans l aide qu il peut donner aux rondes qui souvent ont du mal à se fringuer.D ailleurs j étais très surprise de voir que mm Tara Lynn ( égérie de mode ronde USA) avait du mal à trouver des fringues!!! Ou va t on ?? Lol

    • Gabacha13 a écrit le 14 mai 2012

      Ah oh fait lol ou ai je la tête ???!!! S’il reste un petit livre qq. part pour moi, je le veux bien…la petite provinciale qui est venue à Paris, qui a vu…mais qui n a pas vaincue le casting ;-(;

  • Julienenette a écrit le 14 mai 2012

    J adore ces émissions de relooking je me mets la place de ces femmes et rêves à chaques émissions mais malheureusement le réalité revient très vite des le lendemain devant le miroir!!! Je suis petite et grosse et je n arrive pas a m habille je me prends en main depuis plus d un an avec un régime qui fonctionne bien mais entre 2 j ai eu un petit garçon et la comment te dire… Une catastrophe!!! Il y a en plus d un gros ventre des vergetures…tt pour plaire je

    • Julienenette a écrit le 14 mai 2012

      Je ne supporte ml plus le regard de mon fiancé donc ce livre m aiderai certainement…

  • Mouna a écrit le 14 mai 2012

    Je me reconnais dans tes mots, le shopping est aussi une vraie torture pour moi.. Heureusement qu’on a nos copines conseillères 🙂 J’aimerais aussi recevoir ce livre. Merci pour le concours!

  • caramelle a écrit le 15 mai 2012

    Notre point commun à toutes, c’est de consacrer notre temps aux autres, à  mitonner des petits plats savoureux et variés pour le bonheur de nos chéris et petits loulous. Pas une minute à perdre devant la miroir!  En fait, si j’ai la chance de gagner ce livre, il me suivra partout, et je pourrai le dévorer chaque fois que je suis « en attente »:sortie de l’école, visite chez le pédiatre, ou chez le garagiste(oh, mon chéri a oublié de me reprendre, je peux le lire en entier!)Bonne journée ensoleillée à toutes!

  • Aux cuistots anonyme a écrit le 15 mai 2012

    Je vais tenter ma chance aussi ! J’adore ces émissions et j’essaie toujours de piocher des idées car avec mes rondeurs c’est pas toujours facile de trouver les bons vêtements, couleurs etc…

  • Aurore a écrit le 15 mai 2012

    Je crois que j’en aurais bien besoin..! 🙁  Je participe !

  • Fannybt a écrit le 19 mai 2012

    Oui j’ai pense aussi au relooking. Je commencerais perso par une petite journee association des couleurs avec ma carnation, une autre pour savoir si je suis 8 (ca c’etait avant d’etre mere) ou H (plus vraisemblable aujourd’hui), une autre pour avoir le bonnet et la gaine qui vont bien (merci a Belle toute nue ,:)) et enfin je finirais par THE coupe qui tue … Ca peut se faire en s’offrant des coffrets cadeaux beaute, ca devient accessible … Un jour peut-etre 🙂

  • Anne a écrit le 22 mai 2012

    Hello

    Désolée de ne vous communiquer le résultat du tirage au sort qu’aujourd’hui. Gagnent 1 livre chacune : Caroline, stef, Celine, dominique, ernestine, cathy, madouline, alicecuisine, atable et carole

    Merci encore de vos participations, je contacte les gagnants par mail.

  • […] est au petit pois ce que le col rond est à la petite poitrine, une hérésie. Oui, je possède mon guide du relooking Cristina Cordula sur le bout des doigts […]

  • Marie-paule Papin49 a écrit le 6 juin 2012

    bonjour a vous   j/aimerais a voir des guides pour me faire relooker de la tete aux pieds etant un peun ronde suite a plusieurs cancers   je voudrais me sentir belle  et me faire desirerpar les hommes sinceres car le mien est parti pendant la maladiemercie de nous faire rever et de rendre le sourirecet la personalite a toutessespersonnes qui s/ignoraient milles merciesmarie paule

  • Chloé a écrit le 19 juin 2012

    Bonsoir,

    Je tente ma chance aussi.

    Bonne soirée!!!

Sur Facebook
Sur Hellocoton
  • blog de ame a écrit le 11 mai 2012

    mérci pour le partage bizou

Sur Google Plus
P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
Auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS

Mon livre de recettes

Mon guide sur Bordeaux

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas
Petit déjeuner
Brunch
Apéro
Entrées
Viandes
Poissons
Légumes
Féculents
Plats Complets
Sauces
Desserts
À l'heure du thé
Pique-nique
Par type de plats
Salades composées
Soupes
Tartes sucrées
Tartes salées
Plats mijotés
Plats sucrés salés
Cakes
Recettes légères
Gratins
Crumbles
Clafoutis
Avec des restes
Par événements
Buffets
Chandeleur
Epate Belle Mère
Saint Valentin
Saint Patrick
Pâques
Halloween
Recettes de fêtes
Desserts de fêtes
Cadeaux gourmands
Par régime alimentaire
Sans gluten
Sans lait
Sans oeufs
Végétarien
S'inscrire à la
newsletter
Les archives d'Anne
Dis, tu te souviens ?

Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :

 Allez, on reste en contact  ?
FACEBOOK
206 600
followers
Pinterest
432 200
followers
Instagram
40 200
followers
Fermer