![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
merci pour ce voyage
bonne semaine
Avec plaisir Barbara. Bisous et bon début de semaine
à toi aussi
gros bisous
Sympa la ballade, et instructive ! Je ne savais pas qu’il existait des crevettes à points blancs.
Merci Nathalie. Je ne savais pas non plus avant d’y aller 🙂
Chère Anne,
Quel plaisir de vous lire! Voulais vous l’écrire depuis un bon moment.
J’aime vos recettes que je trouve inspirantes. La sauce crémeuse à la moutarde, pour accompagner les asperges, a eu du succès. Je viens de l’utiliser (sans le zeste d’orange) dans une salade de pommes de terre. Excellent.
Mais ce qui m’a fait particulièrement plaisir c’est votre reportage sur Richmond – j’ignorais qu’il existait un « dumping trail » – et Steveston, que je connais assez bien. C’est un de mes endroits préférés. J’ai vécu en Colombie Britannique pendant quelques années.
Un grand merci.
Cordialement, Raymonde
Avec plaisir Raymonde. Je suis ravie que ces articles vous aient plu
Bonjour Anne
Magnifique, superbe!
Et ton sourire et ta fraîcheur et le lieu ainsi que les crevettes.
beauté quand tu nous tiens……
😉 Merci Myriam
Pour les amateurs de série tv, c’est en grande partie là que la série Once Upon A Time fut filmée 😉 Steveston est vraiment cute.
Tu me fais manquer ma vie en BC d’autant plus…
Merci Nolwenn, je ne savais pas du tout pour cette série 🙂 Bises