![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Avec du gingembre râpé sur les poires à la sortie du four c’est délicieux aussi….?
Très bonne idée merci
Je les ai faites ce midi avec un poulet rôti et c’était super bon.
Il restait des poires et on les a mangées le soir en dessert et c’était excellent.
Merci Claudine, j’en suis ravie. J’en ai fait aussi un accompagnement d’une recette de volaille de fêtes que je publierai ces jours ci. J’ai trouvé cela top aussi 🙂
Original, doux et léger, à peine sucré salé : top pour l’accompagnement des dindes de notre repas de noël ! ! Seule modif : j’avais mélangé pommes et poires mais j’ai réellement préféré les poires.
Les graines de fenouil étaient délicieuses sur les poires (certains de mes convives n’ont pas senti le goût…) mais il me semble qu’on ne les sentaient pas sur les pommes…
Merci Anne !
Merci Marioon
extra génial miam merci
ps si si comme légumes aussi cf ton délicieux tadjin aux poires
bisous
AH oui je l’adore le tajine aux poires, il faut que je le refasse tiens 🙂 Tu me donnes des idées, merci <3
;o)
miam ça donne envie, a essayer
Je suis ravie que cela te plaise 🙂
Cette recette me plaît beaucoup. A mon avis, si on n’aime pas le sucré-salé, rien n’empêche de servir ce plat en dessert, au même titre que les pommes au four. C’est dans ce but que je garde la recette.
Oui, c’est une bonne idée 🙂
super dessert, ça donne envie ».. miamm
manue 🙂
Merci Manue 🙂 Bisous
En dessert ça ma plait bien peut être avec une pointe de curcuma en fin de cuisson
🙂
hum demain : poulet rôti, j’ai trouvé l’accompagnement merci
Avec plaisir 🙂 Bonne soirée
Merci Anne.ces poires seront au menu de mon réveillon.
super
bonjour
j’aimerais savoir si on peut manger ces poires froides?
Merci d’avance pour ta réponse
Bonjour Roselyne. Alors moi je les mange chaudes mais pourquoi pas. A tester.
Super idée d’accompagnement ! (y)
Emma Nuelle on note ?
Marina
Je sais, c’est un accompagnement… je m’en ferais tout de même bien un petit dessert… 😀
merci, c’était délicieux,..en dessert 🙂
merci trouvé mon accompagnement de noel hiii