Ca fait hérisser le poil …
Voilà voilà, tout est dit !
Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Ca fait hérisser le poil …
Voilà voilà, tout est dit !
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données - F.A.Q. - Annonceurs
Tous les éléments du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Copyright © 2005-2024 Papilles & Pupilles - Tout droits réservés - All Rights Reserved
Magnifique ! Je n’aurais jamais osé dire une chose pareille, mais cette vidéo est si bien faite…
C’est amusant, c’est choquant, ça marque les esprits…mais je n’aime pas du tout !
Ton titre m’a surpris!! Mais effectivement c’est éfficace comme message.
C’est aussi ca la non discrimination, oser dire et faire les mêmes choses avec les blancs, les handicapés, les noirs, les homos etc… un con reste un con quelque soit sa couleur, sa race ou son handicap ! bravo et merci pour cette vidéo !
Excellent!Quelle chute!
Ah, ah. J’adore, tiens, bon dimanche !
Très bonne pub; ça ne me choque pas du tout, au contraire, ça fait l’effet d’un desserrage de cravate dans le monde du politiquement correct. Je me suis déjà engueulée avec un homosexuel parce qu’il était pédant de façon insupportable (et pas parce qu’il était homo) et j’ai déjà coupé toute relation avec un handicapé parce qu’il était capricieux de façon insupportable aussi(et non parce qu’il était handicapé). Et je n’ai même pas honte parce que j’aurais fait pareil avec un valide et-ou hétéro.
Ce serait bien d’avoir l’avis des principaux intéressés. Ce genre de pub est à double tranchant… Je n’adhère pas, même si sur le fonds, je suis évidemment d’accord.
Trés particulier comme message ! Il y a de quoi méditer même si je ne suis pas sure d’adhérer …
tres efficace! avant d’etre handicapé c’est vraiment un con!La dessus bon dimanche!
Génial! une bonne façon de rappeler qu’avant d’être handicapé, homo, d’une autre couleur, on est un être humain..et qu’on a tous les mêmes devoirs..en ces temps de socialement et politiquement correct ça fait du bien…en plus c’est vraiment bien réalisé…
Avant de lire les comms j’ai adhèré. Après les avoir lus, je crois que le message est dangereux. À force de vouloir briser le politiquement correct, on tombe facilement dans l’homophobie, le racisme et tutti quanti.
Moi j’adhère à ce message… cet homme est vraiment très con!
Fort ! Pas trés facile à présenter devant n’importe quel public, mais fort et juste.PS : je n’ai pas bien compris, en fait… pourquoi est-ce qu’il est con ce mec ??Bleck
Ouah, très intéressant! Tiuscha demande l’avis des intéressés, alors le voilà: j’ai plus souvent le problème inverse: on pense que je suis débile profonde tout simplement parce que je marche avec des béquilles, alors que j’ai un doctorat et que je suis chef d’un département universitaire. Alors la pub inverse m’aurait fait beaucoup plus plaisir. C’est souvent très difficile d’être pris au sérieux, quand on est handicapé, alors si en plus maintenant les gens pensent qu’ils ont le droit de nous insulter comme ça, on est mal barrés! Ceci-dit, je suis d’accord que c’est pas parce qu’on est « différent » (de n’importe quelle façon que ce soit) qu’on a le droit de dire des conneries comme ça! Mais je pense qu’il est plutôt rare que quelqu’un qui vit la discrimination au quotidien puisse dire des trucs aussi cons sur un autre « groupe minoritaire »… mais bon, c’est vrai qu’il y a des cons partout.
Merci à tous de vos réactions. Je trouve cela très intéressant. J’ai bien aimé cette vidéo car elle parlait différemment, choquait volontairement. Elle correspond bien je trouve à une diffusion web. Pas télé ou autre.
J’aime bien ce coté décalé, qui fait très bien passer le message. Je ne trouve pas cela choquant, au contraire
La connerie est effectivement universelle.Je crois que le message que c’est censé faire passer, c’est que le meilleur moyen de ne pas être discriminant envers les personnes handicapées, c’est de se rappeler qu’ils sont humains. Et que ce ne sont pas des sortes d’extraterrestres qu’il faudrait traiter de façon obséquieuse.Ils ont les traits de caractère des personnes qui ne portent pas de handicap, dans toute leur complexité : ils peuvent être bof, tendre, con, gentil géniaux, insupportables, curieux, chiants……….
exactement 🙂
Super!….quand on pourra le dire ouvertement, à la télé aussi, on aura fait un grand pas en avant!….
oui, je pense aussi Babeth
Je pense qu’on connait tous au moins un mec aussi c** … mais j’avoues que je ne m’attendais pas à cette chute !Alors dire que cet homme est c** ce n’est pas du racisme, de la discrimination … des choses qui reviennent un peu trop souvent en avant … on est noir, arabe, handicapé (euh attention à ne pas mal comprendre mes propos !) ou vieux (oui les fameux vieux c** qui ne l’oublions pas est idiot à la base !) pour dédouaner des propos …Merci de nous avoir fait partager cette vidéo !
[…] Cet homme est un con ! […]