P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Voulez-vous participer à un diner presque parfait sur M6 ?

Télévision

M6 - Un dîner presque parfaitM6 recherche des amateurs et des passionnés, qui aiment cuisiner, recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes… ou des personnes qui veulent tout simplement relever un défi et s’amuser, ceci dans le cadre de sa nouvelle émission Un dîner presque parfait. Ils cherchent sur toute la France dont Bordeaux.

Moi j’ai dit non. Ma dernière expérience m ‘a suffit pour un moment et je ne suis pas suffisamment disponible.

Le principe de l’émission :

5 personnes qui ne se connaissent pas vont chacune leur tour s’inviter à dîner chez elles, les 5 soirs d’une même semaine. Le lundi un premier convive invite les 4 autres chez lui à dîner, et ainsi de suite jusqu’au vendredi soir…

Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l’ambiance de la soirée…et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleure note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée. (somme de 1000 euros)

Si vous avez envie d’essayer, il vous suffit de contacter severine.robin@m6.fr.

Edit décembre 2011 : J’attire votre attention sur le fait que cet article date de 2008. A l’époque M6 recherchait des candidats et j’avais relayé leur demande. Nous sommes plusieurs années plus tard, je ne connais personne chez M6 et je ne peux malheureusement rien faire pour vous. Je vous conseille d’aller sur le site de M6 : Un dîner presque parfait (clic)

Vu le nombre de demandes auxquelles je ne peux pas répondre (et pour cause, je ne suis pas M6), je me vois malheureusement dans l’obligation de fermer les commentaires.

Bonne chance pour vos recherches.

Allez on en discute ?
Les commentaires
  • Nolwenn a écrit le 26 février 2008

    Non merci. Parce que je n’aime pas suffisamment mon chez moi actuel pour le montrer à des inconnus et à des téléspectateurs, parce que je ne me vois pas chasser filles et mari pour ça… Bon, 1000€ je ne cracherai pourtant pas dessus ;)Le principe est pas mal cependant, le seul truc que je déplore, c’est le fait que les participants ne connaissent absolument pas ce qui rebutent les autres… c’est dommage car pas très réaliste du coup (ben oui, même si on reçoit qqn pour la première fois, on demande un minimum ses goûts pour éviter les grosses bourdes).

  • Clairechen a écrit le 26 février 2008

    Forcément je ne peux pas participer, vu que je suis en Allemagne. Par contre une question me titille….Dans l’émission Un dîner presque parfait en Allemagne, les convives se mettent à explorer la maison, les armoires, les tiroirs, etc… pendant que l’hôte prépare le prochain plat. Est-ce la même chose en Allemagne? Perso, j’aimerais bien participer à la version allemande, mais le fait que les gens se mettent à fouiller dans mes tiroirs, m’empêche d’envoyer ma candidature.

  • auré a écrit le 26 février 2008

    J’ai regardé quelques épisodes, c’est marrant mais jamais je ne pourrais participer, l’esprit de compet’ c’est pas mon truc, définitivement et puis je suis trop timide 😉

  • Acesse a écrit le 26 février 2008

    J’aimerais bien mais avec bébé qui a 4 mois, je ne me vois pas sortir 4 soir et recevoir un soir sur une semaine… dommage, le défi m’aurait tentée 😉

  • fred a écrit le 26 février 2008

    meme si ta dernière expérience TV t’as laissée de glace, celle-ci est plutot marrante ? avec tous tes copains net-worker-bloggeur/euses ça serait sympa ?et ça ferait de la pub à ton blog…bisesfred

  • Olala a écrit le 26 février 2008

    Ah ben tiens c’est rigolo je parle aussi de cette émission aujourd’hui dans mon billet de blog ;)Enfin moi, c’est uniquement en tant que spectatrice hein, tu imagines bien que Séverine ne m’a pas personnellement contactée :DMoi je ne pourrais jamais participer à une émission télé, beaucoup beaucoup trop timide!! Et puis c’est quand même très compétition, très télé réalité et ça bon…BisesOlala

  • Virginie a écrit le 26 février 2008

    Déjà que je ne regarde pratiquement jamais la tv, alors la faire rentrer chez moi !?! (en plus faudrait que j’fasse le ménage ;-)… et puis j’aime pô qu’on me juge !Et j’ai un avis assez négatif sur ce genre d’émission, je connais quelques personnes qui ont participé à ‘Incroyable talent’, j’ai aussi vu un reportage sur des gens qui ont participé à plusieurs émissions dites ‘de réalité’ et toutes témoignaient la manipulation et l’humiliation qu’il y a derrière tout ça…

  • la fée cloche a écrit le 26 février 2008

    Je connais le principe de cette émission, et je trouve dommage que tu ne veuilles pas y aller, car ça n’a rien de commun avec l’émission à laquelle tu as déja participé.Tu as l’avantage sur nous d’être plus à l’aise avec les médias, et pour le reste il suffit de faire comme d’hab quand on invite, et ne pas vouloir en mettre trop plein la vue, en tout cas c’est mon point de vue. Les mets simples, mais super bien présentées( n’oublions pas qu’on mange avec ses yeux autant qu’avec la bouche)ont toujours du succès si les produits sont de qualité.

  • Edith a écrit le 26 février 2008

    C’est rigolo car c’est mon mari qui m’a parlé de ce principe, comme quoi on leur donne un peu le virus cuisine, mais je ne suis pas tentée par le côté note et puis je n’ai guère de temps donc place aux témérairesBises

  • Anonyme a écrit le 26 février 2008

    Je suis complétement en accord avec le commentaire de Virginie, la télé est absolument capable de pervertir tout ce qu’elle touche, naturellement que tout est manipulé et ils sont prés à toutes les bassesses pour que ça fasse du commerce… ils n’ont pas tort puisque ça fonctionne.Bleck

  • bazarette a écrit le 26 février 2008

    Tout tout comme Bleck, non je ne pourrais, j’ai découvert l’émission par à ton billet.Il y a toujours une p’tite prétentieuse dans le groupe…, j’aime pô ça ! Et puis il faut mettre l’homme dehors…non non impossible ici !!

  • Anne a écrit le 26 février 2008

    Nolwenn : je comprends tout à fait ;)Clairechen : Je n’ai regardé qu’une fois ou deux et je n’ai pas vu les gens fouiller dans les placards. Mais je n’ai pas suffisamment de recul pour te dire.Auré : pareil ;)Acesse : C vrai que ce n’est pas évident avec un bébé.Fred : Je n’aime pas passer à la télé. Je suis trop timide. Surtout que là, ce n’est pas une heure ou deux. Tant pis pour la pub.Olala : Je crois qu’elle a contacté beaucoup de monde. Peut être n’en est elle pas à ta région ?Virginie : C assez ce que je pense mais cela n’engage que moi. Chacun est libre de participer (encore heureux 😉 ) et je ne juge personne. MOi c juste pas mon truc ;)Fée clochette : Je ne suis pas très à l’aise avec tout cela et de plus, je ne saurais absolument pas quoi faire de mes enfants le jour J et les jours où on dîne chez les autres invités.Edith : tu as raison, place aux plus courageux ;)Bleck et Bazarette : je suis de votre avis mais je comprends ceux qui ont envie d y aller.

  • stella de la rhune a écrit le 26 février 2008

    j’ai deja donne mon point de vue sur cette emissionje trouve trop dommage cet esprit negatif comme quoi pour gagner faut denouer sa langue de vipere derriere le dos des hoteshttp://www.trendy-food.net/2008/02/un-diner-presqu.html…jai vu hier soir encorejustement ya une blogueuse chef gwen qui se deboruille bienmais mon dieu que c penible à tjs focaliser sur les defauts vraiment pas une ambiance win win…

  • Anne a écrit le 26 février 2008

    J’ai eu le plaisir de rencontrer Gwen au salon cuisinez. Je n’ai pas encore vu l’émission cause vacances mais je regarderai à mon retour !

  • stella de La Rhune a écrit le 26 février 2008

    si tu as enregistrec donc a lemission de lundi 25 que gwenn est le chef qui recoitje viens de lui mettre un bravo sur son bloghttp://sensationcuisine.canalblog.com/archives/2008/02/24/8079425.htmlet gwenn sera donc linvite des 4 autres de la semaineet c pas pour dire mais yen a pas un de sympa!yen a meme un qui a commence par dire quil avait pas lhabitude de frequenter des gens aussi bas socialementtu vois le genre!!!!!!!la semaine derniere la fille du lundi setait tres bien debrouilleeet les autres bof!sinonben bonnes vacancesici il pleut et toi?

  • les paillasses a écrit le 27 février 2008

    Pour ma part, je suis contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la TV réalité et là : j’aurai peur que ça se transforme en ‘ diner de con’ 😉

  • Anne a écrit le 27 février 2008

    ;))

  • Zyiad Bachalani a écrit le 27 février 2008

    J’aurais trop peur de passer pour un imbecile dans ce genre d’emission… Quoique je possede des restaurants donc ca devrait aller.On verra.

  • Le Jardin de V&eacut a écrit le 27 février 2008

    Je regarde l’émission qu’occasionnellement …Tu as fait quoi comme émission ?( si tu veux cité ) ….Pas vu l’histoire des tiroirs …ça ne se fait pas !!!!

  • Bolli a écrit le 27 février 2008

    C’est une série culte en Allemagne…..je n’ai pas encore vu l’émission ici en France, donc, je ne sais pas s’ils regardent dans les armoires, comme Clairechen, je déteste ça.J’ai une copine qui participe à un casting….

  • Gabriele a écrit le 1 mars 2008

    Faire les tiroirs dans l’émission en Allemagne, c’est le côté ‘croustillant’ de l’émission. Parfois les invités vont jusqu’à mettre des vêtements de leur hôte, châpeaux, chaussures, bijoux, etc… pour l’imiter…Personellement je trouve cela nul. D’autre part, ce qui se fait couramment dans cette émission en Allemagne c’est que les invités se goinvrent en jurant que c’est délicieux (et je n’en doute absolument pas!) pour ensuite complètement casser leur hôte et lacher des commentaires assez surprenants et parfois blessants… Je suis Allemande et je sais de quoi je parle… Je préfère encore l’émission en France, mais bon, on l’a tous compris: chaque semaine il y en a un des invités qui a été choisi par la prod pour être ‘la bête noire’ de la semaine (sans le savoir en plus!), lâchant un commentaire déplacé après l’autre. Vive les montages suggestifs dans un monde de manipulateurs et de manipulés… Sur ce… bonne continuation!

  • Anne a écrit le 1 mars 2008

    @ Gabriele : j’ai l’impression en te lisant (pareil pour Clairechen et Bolli) que l’émission allemande est beaucoup plus trash ! Ici ce que j’en ai vu (pas beaucoup) m’a rassuré sur ce point. Les invités restent au salon et à la cuisine.

  • Mélanie a écrit le 9 mars 2008

    Effectivement, l’émission allemande à l’air bizarre…Sinon fallait accepter!!! tu aurais gagné!!!!

  • Anne a écrit le 9 mars 2008

    Non non, pas pour moi. Je suis trop timide 🙂

  • johanna a écrit le 9 avril 2008

    bonjouret bien moi je reve d’y participer mais bon j’imagin qu’il y une chance sur mille pour que ça me tombe dessus!!!j’ai laissé un message sur le répondeur de M6 puis un mail a severineaffaire a suivre!!!!

  • Anne a écrit le 9 avril 2008

    Bonjour Johanna. Bonne chance alors !

  • APURSETAP a écrit le 17 juin 2008

    Oui, en Allemagne, l’émission est différente, et ma femme qui est Allemande aurait bien aimé s’inscrire là bas, mais nous sommes en France, en Bretagne. Alors, elle s’est inscrite. Mais n’a pas été retenue…même pas un appel pour le lui annoncer, alors qu’elle avait préparé un menu, fait le déplacement pour le casting ! Du coup, on va se faire une petite parodie de l’émission qui sera déposée sur YOU TUBE ! Histoire de se détendre un peu !

  • Anonyme a écrit le 11 mars 2009

    est ce que les frais du repas sont à la charge des candidats

  • Anne a écrit le 11 mars 2009

    Aucune idée ; il faut leur demander à eux. Bonne journée

  • Anonyme a écrit le 29 avril 2009

    J’ai vu que l’émission était proposée à partir de 15 ans, feriez vous par hasard des éditions ou des jeunes pourraient cuisiner ? Une rencontre cuisine pour les passionés de moins de vingt ans par exemple ?

  • Anne a écrit le 29 avril 2009

    BonjourJe ne suis pas M6, je n’avais fait que relayer cette information à l’époque.

  • Anonyme a écrit le 20 juin 2009

    Bonjour, peut-on participer a un diner preque parfait , si on habite en Belgique ?

  • Anonyme a écrit le 8 septembre 2009

    slt j’ai ma belle soeur qui voudrai s’inscrire a un diner presque parfait mais nous ne savons pas coment faire, alors si vous pouvez nous le dire merci de nous repondre. merci a tous et bonne degustation. lol.

  • Anonyme a écrit le 28 octobre 2009

    moi j’aimerai bien inscrire mon concubin qui est cuisinier nous possedons un restaurant sur marseille et je voudrait lui faire la suprise ce serait un reve pour lui qui se concrettisserait dans l’atttente d’une reponse favorable de votre part

  • arno95 a écrit le 1 août 2010

    merci pour ce petit mémo sur le casting que je n’avais vu !

  • Bavardages | Papilles et Pupilles a écrit le 13 août 2010

    […] Voulez-vous participer à un dîner presque parfait sur M6 ? […]

  • […] Février 2008 : Si vous avez envie de participer à l’émission, c’est ici (clic). Selon le site de ‘Télé 2 Semaines’, M6 va bientôt lancer en access prime-time une […]

  • kraemer a écrit le 3 décembre 2010

    je serai ravie de participer a un diner presque parfait

  • Pradel a écrit le 8 mars 2011

    J’ecrit pour ma compagne qui elle même ce sous estime toujours dans tous ce qu’elle cuisine.Et pourtant on est bon nombre a dire le contraire.A elle de vous prouvez le contraire!

  • djebli a écrit le 4 avril 2011

    j’aimerais bien participer mais je suis super timide et puis surtout quand me filme 2 semaines plus tard je me suis laché et donc j’essaie de les contactez il se connecte jamais pourtant je me suis déstréssé !!!

  • laura a écrit le 9 juin 2011

    slt je m’appelle Laura je voudrais m’inscrire sur un dîner presque parfait car j’aime bien ces trop bien donc voila c pour sa ke jaimerias bien m’inscrire s’il vou plaît si vous me prener je vous remercirais car sa va faire plaisires a mes parents et ma famille???

  • Amel Ouberrane a écrit le 3 juillet 2011

    bonjour je m’apelle amel j’habite dans le gard et je ne manque aucun épisode d’un diner presque parfait .je souhéterai participé a l’émission pour fair partagé mes connaissances culinaire et ma joie de vivre ainsi que mes origine . comment pourrai je m’inscrire?

  • Amel Ouberrane a écrit le 3 juillet 2011

    bonjour je m’apelle amel j’habite dans le gard et je ne manque aucun épisode d’un diner presque parfait .je souhéterai participé a l’émission pour fair partagé mes connaissances culinaire et ma joie de vivre ainsi que mes origine . comment pourrai je m’inscrire?

  • Johailana a écrit le 12 juillet 2011

    je voudre participe merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

  • Johailana a écrit le 12 juillet 2011

    je voudre participe merci <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

  • COLLOT a écrit le 17 juillet 2011

    Bonjour,

    Après avoir regardé bon nombre des épisodes « un diner presque parfait ».
    Ma mère étant cuisinière dans une cafeteria Cora à Toul, et ayant un passé très culinaire.
    J’aimerai
    l’inscrire à votre émission, ce qui lui permettra enfin de se lancer
    dans quelque chose qui lui plait. Car celle ci na jamais trop osé se
    lancé.
    En espérant convenir a votre demande, et en faisant en sorte
    qu’elle soit retenu pour montrer ces talents, je vous pris d’accepter
    mes respectueuses salutations.

    (SON FILS) COLLOT MICK
    28 LA RUELLE
    54113 CREZILLES

    (MA MÈRE) HAUPLOMB ILDA
    28 LA RUELLE
    54113 CREZILLES

  • COLLOT a écrit le 17 juillet 2011

    Bonjour,

    Après avoir regardé bon nombre des épisodes « un diner presque parfait ».
    Ma mère étant cuisinière dans une cafeteria Cora à Toul, et ayant un passé très culinaire.
    J’aimerai
    l’inscrire à votre émission, ce qui lui permettra enfin de se lancer
    dans quelque chose qui lui plait. Car celle ci na jamais trop osé se
    lancé.
    En espérant convenir a votre demande, et en faisant en sorte
    qu’elle soit retenu pour montrer ces talents, je vous pris d’accepter
    mes respectueuses salutations.

    (SON FILS) COLLOT MICK
    28 LA RUELLE
    54113 CREZILLES

    (MA MÈRE) HAUPLOMB ILDA
    28 LA RUELLE
    54113 CREZILLES

  • Julie Hossen a écrit le 22 juillet 2011

    J’aimerai bien inscire ma mère sur un diner presque parfait puisqu’elle adore cuisiner, biensur c’est une surprise!!

  • Julie Hossen a écrit le 22 juillet 2011

    J’aimerai bien inscire ma mère sur un diner presque parfait puisqu’elle adore cuisiner, biensur c’est une surprise!!

  • christine vanhoutte a écrit le 18 septembre 2011

    bonjour je voudrais inscrire ma tante a un diner presque parfait elle adore cuisiner et aime faire partager . la cuisine c est ca passion et sa serais pour moi le plus beau cadeau que je pourrait lui offrir en esperant convenir a votre demande et en esperant quelle seras retenue pour montrer ses talents,je vous prie de recevoir mes sincere salutations

  • christine vanhoutte a écrit le 18 septembre 2011

    bonjour je voudrais inscrire ma tante a un diner presque parfait elle adore cuisiner et aime  faire partager . la cuisine c est ca passion  et sa serais pour moi le plus beau cadeau que je pourrait lui offrir en esperant  convenir a votre demande  et en esperant quelle seras retenue pour montrer ses talents,je vous prie de recevoir mes sincere salutations

  • Hourslilian a écrit le 28 septembre 2011

    salut je m’appelle lilian hours et j’aimerais partisiper a l’ emission un diner presque parfait .je suis un passionner de cuisine et j’ador faire plaisir au jen j’abite dans l’isere

  • Hourslilian a écrit le 28 septembre 2011

    salut je m’appelle lilian hours et j’aimerais partisiper a l’ emission un diner presque parfait .je suis un passionner de cuisine et j’ador faire plaisir au jen j’abite dans l’isere

  • Jadou12 a écrit le 29 septembre 2011

    bonjour j aimerais m inscrire a votre emission ,,,j’adore cuisiner et faire partager ,,,tous les gens qui m’entoure aime venir deguster mes talents de cuisine et n’en reparte jamais décu ,,,,je suis prete a ravir ms convive ,,,,,a bientotttttt

  • Jadou12 a écrit le 29 septembre 2011

    bonjour j aimerais m inscrire a votre emission ,,,j’adore cuisiner et faire partager ,,,tous les gens qui m’entoure aime venir deguster mes talents de cuisine et n’en reparte jamais décu ,,,,je suis prete a ravir ms convive ,,,,,a bientotttttt

  • Mag-ben a écrit le 4 octobre 2011

    je voudrer que ma conpagne peuve aler a votre emision elle fait super bien a manger est on arete pas a lui dire

  • Mag-ben a écrit le 4 octobre 2011

    je voudrer que ma conpagne peuve aler a votre emision elle fait super bien a manger est on arete pas a lui dire

  • Ninilapop a écrit le 12 octobre 2011

    bonjou je voudrais inscrire ma maman a un diner presque parfait mais je n’est pas de portable alors je me demande si je peut l’inscrire sur un diner presque parfait a l’ordi

    PS:j’ai 9 ans

    merci de vite mme repondre

  • Ninilapop a écrit le 12 octobre 2011

    bonjou je voudrais inscrire ma maman a un diner presque parfait mais je n’est pas de portable alors je me demande si je peut l’inscrire sur un diner presque parfait a l’ordi

    PS:j’ai 9 ans

    merci de vite mme repondre

  • Les-soeurs-du-59 a écrit le 16 octobre 2011

    J’aimerai inscrire ma mamie car elle a adore cuisiné et c’est plat sont vraiment deliceiux ! 🙂

  • Les-soeurs-du-59 a écrit le 16 octobre 2011

    J’aimerai inscrire ma mamie car elle a adore cuisiné et c’est plat sont vraiment deliceiux ! 🙂

  • PATYKIMY a écrit le 22 octobre 2011

    bonjour j aimerais savoir si les ingredients ainsi que les decos sont paye par les candidats ou par m6 ?

  • PATYKIMY a écrit le 22 octobre 2011

    bonjour j aimerais savoir si les ingredients ainsi que les decos sont paye par les candidats ou par m6 ?

  • Moii Oceaane a écrit le 25 octobre 2011

    Bonjours pour participer a votre emission quel age faut il avoir ?
    merci de vite me repondre

  • Moii Oceaane a écrit le 25 octobre 2011

    Bonjours pour participer a votre emission quel age faut il avoir ?
    merci de vite me repondre

  • didier POULET a écrit le 1 novembre 2011

    je veux bien essayer j habite a louhans 71 je cuisine je bricole chui cool et pourquoi pas e mail chat-femme@orange.fr merçi abientot je l’epère ……
    @orange:disqus

  • didier POULET a écrit le 1 novembre 2011

    je veux bien essayer j habite a louhans 71 je cuisine je bricole chui cool et pourquoi pas e mail chat-femme@orange.fr   merçi abientot je l’epère ……
    @orange:disqus 

  • julien M a écrit le 2 novembre 2011

    bonjour,je m appel julien,j ai 18 ans,le suis en apprentissage en boulangerie et j aimerais participer a cette émission car j adore cuisiné et recevoir mais aussi pour faire plaisir a toute ma famille,je suis de branges (71)!mercii

  • julien M a écrit le 2 novembre 2011

    bonjour,je m appel julien,j ai 18 ans,le suis en apprentissage en boulangerie et j aimerais participer a cette émission car j adore cuisiné et recevoir mais aussi pour faire plaisir a toute ma famille,je suis de branges (71)!mercii

  • Ana a écrit le 5 novembre 2011

    Bonjour je m’appelle Ana Ferreira et j’inscris ma maman a un dîner presque parfait. Accepter vous ma maman a un dîner presque parfait! Merci de me laisser un message a cet adresse : ana-aime-nono@hotmail.fr

  • Ana-aime-nono a écrit le 5 novembre 2011

    Bonjour je m’appelle Ana Ferreira et j’inscris ma maman a un dîner presque parfait. Accepter vous ma maman a un dîner presque parfait! Merci de me laisser un message a cet adresse : ana-aime-nono@hotmail.fr

  • Ana a écrit le 5 novembre 2011

    Bonjour je m’appelle Ana Ferreira et j’inscris ma maman a un dîner presque parfait. Accepter vous ma maman a un dîner presque parfait! Merci de me laisser un message a cet adresse : ana-aime-nono@hotmail.fr

  • Ana a écrit le 5 novembre 2011

    Bonjour je m’appelle Ana Ferreira et j’inscris ma maman a un dîner presque parfait. Accepter vous ma maman a un dîner presque parfait!                              Merci de me laisser un message a cet adresse : ana-aime-nono@hotmail.fr

  • Julien a écrit le 14 novembre 2011

    bonjour,je m appel julien,j ai 18 ans,le suis en apprentissage en boulangerie et j aimerais participer a cette émission car j adore cuisiné et recevoir mais aussi pour faire plaisir a toute ma famille,je suis de branges (71)!merci de ma contacté!!

  • Julien a écrit le 14 novembre 2011

    bonjour,je m appel julien,j ai 18 ans,le suis en apprentissage en boulangerie et j aimerais participer a cette émission car j adore cuisiné et recevoir mais aussi pour faire plaisir a toute ma famille,je suis de branges (71)!merci de ma contacté!!

  • Jean-Philippe Nivore a écrit le 2 décembre 2011

    Bonjour je m’appelle Jean-Philippe Nivore et je voudrais bien participer à  »un diner presque parfais » pour inviter les gens qui vont venir chez moi et leur faire déguster mes petits plats du pays, et je serais vraiment très content de leur faire découvrir cela.
    Merci de me contacter à cette adresse:
    ruthetjeanphi@hotmail.com

  • Jean-Philippe Nivore a écrit le 2 décembre 2011

    Bonjour je m’appelle Jean-Philippe Nivore et je voudrais bien participer à  »un diner presque parfais » pour inviter les gens qui vont venir chez moi et leur faire déguster mes petits plats du pays, et je serais vraiment très content de leur faire découvrir cela.
    Merci de me contacter à cette adresse:
    ruthetjeanphi@hotmail.com

  • Marieamandine Fanelli a écrit le 13 décembre 2011

    bonjour, je m’appel Marie-Amandine, j’ai 28 ans, je suis de la nièvre, et je souhaiterai participer à l’emission.
    Je vous laisse mon email marieamandine.fanelli@sfr:twitter.fr
    Merci

  • Marieamandine Fanell a écrit le 13 décembre 2011

    bonjour, je m’appel Marie-Amandine, j’ai 28 ans, je suis de la nièvre, et je souhaiterai participer à l’emission.
    Je vous laisse mon email marieamandine.fanelli@sfr:twitter.fr
    Merci

  • lidy a écrit le 15 décembre 2011

    bonjour a vs
    je vous écrit ,car j aimerais participer a votre Emission,je pourrais prouvais mes talents de cuisinière.
    j ai trente ans et j aimerais faire découvrir les produits du terroir champenois et spécialités de ma région.

  • lidy a écrit le 15 décembre 2011

    bonjour a vs  
    je vous écrit ,car j aimerais participer a votre Emission,je pourrais prouvais mes talents de cuisinière.
    j ai trente ans et j aimerais faire découvrir les produits du terroir champenois et spécialités de ma région. 

  • Ludovic-grave a écrit le 29 décembre 2011

    bonjour je souhaite m’inscrire a votre emission je cuisine inscriptions pour la région de compiegne dans le 60 l’oise merci coordialement

  • Ludovic-grave a écrit le 29 décembre 2011

    bonjour je souhaite m’inscrire a votre emission je cuisine inscriptions pour la région de compiegne dans le 60 l’oise merci coordialement

  • Wissilalande a écrit le 1 février 2012

    j’aimerais tellement participer a cette Emission car j’aime bien cuisiner er recevoir si je suis prise je serai très contente

  • ana a écrit le 14 février 2012

    bonjour,je m’appelle léa je voudrais inscrir ma maman a votre emission mais je ne c’est pas comment fair esque vous pouriez me repondre rapidement merci

  • Cathy Amrouche a écrit le 26 mars 2012

    Bonjour je m’appelle CATHERINE.je souhaiterais inscrire ma niece JULIA QUI
    ADORE VOTRE EMISSION;elle a 24ans et aime cuisiner pour sa famille,et ses
    amis. Bravo pour votre emission « Un DINER PRESQUE PARFAIT »

  • Cathy Amrouche a écrit le 26 mars 2012

    Bonjour je m’appelle CATHERINE.je souhaiterais inscrire ma niece JULIA QUI
    ADORE VOTRE EMISSION;elle a 24ans et aime cuisiner pour sa famille,et ses
    amis. Bravo pour votre emission « Un DINER PRESQUE PARFAIT »

  • doriane a écrit le 9 avril 2012

    sa serai mon réve de participer a un diner presque parfait car j’aime bien cuisiner et recevoir si je peut participer je serai très heureuse.

  • doriane a écrit le 9 avril 2012

    sa serai mon réve de participer a un diner presque parfait car j’aime bien cuisiner et recevoir si je peut participer je serai très heureuse.

  • Lola Gosset a écrit le 25 avril 2012

    j’aimerais participer a un diner presque parfait, parce que je suis une très bonne cuisinière, je suis même aller au Maroc pour faire gouter mes plats

  • July13 a écrit le 5 mai 2012

    comment on s’inscrit.

  • P_peerejosette a écrit le 6 juillet 2012

    bonjour , je regarde très souvent l’émission , il y a un truc qui m’énerve vraiment dans presque tous les émissions des semaines …. c’est que les personnes qui participent a ce jeux arrivent  a ne pas aimer des aliments que les participants leur préparent «  » j’ai entendu cette semaine «  » trop de caviar «  » foie gras pas assez ceçi pas assez celà «  » comme si ses personnes en mangeaient tous les jours…… j’aime pas ceçi j’aime pas celà ( poisson ) etc …. quand on se dit cuisnier …… et qu’on participe a ce genre d’émisson «  » » » il faut tout aimer où si non on ne participe pas a cette émission… ce serait plus jsute !!! 

  • maxence botte a écrit le 18 août 2012

    bonjour je m appelle maxence j aimerai bien inscrire ma maman a votre émission elle cuisine depuis très longtemps , elle est très douée en cuisine sa serai gentil de m expliquer comment faire pour inscrire ma maman wivinne claeys merci beaucoup

  • Annemichele Gatti a écrit le 27 septembre 2012

    bonjour
    je suis de Toulouse, et j’aimerai participer à votre émission
    vous pouvez me joindre à l’adresse suivante : annemichele.gatti@orange.fr
     cordialement

  • Lina-59 a écrit le 27 janvier 2013

    Bonjour , je voudrais inscrire mon pére a un dîner presque parfait il cuisine trés bien est nous habitons dans le 59 , si vous choisiser mon pére je vous serais reconnaisante ! Merci Cordialement

Anne Lataillade

auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas
Petit déjeuner
Brunch
Apéro
Entrées
Viandes
Poissons
Légumes
Féculents
Plats complets
Sauces
Desserts
A l'heure du thé
Pique nique
Par type de plats
Salades composées
Soupes
Tartes
Tartes salées
Plats mijotés
Plats sucrés salés
Cakes
Recettes légères
Gratins
Crumbles
Clafoutis
Avec des restes
Par événements
Buffets
Chandeleur
Epate Belle mère
Saint Valentin
Pâques
Halloween
Recettes de fêtes
Desserts de fêtes
Cadeaux gourmands
Par régime alimentaire
Sans gluten
Sans lait
Sans oeufs
Végétarien
Archives

Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles & Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Si vous voulez connaître le début de l'histoire (bon sang mais pourquoi ce blog), c'est par ici que cela se passe... En savoir plus

Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :

 Allez, on reste en contact  ?
Google +
127 300
followers
Pinterest
411 800
followers
Instagram
24 300
followers
La douceur de vivre #brive
Aujourd'hui sur le Blog, trucs et astuces pour décompresser en cuisine #PrendreSonTemps #enPhase #activia - Lien dans ma bio
Vivement le goûter
Château d'Agassac - Ludon Médoc
Sur le vif...
Fermer