![]() Chargement en cours... Veuillez patienter... |
Une envie ? Un ingrédient dans votre frigo ?
Dites-nous tout !
Et les petits lutins de Papilles et Pupilles
trouveront la meilleure recette
juste pour vous
|
Anne Latailladeauteure enthousiaste et passionnée
|
Je m'appelle Anne, je vis à Bordeaux et je suis depuis 2005 celle qui partage sur ce blog recettes, coups de cœurs, voyages et reportages. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur moi.
Contacter Anne
S'inscrire au flux RSS
Me suivre aussi sur :
Mentions légales de Papilles et Pupilles - Conditions générales d’utilisation - Politique de confidentialité des données, Papilles et Pupilles - F.A.Q. - Annonceurs - Comment je teste mes recettes
Tous les contenus du blog Papilles & Pupilles (textes, recettes, photographies), sauf mention contraire explicite, sont la propriété exclusive d'Anne Lataillade et sont protégés par les lois en vigueur sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, diffusion ou exploitation, intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à des fins autres que strictement personnelles, est interdite sans autorisation écrite préalable.
© 2005–2026 Papilles & Pupilles – Tous droits réservés – All rights reserved
Webdesign par May
Je suis pas très viande mais là … hummm !!!
miam ! tout simple mais terriblement bon !
Finie la série des poissons?? alors allons-y pour la viande ! C’est super appétissant …
Très appétissant et en plus j’adore l’estragon qui donne un goût très subtil…
Je suis comme Fabienne, j’adore l’estragon. Je trouve que cette herbe aromatique se marie particulièrement bien aux volailles.
Ce roti a l’air vraiment très bon.
Pas mal mais je sais pas moi j’y mettrais bien de la Creme en plus!(je met trops souvent de la creme en + d’ailleur)
Je n’ai jamais fait de roti de dinde, j’ai toujours pense que c’etait trop sec comme viande. Mais si tu le dis… Par contre j’adore l’estragon et j’ai hate qu’il repousse. J’en ai du surgele – c’est bien meilleur que le sec – mais ce n’est quand meme pas pareil.
Bonjour, Ma belle mère m’avait donné ‘un truc’ pour eviter que ce genre de rôti (ou roti de porc …) ne sèche trop :une fois que la viande est revenue, que tous les ingrédients sont mis;;;bref une fois que le mijotage commence, je mets la cocotte en fonte fermée au four (chaleur tournante) voilà j’avais envie de vous partager ce petit trucBon appétitAnne
A table , un p’tit verre de vin pour accompagner ce plat.
Ah le petit vin blanc …..
oui le dindonneau comme ça je veux bien car avec l’estragon et le vin blanc , des uite cela prend une autre saveur !
ça doit sentir rudement bon quand tu prépares ce plat!
Merci Anne pour le petit truc.
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas mangé de rôti de dindonneau. Ça me tente bien… Demain, chez le boucher, je risque bien d’en acheter un, du coup!
[…] Rôti de dindonneau au vin blanc et à l’estragon […]