- Papilles et Pupilles - https://www.papillesetpupilles.fr -

Cartes de visite comestibles ou non pour blogueurs

J’ai quelques fois ‘besoin’ de cartes de visite. Enfin, ‘besoin’ est un bien grand mot, je ne travaille pas pour World Company mais c’est plus pratique pour donner l’adresse de son blog à une copine que d’épeler http:// etc…

Donc quand Pascale avait parlé de Moo et de la possibilité d’avoir ses photos sur des cartes, cela m’avait séduite, d’autant plus qu’il ne m’en restait que quelques unes de la version précédente. J’en ai donc commandé un paquet. Les voici pour le jeu de la Moo de Foodbox. J’aime beaucoup leur format inhabituel (7 cm x 2.8 cm). Le prix : Environ 19 euros les 100 cartes, port compris.
Pour les fashion victims, j’ai même lu, grâce à Tartelette, que l’on pouvait acquérir une boîte pour les ranger (clic).


Cartes de visite ayant intégré directement la mallette ‘jeux de société’ des Petits Papilles !

Et au cas où vous ne soyiez pas convaincus par ces cartes, je vous propose celles-ci en forme de cacahuètes comestibles, un vrai plus pour un blog culinaire 😉 !!

Arigatou au Japon est un spécialiste de gravure au laser sur des produits alimentaires, et sa dernière création est la gamme de cartes de visite comestibles Taberu Me. Ces cartes de visite n’ont pas la forme rectangulaire traditionnelle, mais ont la forme d’une cacahuète.

Un lot de 150 cartes vous coûtera environ 50$.

A bon entendeur ….

Source : Pink Tentacle