![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Que de beaux et savoureux produits ! Je craque surtout pour le jambon blanc et je suis en train de saliver ………..
Zoux
Il était topissime. C’est la première fois que j’en voyais un comme cela
veinarde !
Oui, c’était top 🙂
Oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!! J’aurais bien fait aussi un pique nique (même à l’intérieur ) avec tous ces beaux produits !!!!! Que c’est réconfortant de voir tous ces « artistes » concocter des superbes produits. Je note les adresses bien sûr ! Beau dimanche
Oui un moment formidable avec de très beaux produits
très alléchant tout ça et chouette ces producteurs passionnés
merci de ces partages
♥
Avec plaisir Barbara
♥♥ »les petits pois sont rouges »
🙂 bien trouvé
Oui, c’est rigolo 🙂
Bonjour ANNE
ça se sont de bons produits!!!
Quelle belle journée tu as dû passer!!!
Nous qui produisons beaucoup de produits pour notre consommation ( charcuterie, légumes , fruits, conserves ) , nous savons bien quel travail il y a à fournir pour bien manger sain.
Ce jambon blanc me rappelle que j’ai toujours voulu essayer d’en faire un _ mais le temps me manque !!
Gageons que si l’occasion se présente , je ne manquerai pas de m’y mettre!!!
Et merci de ton engagement envers tout les producteurs locaux de France et de Navarre….
bisous
Merci Myriam. MOi je n’aurai pas de récipient assez grand pour cuire le jambon. Mais cela doit être une super expérience 🙂
Et oui dans la Loire il y a de très bon produits
Partout 🙂 Mais j’aime bien mettre à l’honneur des gens qui travaillent hyper bien.
Chère Anne, à mon avis la balade digestive s’est transformée en dégustation de la Praluline, chef d’oeuvre local ! et merci beaucoup pour ces bonnes adresses, je passe NOEL à Roanne, (enfin si notre monarque nous laisse sortir de chez soi), je vais essayer de contacter la ferme de Malème tellement les produits ont l’air succulents…. et les fromages de chèvre….. ah oui vive la liberté culinaire … et un NOEL en famille chaleureux et festif, ça c’est excellent pour les défenses immunitaires ! Bien à toutes et tous…
Tu verras ce sont d’excellents produits 🙂 J’ai aussi ramené de la Praluline (of course) et d’excellents chocolats de chez Bertrand Chocolatier. Je raconte cela rapidement 🙂