![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Recette testée et approuvée 🙂
Merci Karen, je suis ravie que cette recette t’ait plu 🙂
On ne fait pas cuire la courgette, apparemment ? je n’ai jamais essayé, mais ce doit être très frais, une vraie recette d’été !
Non, elle est crue. La courgette crue, c’est super bon.
Ah, j’ai confirmation, merci Anne, eh bien je vais essayer !
🙂
je vais tester cette semaine! C’est une super idée!
je suis ravie qu’elle te plaise 🙂
elles ont l’air très bonnes!
Merci Pauline
à tester vite vite vite avec un bon jambon cru finement tranché
🙂 bonne idée
Et bien moi je vais tenter la recette en faisant cuire les courgettes car je ne les aiment pas crus…. Je suis sûre que ce sera délicieux …. à suivre.
Alors à suivre 😉
ça l’air délicieux mmmmmm j’aime bien
Merci
Simple, frais, efficace! Ça a l’air extra !!!
Oui c’est très bon 🙂
Très bonne idée, je viens d’avoir pleins de courgettes. Je garde sous le coude 😉
Avec plaisir. Bonne soirée
C’est quoi « taille moyenne »..nous avons pour quantifier des mesures absolues:en l’occurrence dans notre cas : »la masse » ele s’exprime en kg ou en gr !!!! Merci !!!!
Cela ne vous servirait strictement rien si je vous donnais le poids sans vous donner le périmètre des tartines ^-^ On fait de la cuisine maison pas des mathématiques. Je sais bien que la taille compte mais quand même, on n’est pas à quelques dizaines de grammes près.
Sylvie elle en pense quoi mon experte?
j adopte !!
Ha oui ?
Mmmmm
oui mais il fait trop chaud pour mettre dans le four
Miam
Hum miam
tout se que j’aime !
Fait hier soir, c’était délicieux. Je refais ce soir pour l’apéro 🙂 Merci
Bonjour, Je viens de lire votre blog, je aimé …. Et tous ces plats, vous avez recettes !!!!!!! bonne journée la recette que je ne suis pas heureux, je suis très palourdes !! Merci d’avance
Je ais déjà traité un page facebook comme celui-
https://www.facebook.com/yummy.desserts.recipes