Vous aimerez peut être...
P & P
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anne Lataillade
Auteure enthousiaste
de Papilles et Pupilles
de Papilles et Pupilles
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. En savoir plus
Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
plusieurs options !
Les archives d'Anne
Dis, tu te souviens ?
PYLA MON GRAND REGRET JE NE PEUX PLUS DIGERER LES HUITRES ALORS QUE JE LES ADORAIS, SURTOUT AVEC LES PETITES SAUCISSES ET UN VERRE DE BON BORDEAUX ROUGE NE POUVANT PLUS ALLER 0 BORDEAUX JE N EN SUIS TOUTEFOIS PAS COUPEE
GRACE A VOUS…………..MERCI ANNE
Arf, c’est dur quand on aime les huîtres. Je suis ravie de vous rattacher à Bordeaux.
TOUT N EST PAS PASSE JE DISAIS QUE J AIME ETANT DONNE QUE JE VIS A LONGUEUR D ANNEE SUR LES HAUTEURS DU PYLA
Quelle chance 🙂
J’étais à Andernos il y a 8 jours passés
Les huîtres de chez Roupigne sont excellentes
🙂 C’est très sympa aussi Andernos
J’étais a Andernos il y a 8 jours
Les huîtres de chez Roupigne sont excellentes
Les bars et daurades sur la plancha un régal
J’ai mangé, au debut du mois de très bonnes huitres à L’Atelier à Andernos aussi, mais je n’ai pas fait, vu le temps, le tour du bassin, je le regrette, merci pour ce partage !!!!!!!
Avec plaisir Maryse
Oh!! Beau!!
Oui, très beau !
Une très belle photo qui suggère une belle dégustation.
C’est beau
C était bon aussi 🙂
On dirait un tableau !
@papilles: J’y suis passé cet été, cet endroit est fabuleux. Il me revient des senteurs iodées ♡
😉
Mon bassin 😀
😉