![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Aucun avis sur cette recette : soyez le premier à donner le vôtre !
Génial ! Très bonne idée… Ns venons de l’acheter pour les enfants ; je crois que c’est la recette que je vais faire demain en clin d’oeil 😉
C’est romantique 😉
C’est romantique 😉
Oh zut, moi qui espérais que c’était qu’ils avaient inventé le spaghetti hyper long !!!
Ca, ça m’amuserait follement !
ça me rappelle mon enfance, merci pour la recette ! <3
Avec plaisir 🙂
Puis je rajouter un peu de sauce tomates en bouteille de chez mutti? J’aime quand c’est bien saucée 👌 Merci 😚 hâte de goûter
Pourquoi pas 🙂 A tester.
Vraiment trop mignon !!!!