Logo - Papilles et Pupilles

Chargement en cours...
Veuillez patienter...
P & P

Papilles & Pupilles

Blog culinaire qui fait voyager

Restaurant La Terrasse du Château Lafaurie Peyraguey

< Retour à la recette

Allez on en discute ?
Les commentaires
  • Barbara a écrit le 31 mai 2024

    en effet
    top de chez top
    prix présentation saveurs originalité
    en plus ce menu appétissant et grand art (et saveurs donc 🙂 ) change ch semaine top vraiment

    profitez en ceux qui peuvent

  • Barbara a écrit le 31 mai 2024

    par contre je crois qu’il y a une petite coquille sur le lien instagram
    on retombe sur P&P 🙂

    ou c’est chez moi?

    • Anne a écrit le 31 mai 2024

      Merci Barbara. Tu as raison, je viens de rectifier.

  • Mychelle a écrit le 31 mai 2024

    Bonjour et merci Anne
    J’avais repecette table ainsi que 9 autres tables/château dans notre région et je comptais bien les essayer un jour ou l’autre!
    Nous avons déjeuné au grand Barail et …magnifique!
    Bon week-end

    • Anne a écrit le 31 mai 2024

      Ah oui, c’est super chouette aussi.

  • annie35 a écrit le 31 mai 2024

    Une belle adresse, tu nous mets l’eau à la bouche !!!!! Sans poulpe pour moi ( je fais un blocage sur la bestiole …) Je rate sûrement quelque chose , mais par contre, les desserts me tentent beaucoup !!!!! Eh oui, je suis un bec sucré !!! Belle soirée

    • Anne a écrit le 31 mai 2024

      Ah oui, c’est tellement bon. mais après il y a des choses qu’on ne maîtrise pas 😉

  • mag84 a écrit le 31 mai 2024

    Mais pourquoi est-ce que je n’habite pas en Gironde?? Mais pourquoi?!….😭😭😭

    • Anne a écrit le 31 mai 2024

      Il faut venir en vacances 😉

  • jacqueline arrigo a écrit le 31 mai 2024

    quel beau repas, ça fait bien envie mais j ‘habite un peu loin pour y aller !

  • Domi47 a écrit le 15 juin 2024

    Bonjour Anne,
    Habitant dans le Lot et Garonne, je ne connaissais pas du tout ce restaurant. Votre article m’a fait tellement envie que, grâce à vous, je vais y déjeuner le 27 juin avec mon chéri pour mes 60 ans. Je me régale par avance ! Merci encore.

  • Domi47 a écrit le 27 juin 2024

    Bonsoir Anne,
    Petit retour d’expérience après y avoir déjeuné ce midi pour mon anniversaire : nous nous sommes régalés !!! Mon mari, qui habituellement n’aime pas les restaurants aussi raffinés, a beaucoup apprécié l’endroit et le repas. Pour cause de budget serré, nous avons choisi le menu (39€) et non la carte , même si le poulpe me faisait de l’œil depuis le brasero.
    Tout était délicieux, de l’entrée ( tomates variées et burratta fumée), puis le magret et sa multitude de petits légumes grillés au barbecue (avec un jus et des condiments exceptionnels) jusqu’à la tarte framboise et praliné de pistache ( sans oublier le café / churros/ chocolat fondu).
    Je ne m’attendais pas à un repas aussi copieux .Leur Sauternes également est excellent et c’est vrai que l’endroit est enchanteur. Merci encore de m’avoir fait découvrir cet endroit et de m’avoir permis ainsi de passer un délicieux moment pour mes 60 ans. Je garde précieusement l’adresse pour mon prochain anniversaire !

    • Anne a écrit le 28 juin 2024

      Bonjour Domin, je suis ravie que cela t’ait plu 🙂 C’est super. Remarque je ne m’inquiétais pas c’est vraiment une très chouette adresse

P & P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo - Anne Lataillade
Anne Lataillade
Fondatrice de Papilles & Pupilles
Autrice culinaire à Bordeaux

Depuis 2005, je raconte la cuisine telle que je la vis au quotidien : des recettes fiables, de saison, simples et savoureuses, mais aussi des coups de cœur, des produits que j’aime… et des escapades gourmandes qui donnent envie de passer à table.

S'inscrire à la
newsletter

Je voudrais...
Psst, vous pouvez cocher
plusieurs options !
Par ingrédients
Par type de repas













Par type de plats











Par événements










Par régime alimentaire




Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !

Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous

Photo - Anne Lataillade

Anne Lataillade

auteure enthousiaste et passionnée
de Papilles et Pupilles

Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.

 Allez, on reste en contact  ?
FACEBOOK
267 000
followers
Pinterest
568 300
followers
Instagram
94 800
followers