J’ai quelques fois ‘besoin’ de cartes de visite. Enfin, ‘besoin’ est un bien grand mot, je ne travaille pas pour World Company mais c’est plus pratique pour donner l’adresse de son blog à une copine que d’épeler http:// etc…
Donc quand Pascale avait parlé de Moo et de la possibilité d’avoir ses photos sur des cartes, cela m’avait séduite, d’autant plus qu’il ne m’en restait que quelques unes de la version précédente. J’en ai donc commandé un paquet. Les voici pour le jeu de la Moo de Foodbox. J’aime beaucoup leur format inhabituel (7 cm x 2.8 cm). Le prix : Environ 19 euros les 100 cartes, port compris.
Pour les fashion victims, j’ai même lu, grâce à Tartelette, que l’on pouvait acquérir une boîte pour les ranger (clic).
Et au cas où vous ne soyez pas convaincus par ces cartes, je vous propose celles-ci en forme de cacahuètes comestibles, un vrai plus pour un blog culinaire 😉 !!
Arigatou au Japon est un spécialiste de gravure au laser sur des produits alimentaires, et sa dernière création est la gamme de cartes de visite comestibles Taberu Me. Ces cartes de visite n’ont pas la forme rectangulaire traditionnelle, mais ont la forme d’une cacahuète.
Un lot de 150 cartes vous coûtera environ 50$.
A bon entendeur ….
Source : Pink Tentacle
Hello !Tu as craque aussi à la MOO-mania !Va voir le jeu de Lili http://myfoodbox.blogspot.com/2007/06/alors-contente-le-jeu-de-la-moo.htmlElles sont super, ces petites cartes, elles en jettent un max !
OUhhhhhhhh => c’est marqué dedans que c’est pour LIli ;))
toujours plus fort !!!Les caouettes cartes de visites !!!Je n’en crois pas mes yeux ….Merci Anne pour ta Moo participation .
Magnifiques tes cartes, ca vaut vraiment le detour, je comprends que les enfants aient immediatement adopté ces petites cartes de jeu, euh pardon de visite 🙂
Moi aussi j’ai craqué depuis que Pascale en a parlé et j’en ai commandé, je les attends ! tu les a reçues au bout de combien de temps ?
Une dizaine de jours Cathy. Quand cela part, tu reçois un mail comme quoi cela a été confié à la société de transport 😉
Je sens que je vais craquer aussiBises
Trop frot l’idée des cartes-cacahuètes!
justement! ça tombe bien! moi non plus je n’ai plus de cartes de visite et je pensais comment intégrer l’adresse de mon blog sur celles-ci. mais je suis grippe-sous et je fais mes propres cartes de visite… j’irais même jusqu’à prendre un après-midi pour écrire sur des cacahuètes (quelle idée fantastique) ou… des petits carrés de chocolat? me voici lancée… dans la bouffe! encore une fois! ;-D
Ben voilà j’ai craqué :)la commande est partieBises
la carte de visite sur cacahouète c’est quand même hyper expérimental ;-)j’aime bien le format de tes cartes, elles changent de l’ordinaire
Elles sont bien jolies !
alors toi tu trouves toujurs de choses pas posible !Bon les petites je connaissais mais alors de cacahuètes là c’est le bouquet
Depuis que je les ai vues chez Lili, ça me titille… Et là maintenant des cacahouètes, c’est le délire ! 😉
J’ai moi aussi craque la semaine derniere, et j’ai eu de la chance je les ai recu en 5 jours top chrono ! Elles sont trop mignonnes j’adore leur format !
C’est vraiment sympa comme idée ces petites cartes de visite.
Ça donne envie de m’encarter, c’est pour dire si elles sont réussies!!
Je vais craquer pour les cartes. Les cacahuètes, l’idée est vraiment originale. Très jolie cette nouvelle bannière.
Faudra que j’en fasse… quand j’aurais assez de belles photos !
Bien contente d’avoir les miennes (de cartes de visites MOO) depuis quelques mois maintenant. Et d’avoir eu l’occasion d’en parler sur mon blog.
Moi aussi cree mon personel carte avec le petit et le grand robot du Moo!!!! :)Mon Moo carte ici:http://www.flickr.com/photos/untoccodizenzero/662774652/bisesbravo Anne!!
Merci pour l’info, elles sont supers ces cartes, je vais craquer aussi je pense 😉
Faut pas être gourmand sinon on mange et on oublie tout alors! 🙂 Marrant ça! J’avais déjà entendu parler des MetMs customisés!Sinon, je suis en train de manger un truc très bon là maintenant, que j’ai complètement inventé, et dont je voulais te suggérer l’idée: un risoto au jus de carotte bio, avec du riz rond semi complet, un peu de thym, une tomate, un filet d’huile d’Olive… Un peu de parmesan pour soupoudrer et quelques graines de courges… Hum… J’ai fait avec ce que j’avais sous la main et c’est franchement top! 🙂 Pas peu fière! Sinon, je rentre cette semaine sur Bordeaux! C’est cool ça! On se croisera peut être! 🙂
wahouuuu, qu’est ce que c’est chouette
So Ann => j’adore les risotti alors je testerai certainement ton idée ;)A bientôt
Je viens juste de passer chez Andre (de Recettes), il avait presente un magnifique billet sur les timbres francais (et gourmands!) et maintenant je vois des cartes gourmandes chez Papilles – je suis epatee!
Moi aussi j’ai craqué pour elles il y a un peu plus d’un mois …
[…] Cartes de visite, comestibles ou non pour blogueurs […]
Wow!!Mais c’est super!
Je vous conseille aussi de visiter mon site si vous voulez trouver des nouvelles idées originelles!
Sur http://www.bce-online.com/fr regardez les matériels disponibles: PVC transparent, policristal etc. ou si vous voulez l’or et l’argent!
Cela sera bizarre d’avoir des cartes en or ou argent 😉