![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m’appelle Anne, je vis à Bordeaux et j’anime depuis 2005 Papilles & Pupilles, média culinaire indépendant où je partage recettes testées, coups de cœur, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
depuis longtemps je cuisine les gigolettes de cette façon, en y ajoutant qq lardons maigres, qq échalotes; j’ai ainsi un peu plus de sauce; ey j’en profite pour servir avec des pâtes
Faut il mettre un couvercle svp ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour
Non pas besoin
J’ai cuisiné ce plat ce midi et mon mari et moi avons adoré. Merci, j’aime toutes vos recettes et tout les commentaires de vos fidèles amis.
Merci
Merci Véro 🙂
Super recette ! Excellent merci 🤩
Merci 🙂
Merci
Très facile, et vraiment délicieux !!!!
Merci
Comment une recette aussi simple peut-elle être aussi exquise ?
Et comment pouvez-vous proposer des recettes toutes meilleures les unes que les autres ?
Merci, Anne, merci infiniment !
Merci 🙂
2eme fois que je fais faire cette recette à midi
Un regal
J’en suis ravie 🙂
Extra
Merci
Un véritable régal !!😋 Simple à réaliser ! merci 🤗
Merci Sabien 🙂
qu’est ce que c’est bon……. merci
Avec plaisir 🙂
bonjour Anne,
une belle façon de cuisiner le lapin.En juin à l’initiative de 750 grammes j’avais eu la chance de participer à un déjeuner 100% lapin avec Anna Nedra et Pascale, et nous avions découvert des recettes légères et trés originales.
bonne jounrée à toi
Hervé (lesateliersdhys)
Hmm, comme ça me fait envie !
J’aime ces plats si essentiels et parfumés 🙂 Bises et bonne semaine
J’envisage de réaliser la recette ce jour pour le dîner mais je constate qu’il n’y a aucun assaisonnement ( pas de sel et pas de poivre ). Est-ce normal ? Ça risque d’être fade sans ces ingrédients indispensables.
Merci pour votre réponse.
Patrick
En général les bouillons de volaille ou les fonds de veau sont salés. Vous goûtez et si besoin vous assaisonnez 🙂
Bonjour Anne
Il m’en reste 2 dans le congélo,ça va faire mon repas de midi,avec un peu de riz pilaf.
J’aime beaucoup ces découpes, plus économique que les cuisses ou les râbles.
Bonne journée
Super. Bonne journée