Logo - Papilles et Pupilles

Chargement en cours...
Veuillez patienter...
P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Maurice Béjart fait maintenant danser les étoiles

News

Maurice Béjart ©Huster at French Wikipedia Huster at French Wikipedia, CC BY-SA 3.0 , via Wikimedia Commons

Maurice Béjart ©Huster at French Wikipedia Huster at French Wikipedia, CC BY-SA 3.0 , via Wikimedia Commons

Parce que j’adore la danse, parce que Maurice Béjart était le plus grand chorégraphe in the world et qu’il vient de disparaître à l’âge de 80 ans, voici un hommage en video : Le merveilleux  Jorge Donn dansant sur le Boléro de Ravel !

Magique non ? 

Je ne sais pas si vous avez vu le film Les uns et les autres de Claude Lelouch où le film se termine avec cette séquence ?  Je l’ai regardée je ne sais combien de fois tellement je trouve cela beau et émouvant. 

Et comme l’a dit si bien Patrick Dupond aujourd’hui : Maurice Béjart ‘est sans doute déja en train de faire danser les étoiles‘.
 

Allez on en discute ?
Les 2 derniers commentaires
  • Bavardages | Papilles et Pupilles a écrit le 13 août 2010

    […] Disparition de Maurice Béjart […]

  • Anonyme a écrit le 28 novembre 2008

    Elisabeth Ros danse chez Béjart depuis 1997. Elle a un talent et une personnalité prodigieux: elle danse, mime, elle sait tout faire et apporte à la technique classique une personnalité que l’on ne trouve pas souvent. Elle est dotée d’un physique de sculpture que l’on remarque instantanément.Il y a 4 DVD de spectacles de Béjart:- Brel/Barbara – Casse-Noisette (TDK) -avec Yvette Horner!– L’amour, la danse -sorte de best of de ses ballets– Le tour du monde en 80 minutes -récent-Tous sont extras. L’amour, la danse a une qualité video un peu mauvaise.Et si vous aimez E Ros, vous l’y trouverez dans des rôles à sa mesure.Sinon, le tour du monde passe à Lausanne le 26 et 26 décembre 2008.

P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
Fondatrice de Papilles & Pupilles
Autrice culinaire à Bordeaux

Depuis 2005, je raconte la cuisine telle que je la vis au quotidien : des recettes fiables, de saison, simples et savoureuses, mais aussi des coups de cœur, des produits que j’aime… et des escapades gourmandes qui donnent envie de passer à table.

S'inscrire à la
newsletter

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas













Par type de plats











Par événements










Par régime alimentaire




Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.

 Allez, on reste en contact  ?
FACEBOOK
267 000
followers
Pinterest
568 300
followers
Instagram
94 800
followers