
©Bescherelle ta mère
Photo prise à la résidence hôtelière où je logeais il y a quelques semaines pendant les travaux de rénovation de la maison.
Bordeaux, rue David Johnston, il y a quelques semaines
Voilà voilà 🙂
Un lien : Bescherelle ta mère !
Bonus du jour : Un article de Sud ouest de ce jour, consacré aux ateliers cuisine organisés par les Merveilles hier.
Nous avons passé un super moment 😉
c’est fou, hein !
Ah oui, c’est absolument délicieux, et on trouve ça aussi bien griffonné à la hâte (euh… griffonné… deux ff, deux nn ???) qu’imprimé de façon très pro alors qu’on imagine que plusieurs personnes ont participé à l’oeuvre… souvent sur les ardoises de restaurants il y en a de savoureuses !Bleck
Oh la la, j’ai mal aux yeux !!!!!C’est navrant de voir autant de fautes…..Manue
Eh oui ! les fautes d’orthographe sont partout … même dans les astuces de ‘à table et compagnie’ où on peut lire à propos de l’épluchage des potimarons ‘J’ai testé, ils avait raison…’ Pierre
‘Oh la la, j’ai mal aux yeux !!!!!’et comme ça ‘oh là là …’ ça n’irait pas mieux ?
Huhuhu, tu devrais envoyer le tout ici :
Et sur les blogs culinaires, les fautes d’orthographe ne manquent pas non plus !Tout le monde écrit entremets sans S par exemple.
MDR mais c’est tellement vraiBises
Pour une norvégienne, ce n’est pas facile…, mais on devrait mettre entre outre ‘ne fonctionnent pas’, ‘réception’, ‘absence’…. ou…??? Elle n’est pas facile, votre langue, tu sais ;D Bisous
J’comprant pa ouya des fotes, zetes trop éx gigante Mme Papille
completement enorme….rire
J’admire ton humour et ton style d’écriture, mais comme il y a toujours des progrès à faire et que le sujet est l’orthographe, voici ce qui me choque :c’est celle que j’ai présentéEune de celles que j’ai proposéESl’esprit d’équipe qui nous a animéESJe serai ce soir…Si je pouvais, je seraiS ce soir…Mais c’est vraiment peu par rapport à tout ce que tu écris si bien !Sans rancune j’espère. Et chapeau pour ton blog !
ah la la, malheureusement on voit des fautes d’orthographe partout !!!
la petite note d’humour du dimanche…c’est relâche après les journées à Conforexpo, à ce que je vois. Ravie d’avoir fait ta connaissance ‘en vrai’ vendredi, après mon atelier Vert d’apéro, et beaucoup de ‘blog’ succès!
Merci :)A tous : Je fais moi aussi des fautes d’orthographe mais là je les trouvais vraiment grosses 😉
Aaaah, ces fautes grosses ou petites qui nous echappent… celles-ci font du bien, j’en ris (et j’ai moins honte 😉 ). Bon, j’ai bien relu 2 fois avant de publier ce comm, mais toi tu le sais Anne: je n’ai pas les accents sur mon clavier!!!!
Excellent ! ma promenade du matin sur ton blog est toujours un moment de plaisir. J’adore ton humour. Bises
[…] Tranches de vie – L’orthographe […]