![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
oui c’est délicieux!
Merci Barbara
Merci c’était très bon.
J’avais peur que l’ail reste cru dans la chermoula mais la chaleur de la poêle permet de le cuire.
🙂 J’en suis ravie. Sinon l’ail cru c’est bon aussi 😉
Les meilleures sardines à la chermoula du monde sont celles servies le samedi chez Bouchra au marché des Capucins à Bordeaux
MErci pour l’info. J’en achèterai 😉
Bonjour Anne
c’est délicieux , oui.
En fait , je fais aussi la même base
sans coriandre, moi, non plus je suis pas fan, avec du persil et sans paprika,
et j’en mets dans mes salades.
bon dimanche
pareil
vade retro coriandre qu’on trouve partout partout(pffffffffffffffffff) en ce moment
vivement le changement de « mode »!
ca c’est sur 🙂
bon dimanche 🙂
Bonjour Anne,
Vous ne précisez pas si la coriandre est moulue ou en graines ?
Merci cordialement
Coucou Mamita
Si vous mettez de la coriandre (moi j’ai mis juste du persil), il faut mettre de la coriandre en feuilles
Préparation terminée 👍 En attente de cuisson ! ..mais d’avance suis sûre de me régaler ! MERCI !!
Avec plaisir 🙂