![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Bonsoir,
Il y a des tomates cerise dans la liste des ingrédients mais je ne les retrouve pas dans la recette ? Je devine à quel moment il faut les mettre dans le plat, ceci dit…
Après une vingtaine de minutes au four, tout le monde s’est régalé !
Rien à changer dans cette recette simple, light et goûteuse.
Bonjour Carole. C’est avec les légumes 😉
Comme d habitude très bonne recette et comme dirait mon petit gars en haussant les épaules : hum
c’est crès crès bon mamie !
Alors c’est top 🙂 A bientôt
Nous avons aimé cette recette et la referons, mais un quart d’heure a suffi pour la cuisson des légumes. Sans bouillon de poisson sous la main je l’ai remplacé par l’eau de cuisson des légumes mélangée avec un peu de vin blanc.
Merci de ton retour 🙂
sympa ça
( je n’achète que là où y a label écoresponsable ( MSC)
dans mon supermarché c’est le cas du coup ♥
Ici on adore !
Recette que je réalise régulièrement.
Je rajoute plus de poireaux pour que tout le monde ait sa ration de légumes, et je sers avec du riz.
Super 🙂 Bonne journée Marie Laure
Bonjour,
Comment prépare t’on le fumet de poisson ?
Merci
Bonjour,
Vous suivez les indications portées sur l’emballage. Vous pouvez aussi le faire maison https://www.papillesetpupilles.fr/2006/02/comment-raliser-un-fumet-de-poissons.html/