Logo - Papilles et Pupilles

Chargement en cours...
Veuillez patienter...
P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Soirée de Gala du cirque Gruss : Venez nombreux !

News from Bordeaux

cirque

J’ai déjà eu l’occasion plusieurs fois de vous parler du cirque Gruss, n’est-ce-pas Mireille ? C’est un rendez-vous que nous ne manquons pour rien au monde depuis que Miss Papilles a 4 ou 5 ans.

Et pourtant….

Le cirque j’ai passé une vingtaine d’années sans y aller. Il faut dire que ce n’est pas forcément mon truc ! Je ne suis pas très bon public et mon attention s’échappe facilement.

Le côté clown, tout ça, humphh ! Et puis je suis allée à un premier spectacle d’Arlette Gruss, et là, wowww ! Ce n’était pas le cirque un peu démodé de mon enfance ! Le spectacle avec des artistes incroyables, des costumes somptueux, un orchestre live, s’apparentait plus à un spectacle de cabaret ! Nous étions sortis de là émerveillés, époustouflés, et depuis, chaque année, nous nous y rendons sans jamais être déçus !

Comme chaque année, ils seront présent à Bordeaux en janvier et je vous propose d’assister à une soirée spéciale ! Pourquoi spéciale ? Parce que c’est une soirée de gala consacrée à l’association Prim@ dont je vous ai déjà parlé. En quelques mots, Prim@ apporte internet aux enfants et adolescents hospitalisés ! Vous imaginez le plaisir d’avoir une fenêtre ouverte sur le web, quand on est coincé pour de longues semaines à l’hôpital.

Affiche Gruss

Je vous propose donc de joindre l’utile à l’agréable :

  • L’agréable c’est cette représentation exceptionnelle (la même que les autres jours sauf qu’en plus, vous aurez la chance d’assister à un numéro unique équestre, chorégraphié par Charles Judes, parrain de la soirée, Directeur de Ballet de l’Opéra National de Bordeaux, et de Lucien Gruss, maître-écuyer, participation exceptionnelle d’Emmanuelle Grizot, Etoile de l’Opéra National de Bordeaux) ;
  • L’utile, c’est que les bénéfices sont entièrement reversés à Prim@.

Le prix de la place : de 12 à 30 euros et ce sera le vendredi 16 janvier à 20H30.

Pour réserver, il suffit d’imprimer ce document (clic) et de l’envoyer à l’adresse indiquée. Moi j’y serai avec toute la famille Papilles !

Allez on en discute ?
Les commentaires
  • auntie jo a écrit le 14 décembre 2008

    J’ai découvert le cirque assez tard, mais je trouve ça assez magique… Je vais voir si je peux venir avec inès, les garçons sont encore trop petits ^^

  • Mercotte a écrit le 14 décembre 2008

    Bon, je ne vais quand même pas faire Lyon Bordeaux pour ça !! surtout qu’on a du pain sur la planche nous en janvier !!! Tu nous fera un récit détaillé j’espère !

  • Mahie a écrit le 14 décembre 2008

    Be moi aussi je suis un peu loin. Je crois facilement que les spectacles sont plus chouettes qu’autrefois, même si je n’y suis jamais allée au cirque. Pas une fois! Je déteste les clowns aussi. Y’en a des clowns? Par contre je crois bien que j’aimerais les trapézistes et tout ça 😉

  • Anne a écrit le 14 décembre 2008

    @ Joëlle : Nous on adore. Laurence a pris des places aussi. @ Mercotte : C’est vrai que janvier est déjà chargé ;)@ Mahie : Les clowns, ce ne sont plus du tout les mêmes. Tu n’as plus l’Auguste, le clown blanc, le nez rouge. C’est beaucoup plus moderne. Alors oui il y en a mais rien à voir. Les trapézistes, les équilibristes …. c’est magnifique. Moi ce que je n’aime pas trop ce sont les gros animaux parce qu’avec les enfants on trouve que ça ne sent pas bon ;))

  • bergeou a écrit le 14 décembre 2008

    Clémence est encore un peu petite mais on y avait été en amoureux l’hiver dernier et j’avais adoré, pas besoin d’enfants pour aller au cirque, enfin si Clémence était bien au chaud dans mon ventre 😉

  • Mahie a écrit le 14 décembre 2008

    Bon faudra que je vois ça quand même un jour alors 😉

P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
Auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. En savoir plus

Mon livre de recettes

Mon guide sur Bordeaux
Nouvelle édition (Juin 2022)

S'inscrire à la
newsletter

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas













Par type de plats












Par événements










Par régime alimentaire




Les archives d'Anne
Dis, tu te souviens ?

Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.

 Allez, on reste en contact  ?
FACEBOOK
262 000
followers
Pinterest
563 200
followers
Instagram
83 100
followers
Fermer