
Boîte aux lettres ©HeungSoon
La newsletter est partie cette nuit. Comme elle a tendance à se glisser dans les spams et non dans les courriers autorisés, pensez à regarder !
Merci !
![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |

Boîte aux lettres ©HeungSoon
La newsletter est partie cette nuit. Comme elle a tendance à se glisser dans les spams et non dans les courriers autorisés, pensez à regarder !
Merci !
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
crô crô mignons les petits poissons de la bannière !
Anne, je ne la recois pas.
Coucou Hélène : Je vais te la renvoyer ce matin.
Je viens juste de me rendre compte que tu faisais une newsletter, alors que je suis fédérée à ton flux RSS ! Honte à moi !!!!Le mal est réparé, je viens de m’inscrire, j’espère la recevoir très bientôt :). Merci pour le mal que tu te donnes, juste pour nous faire plaisir ^^
Bien reçue !
Merci beaucoup Stéphanie. Je ferai un envoi complémentaire dans la journée pour ceux qui ne l’ont pas reçu où inscrits trop tard 😉
Bien reçue (ton adresse et marquée en vert dans mon antispam… il a pas interet à supprimer ta news letter, sinon, je lui envoie un virus 🙂
coucou Anne, je ne la reçois pas non plus ( jamais à vraie dire…)Même pas en spam