![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Bonjour Anne
Ici aussi, ça sent l’automne !!
Pluie, éclaircie et les températures ont bien chutées !!
Mais ton menu est une excellente source de bien être !!
J ‘ai préparé toutes ces recettes sauf les choux de Bruxelles, ils ne sont pas fan à la maison !!
Ma fille a cuisiné souvent ce pain de mie aux flocons d’avoine, et il est succulent !!
Rien à voir avec ceux du commerce !
Et les niflettes, si tu commences à en manger, tu ne peux plus t’arrêter !!
Mes grands adorent !!!
Ce qui est réconfortant également c’est de PRIVILIGIER son bien être personnel en faisant tout ce qui
nous est possible de faire , de dire, pour être parfaitement soi même !!!
Car si on s’en empêche pour une raison ou une autre , on se coupe d’une partie de soi même !
Ce qui crée à la longue le FAMEUX TROU dans le coeur !!
Alors soyez vous même sans avoir peur de choquer , de blesser ou de ne pas être compris (e)
Il en va de votre propre bien être donc de votre santé !!!
Car les souffrances intérieures deviennent mal a dies !!
Merci belle Anne
Prends soin de toi !!
Enjoy
Merci Myriam et prends soin de toi aussi 🙂
Les souffrances intérieures deviennent maladies… c’est fou ce que ça résonne en moi, je vais méditer là-dessus. Merci!
Bonjour FrenchinUK
Je suis guérisseuse et je peux trouver les causes de toutes les souffrances intérieures même si elles remontent très loin, voire des siècles en arrière !
Donc, je vais à la Source des souffrances et je les évacuent !!
Si tu ne va pas à la Source, elles reviennent !
Eliminer la cause est primordial !!
Si tu veux comprendre le cheminent des souffrances intérieures _ pourquoi elles s’enracinent chez les personnes, comment et une manière de ne plus en avoir, je te conseille l ‘ excellent livre de LOUISE HAY » UNE PENSEE POSITIVE PEUT CHANGER VOTRE VIE »
Ps : ne te fie pas au titre qui ne déclame pas toute une série de pensée positive !
C’est bien plus profond que ça !!
J’ai proposé ce livre pleins de fois à des personnes qui m’ont dit » oui, les pensées positives on connait … »
Dommage de passer à côté d’une telle chance de ne plus être mal a de !!
Tout est question de …façon de penser qui s’imprime dans nos corps subtils !!
Bon, je m’arrête là, je suis intarissable sur le sujet !!
Bonne fin de semaine à toi
Enjoy
Et je rajouterai que toutes mal a dies est déjà une souffrance intérieure !!!
Et que chaque mal à die , veut dire quelque chose !!
A bon entendeur !!
oui certes
se retenir n’est jamais bon mais
y a aussi des maladies qui arrivent sans souffrances intérieures!
(je voudrais être moins lapidaire dans mon commentaire mais auj encore impossible
bonne journée à tous et toutes avec plein de ☼ intérieurs et extérieurs
🙂
J’ai réalisé hier soir votre recette de Pulled Pork / Porc Effiloché avec un rôti d’épaule de porc que je venais d’acheter. Merci pour ce petit plat délicieux et super-facile à réaliser dans ma cocotte roaster émaillée. Je trouve toujours ici une solution sympa pour mes repas! 🙂
merci Mitch.Ce serait sympa de noter la recette sur le post, ca aide les autres internautes.
Voici la recette! * * * * *
https://www.papillesetpupilles.fr/2015/04/pulled-pork-ou-porc-effiloche.html/
Ah oui 🙂 Je sais où sont mes recettes. MAis c’est sur cette recette qu’il faut laisser le commentaire 😉 LEs gens qui vont voir la recette du pull pork n’auront pas ton avis sur cette recette 🙂 Je te le dis pour les prochaines fois.
petits contretemps/ imprévus / etc etc …… je repasse demain j’espère mais déjà merci Anne et bonne soirée à tous et toutes
Bisous Barbara, je pense bien à toi
♥♥merci à bientôt
belle journée à toi et aux tiens
Bises Barbara !!
Je pense fort à toi aussi !!
je le sais Myriam
je t’embrasse aussi
à bientôt
douceur ds ta journée
Hello, merci pour toutes ces belles recettes réconfortantes, mais cette semaine… tu m’as perdue à vendredi, haha! Des choux de Bruxelles, le seul et unique légume que je ne mange pas! Et pourtant, ils en sont friands en Angleterre. J’avais refait un essai il y a quelques années, toujours pas convaincue mais il est peut-être temps de recommencer? Bonne fin de semaine. 🙂
Coucou
Je fais comme toi pour les trucs que je n’aime pas. J’essaie de regoûter régulièrement. Cela fonctionne ou pas 😉
J’ai les choux de Bruxelles ( réclamés par Monsieur, si si !!!), j’ai une envie de lentilles et de petites douceurs, le pain de mie se fera demain !!! Tout va bien ! Joues de porc au cidre et au miel à midi ( ta recette bien sûr), un régal ! Belle soirée
Merci et bonne soirée
un beau menu pour se régaler et se faire plaisir, merci pour toutes ces belle recettes. bonne fin de journée
Avec plaisir Michelle 🙂
WOUAH ! Elle est magnifique la photo de la ville, rehaussée avec les pavés mouillés. Bravo l’artiste ❤❤❤
Ohlala merci My Ky <3
Coucou MY KY
Tu as tout à fait raison !!
Comme quoi même quand l’automne ou l’hiver ou les jours de pluie sont là, il est possible de voir la beauté qui est présente !!
Qu’elle que soit les situations !!
Tout est question DE REGARD _ de façon de voir les choses !!
Bises !!
Enjoy !
@ Passeuse
C’est vrai ! Big bisous à toi
@ Barbara – Anne
Bonne journée
ainsi qu’à toute la communauté
bisous
<3
merci et désolée @ my ky suis quasi pas repassée
demain peut être plus … bonne semaine à toi et tous et toutes qui passeront
à bientôt ?…
Merci de nous inspirer avec vos idées de recettes. Au moins 4 seront au menu chez nous la semaine prochaine ! 😉
super 😉
Chouettes menus, une fois de plus!
J’ai préparé, il y a peu ton velouté de butternut, quel régal! J’en referai, on a besoin de douceur en ce moment.
Par contre, je vais laisser de côté le » poulet coco/ananas » car décidément le sucré salé, c’est ma ma tasse de thé..
Mais je dis un grand » oui » aux niflettes , au boeuf aux carottes et aux choux de Bruxelles .
Avec tout ça, on va se régaler..alors merci, merci et bon week-end.
Merci CLaude