La semaine dernière, j’ai publié un billet sur les kilos en trop qui a entrainé beaucoup de commentaires tout à fait passionnants sur l’obsession du poids, l’image de soi, les régimes, l’alimentation, l’image de la femme transmise par les magasines féminins…
A la suite de cet article je vous propose 2 vidéos montrant comment, grâce à Photoshop ou autre logiciel du même genre, vous pouvez devenir une bombe en quelques minutes.
On se sent mieux non ?
ben, je crois que moi, on a du me photoshoper à l’envers ;))
hihihi
Mais elles ont perdu leurs fesses et leurs nénés les madames… c’est pourtant pas ce que les messieurs préfèrent ? ;op
Comment peut-on encore laissé les magazine dicter leur loi quand on sait que chaque photo est retouchée de la sorte ? Pas toujours de manière aussi extrême bien sûr mais toute les photos de presse sont retouchées avant publication.
… faut absolument que j’apprenne à me servir de Ps moi lol
Tout comme Lavande, il faut absolumment que j’apprenne à me servir de ce logiciel. Dans le même registre, ma fille m’a montré les photos non retouchées de Madonna et depuis je me sens bien mieux.
oh my god ?????? mais moi je préfére encore la plantureuse brunette franchement !!!!elle a plus de Fesses !!!bon c’était très marrant ton truc quand même , la semaine dernière j’ai demandé a un caméraman s’il n’avait pas des filtres anti ‘triple menton’ mais il ne l’avait pas en stock ..je me photoshoperais plus tard pour la postérité !!!Garance
Tout comme Lavande, il faut absolument que j’apprenne à me servir de ce logiciel. Dans le même registre, ma fille m’a montré les photos non retouchées de Madonna et depuis je me sens bien mieux.
C’est rigolo !Je bossais dans un magazine lorsque nous étions encore à Paris, et c’était mon boulot… il y en aurait des choses à dire!!
et après nos filles vont s’affamer pour ressembler aux filles des magasines tssssssss tssss dans le même genre je suis allée hier faire un dernier tour de soldes puisque à entendre les magazines la norme est au 36/38 pourquoi etaient ce les seules tailles qui restaient en rayon en fin de soldes et plus les 42/46 étonnant non ? 🙂
C’est toujours aussi fascinant à regarder. Déjà qu’on ne nous donnait que de la beauté dans les médias (ou à peu de choses près) – maintenant elle n’est même plus réelle.Merci pour ces films hyper instructifs:)
Tu devrais voir celle-ci également:http://www.youtube.com/watch?v=7-kSZsvBY-A=DOn peut aussi trouver des sites d’artistes qui utilisent photoshop pour gagner leur vie et qui montre le avant/après des stars! C’est pas mal non plus lolToujours le paraître, encore le paraître. Juger, encore juger. Pff, quel monde de fous!J’ai l’impression qu’on vise un idéal de plus en plus inaccessible, justement parce qu’il est truqué avec des technologies et des artistes qui n’existaient pas avant.C’est vrai que ça fait peur. On dit que l’anorexie est avant tout mentale, et que dans pas mal de cas, ça n’a rien à voir avec les magazines et l’image parfaite de la femme. Pourtant, je suis intimement convaincue que ces pubs s’immiscent dans notre inconscient. Et que ça peut être une goutte d’eau supplémentaire qui ferait basculer des jeunes déjà fragiles à cet âge. Bon, bon, je raconte sûrement n’importe quoi, mais voilà mon opinion!
Ben moi, je la trouvais pas mal du tout la dame plantureuse, elle assume ses formes. Le plus important est d’être bien dans son corps….et dans sa tête.N’empêche que ces vidéos sont rigolotes!!!
🙂 Excellent la parodie de la vidéo Dove (je connaissais l’originale mais pas la parodie). Merci.Mais que font les magazines, les pubs, etc… sinon jouer avec le mental justement ? Que ce soit chez jeunes ou les femmes plus mûres d’ailleurs. On nous présente un modèle à suivre et un espèce d’idéal inaccessible car complètement fabriqué. Comment rentrer dans le moule et coller au mieux à la normalité. Cette idée de la normalité fait forcément son chemin dans le mental des femmes, c’est inévitable. Selon Hollywood, une femme de plus de 40 ans est bonne à jeter. C’est pour ça que les actrices se font toutes refaire avant, juste pour faire croire (et/ou pour se faire croire) qu’elle n’atteindront jamais cet age fatidique. Mais quand vous voyez le résultat, elles sont souvent effrayantes. Voir les photos ici. Allez-y, ça vaut le coup d’œil. @Miss Banane :J’ai une copine qui est rentré un jour dans un magasin de vêtements (je précise que ce n’était pas un magasin ciblé ado) en espérant pouvoir essayer un truc qu’elle avait vu en vitrine. Une fois à l’intérieur, impossible de trouver sa taille. Elle demande à une vendeuse et la fille lui répond :- ‘Non, désolée, nous ne faisons pas cette taille là.’ C’était du 46. Si ce n’était pas si grave, ça pourrait être drôle…
Le famux logiciel nevau que 1100 € !!!!
@ Stéphanie ; oh si, souvent :)@ Mamzelle Gwen : Et oui, c terribeule quand même. @ Lavande et Hélène : moi aussi j’aimerais bien savoir@ Garance : C vrai que ce serait bien de temps en temps ;)@ Zabou : A ce point ? C’est dur de se servir de Photoshop ? J’ai regardé une ou deux fois, cela n’a pas l’air méga intuitif. @ Melle Banane : C’est rassurant les tailles qui restent ;)@ Petite cuisine : Oui, tu as trouvé le mot juste, c’est fascinant. @ Pyl . Oh my God elle est top ta video : Parodie Pub DoveIl m’arrive de tomber au hasard de mes pérégrinations sur des présentations d’artistes. C’est vrai que c’est fascinant. Oui, tu as raison, je pense que ça entre dans l’insconscient. @ Nathalia : J’ai honte mais moi je la préfère après.@ Isaius. Wow, ton lien est top aussi. Il y a des trucs qui font carrément peur. Rha pour les tailles de vêtement. @ Mocleli : M’étonne pas. C’est un logiciel pour les professionnels (entreprises, graphistes, presse….), pas pour le particulier. (enfin à moins d’être passionné et d’avoir les sous).
Une bombe en quelques minutes ??? mon rêve ,-) ! je vais voir ça de suite
Dommage que photoshop soit si compliqué à utiliser !! on pourrait peut être retoucher nos photos culinaires !!
Il faut un certain niveau en dessin !!!Photoshop ne sert heureusement pas qu’à cela !
isaius j’ai eu bien pire dans un magasin jenifer pour ne pas le citer il y a 10 ans de cela j’ai oser demander un 44 et la très agréable vendeuse m’a dit madame pour lesgrandes tailles il faut aller dans les magasins spécialisés … je me suis légèrement énervée dans la boutique elle en a pris pour son grade la donzelle 🙂
@ Dorian : Hihihi@ Mercotte : No retouche @ François : heureusement@ Melle Banane : Rhaaaa ! 2 claques !
C’est vraiment impressionnant ce que l’on peut faire avec ce logiciel, si bien sûr on sait l’utiliser….ManuePS je suis au 3ème tome de Millenium !!!! c’est génial, lance toi et passe les 100 premières pages du tome 1 !!!! après tu ne peux plus t’arrêter de lire….
y en a qui sont vraiment pas manche avec photoshop
@ Manue : bon, faut que j’arrive à dépasser le stade fatidique ;)@ Linou : Oui, moi cela m’épate !
effectivement on peut continuer à s’empiffrer!c’est blufant, mais en même temps flippant: la photo n’a plus valeur de preuve du tout!
Oui preuve néant 😉
Hihi, contente que la pseudo-pub t’ait plue! ;-)Oui, faut connaître Photoshop un minimum… Et le mieux, c’est de le coupler avec une tablette graphique. C’est une petite planche avec un stylo, et le programme Photoshop (ainsi que d’autres programmes bien foutus de retouche/dessin) prenne la pression de ce stylo en compte! =)Perso, j’utilise plus ce logiciel pour dessiner que retoucher les images. Je m’étais amusée une fois à enlever tous les boutons d’acné sur une de mes photos pour voir. Le résultat est bien plaisant, mais j’ai quand même gardé l’original. Pour qu’un jour, je puisse me dire: ‘Eh bien voilà, j’ai enfin réussi à m’en débarasser!’ =D Pareil pour les formes et tout (de toute façon, je n’ai pas ce niveau! Je sens que je vais aller chercher des tuto sur YT!)
@ Pyl : Oui avec toute la palette d’outils à dispo et une solide formation, on doit pouvoir faire tout ce qu’on veut. Je trouve cela complètement fascinant 😉 C comme le morphing, cela m’épate.
Bonjour,Je reconnais photoshop mais il y a des fonctionnalités qui me sont inconnu ! vous utilisé quoi en complément ?
bonjourIl faut poser la question à l’auteur de la video sur Youtube. Moi je ne sais pas
[…] Maigrir avec Photoshop […]