![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Merci Anne vos reportages sont magnifiques et toujours biens documentés
Avec plaisir <3
Voilà plusieurs années que j’ai envie de vous écrire pour vous remercier de votre générosité et vos partages… À midi nous avons dégusté votre poulet mafé, quel délice !!!
Et ces derniers temps, plein de reportages sur le nord de l’Espagne, la moitié de mon identité… Et les Bardenas, et les fêtes de San Fermín et aujourd’hui la Navarre, terre de ma maman… Alors aujourd’hui il est grand temps de vous redire merci pour tout ça
Avec plaisir Anne-Marie 🙂 N’hésitez pas à laisser un commentaire sur la recette testée, c’est extrêmement important (c’est comme pour tout site, il faut des avis 🙂 )
Merci Anne pour cette escapade ! Je ne connais pas cette région d’Espagne mais j’adore ce pays et sa cuisine / ambiance ❣️
Belle soirée
Avec plaisir Marie. C’est un chouette coin.
j’ai suivi et adoré tous tes articles sur cette région
une vraie découverte pour moi
coup de coeur même
j’ai adoré
trouvé magnifique, « authentique », vivante, riche culturellement, humainement géographiquement (gastronomiquement bon- sauf les haricots blancs hein non définitivement désolée 🤣)
je n’irai jamais donc merci ♥de m’avoir fait découvrir ces endroits
( à défaut j’ai partagé avec certains qui iront peut être)
merci encore et toujours Anne pour la richesse de tes partages
foncez ceux qui pouvez!
et courage pour le reste ….
Merci Barbara, cela fait plaisir 🙂 . Pour les haricots blancs, tu es pardonnée
Je passe après Barbara et je suis tout à fait d’accord avec ce qu’elle écrit si bien (comme d’habitude!). Seule différence, les haricots que nous aimons beaucoup !!! Merci Anne pour tes magnifiques reportages ! Belle journée ( encore bien arrosée ici !!!)
merci Anne (oui je pourrais pas vivre au Sud ouest du coup 🙂 )
😉😉 merci Annie (tu es gentille et on pourrait te retourner le compliment
et tu es toujours enthousiaste ; c’est agréable ♥
bisous à toutes les 2♥♥
bises Barbara
merci Annie 🙂
♥
Nous avons fait un voyage de merveille à Pamplune pour la Semana Santa en mars 2018. Logés en plein centre dans un appartement avec balcon donnant sur la rue, nous avons pleinement profité des processions de la semaine sainte chaque soir du mercredi au samedi de la semaine, avec des groupes religieux différents défilant dans des parcours différents chaque soir, tous vêtus de costumes traditionnels et portant sur leurs épaules des énormes statues très lourdes .
Les rues étaient noires de monde chaque soir–impossible de circuler une fois la procession passe, mais depuis notre balcon, l’apéritif tout préparé, nous avons pu tout voir en confort !
Ahhh, pendant la semaine sainte, ce doit être quelque chose ! Vue du balcon, cela devait être formidable 🙂
merci beaucoup pour ce dossier très complet sur la Navarre, région où nous avons la chance d’avoir des attaches et que j’adore – amicalement
Avec plaisir 🙂
Une vraie découverte cette Navarre, je suis tombée sous le charme de cette province en savourant votre reportage, émerveillée par les photos.
Merci, un petit voyage de l’esprit qui réconforte !
Avec plaisir Marie Françoise 🙂